|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 15? les 5 derniers DVD... |
Petrus75 Transactions (1) | Belphegor 8? Message édité par Petrus75 le 18-04-2004 à 22:39:52 |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 23:41:11 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Nikita de Besson ? DVD Nickel ? Si oui, je prends à ton prix. |
Petrus75 Transactions (1) | ok |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Passe-moi un MP quand tu pourras. |
Shaad Transactions (0) |
Message édité par Shaad le 01-12-2003 à 00:08:12 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Preneur de Soldat Ryan à ton prix. --------------- Place your smart quote here. |
tekilaz Transactions (1) | Le Pacte des Loups Message édité par tekilaz le 01-12-2003 à 00:11:13 |
derfone yepahhhTransactions (3) | Les mystérieuse Cités d'Or. (4dvd) 20? |
filpinpin Transactions (0) | sexcrimes+sexe intentions 15? en main propre sur PAris, ok? |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
Publicité | Posté le 01-12-2003 à 00:25:28 |
megadez Transactions (1) | Reservoir dogs, ya des bonus dessus stp? z1 ou z2? merci |
Petrus75 Transactions (1) |
|
|
Shaad Transactions (0) |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | OK ça roule, je te MP mon Phone. --------------- Place your smart quote here. |
Dr Evil Transactions (0) | Si toujours dispo, je prends le City Hunter à 5?. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Petrus75 Transactions (1) | Roger that |
Petrus75 Transactions (1) | Si possible j'aimerai un meme rendez vous pour l'ensemble des ventes |
babylonia Transactions (0) | ya les bonus avec et tout?
|
derfone yepahhhTransactions (3) |
Message édité par derfone le 01-12-2003 à 07:00:49 |
Pompier Transactions (10) | peux tu dire si tu as des versions collector? |
tekilaz Transactions (1) | Oki pour le pacte des loups a 10? mais tu prpose quoi comme RDV et t es d ou exactement |
Petrus75 Transactions (1) | Alors je suis d'Arcueil (94) et j'aimerai si possible centraliser un max de ventes, donc un rendez vous pour une seul piece c'est pas tip top
|
Message édité par Petrus75 le 01-12-2003 à 14:50:48 |
tekilaz Transactions (1) |
|
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | On peut se voir à Montgallet si tu veux, mais je peux aussi me déplacer vers la Vache Noire (à la limite avec Montrouge, près du Lycée Maurice Gennevoix). --------------- Place your smart quote here. |
Dr Evil Transactions (0) |
Si rdv, ce sera pas avant le WE pour moi.
--------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
Petrus75 Transactions (1) | tekilaz > c'est pas a coté, prends moi 10 dvd et je te les apporte ^^
|
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Salut Patrus. Légende d'Automne est vendu ? Sinon, je prendrais bien les deux pour 15€. Et je me déplace à un RV commun.
|
Petrus75 Transactions (1) | ben il est reservé, j'attends confirmation |
cycomiko S'il ne doit en rester qu'un..Transactions (0) | intéressé par La Momie 1 et 2 pour 15? si Vo et Vf en 5.1
--------------- Shoot Me Again... I Ain't Dead Yet |
Dr Evil Transactions (0) |
Dimanche fin d'après-midi, si Kuzco est dispo, ça me va. --------------- L'assassinat a ceci de comparable avec l'acte sexuel qu'il est souvent suivi de la même question: que faire du corps? |
|
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |