| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] lecteur Scsi,... : bradés !!! |
npcza Transactions (23) | Reprise du message précédent : Message édité par npcza le 08-12-2003 à 21:34:21 |
Publicité | Posté le 08-12-2003 à 21:33:05 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Je ne sais pas où est la facture... Pareil pour la boite.. j'ai pas eu le tps de tout fouiller ce soir... Sinon je peux te faire une cession no PB.
--------------- Ne craint personne ! |
berlo dubitatifTransactions (5) | désolé pas de nouveau, si d'autres sont interessés je m'efface pas de pb. |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP ! --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Carte SCSI Vendue --------------- Ne craint personne ! |
caillussbonus Transactions (0) | le graveur scsi est vendu ??? |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Non le graveur est dispo --------------- Ne craint personne ! |
caillussbonus Transactions (0) | c'est 20? fdpin ??? |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | En principe c en main propre donc les prix sont fdpout
caillussbonus Transactions (0) | ca fait combien avec les fdp car je suis sur Toulon !!! |
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 14:19:00 ![]() ![]() |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | j'attends la réponse de caillussbonus.
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
Message édité par roltanguy le 10-12-2003 à 16:46:20 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | depuis hier 14h30, il ne s'est pas connecté.
berlo dubitatifTransactions (5) | Pour ma part je laisse la place aux nouveaux pretendants, j'aurais été sur Paris je seraît resté sur le coup. Bonne vente |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | well Ricky ? anybody ? --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) |
Fuse Transactions (0) | Le graveur est toujours dispo à 20 euros sur Paris ?
|
Message édité par roltanguy le 11-12-2003 à 11:31:29 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
Fuse Transactions (0) | ok, no problemo. Tout à fait normal et réglo.
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP pour le lecteur SCSI et le rack IDE --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | graveur VENDU : il reste un bô rack --------------- Ne craint personne ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Pour le rack, à ce prix tu as une description, plastique, ventil bruit ? marque ? lien ? ou tof ?
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | Le rack est en plastique blanc, il a des ouvertures verticaux devant, un loupiote de tension et une autre d'activité du DD. il y a aussi une serrure pour bloquer le rack (mais je n'ai pas la clé). Le ventil de fait pas de bruit. il n'y a pas de marque. je suis ds le 92 --------------- Ne craint personne ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) |
|
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | oui --------------- Ne craint personne ! |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Je prends au prix, j'passe en MP,
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | allez hop un coup de pub pour l'ami RICKYLARSON. --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | rack VENDU --------------- Ne craint personne ! |
npcza Transactions (23) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |