y'a de grande chance pour que demain on reçoive un petit mail expliquant que c'était un vieux bug et que l'on va être remboursé, non ?
La dernière fois, ils avaient fait un -30% et c'était passé
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
y ont déjà fait ca, c'est soit une grosse erreur soit un gros coup de buz. Au final y'a 1/10 commande qui serra traitée mais si tu as de la chance sa passera
après faut pas commander 12 TV sinon c'est clair que c'est mort
Je viens de commander, pensez vous que c'est réellement un bug ou ?...
ça fait longtemps que l'info est en ligne, donc faut croire que c'est volontaire. le site a été malmené depuis 22h, impossible que les responsables ne soient pas au courant.
J'ai commandé aussi, je pense que si tu fais une commande de 1000€ il ne la validerons pas mais si ton montant est pas trop élevé tu as une chance que ca passe
Bah bah voilà j'ai gaffée lol, j'ai pris deux article, et j'ai mis le code mais sa à fait que sur un article. Si sa marche vraiment bah, je le renverrais à 3 suisses lol