|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Vendu] Ecran 19" Natural Flat Iiyama Pro 450 (A901HT) : avec Photos! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | http://www.matos2000.com/Aut/monit [...] /index.htm
Message édité par rickylarson le 20-12-2003 à 19:49:09 --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 15:08:47 |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP! --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | UP --------------- Ne craint personne ! |
bart78 Transactions (0) | dommage pour la rayuren je l'aurai bien pris... |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | c pour ça que je le mets à ce prix. Mais franchement, c pas du tout génant, tu l'oublies au bout de 5 mn! --------------- Ne craint personne ! |
lenainrouge le nez rouge !Transactions (0) | Livraison possible en Alsace ? |
ben-tx Transactions (10) | interressé.
Message édité par ben-tx le 11-12-2003 à 01:17:41 --------------- Feedback ACH / VDS |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) |
--------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 10:24:48 |
ben-tx Transactions (10) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | du 92 aussi, mais plus bas
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | envoies moi par mp ton email, j't'envoie ça ce soir. --------------- Ne craint personne ! |
bart78 Transactions (0) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | en passant la sensibilite de l'oeil ne permet pas de distinguer de des differences de taille inferieures a 1/5e de mm donc le nanometre |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | c t une image . C pour dire que la failure n'a pas du tout évolué. Message édité par rickylarson le 11-12-2003 à 20:16:42 --------------- Ne craint personne ! |
gcooo Transactions (0) | photos de la felure ? |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | j'vai en prendre demain, par contre je sais comment la mettre sur mon post. --------------- Ne craint personne ! |
Message édité par ben-tx le 13-12-2003 à 02:12:10 --------------- Feedback ACH / VDS |
gcooo Transactions (0) | sinon envoi moi la photo par mail STP (demande de mail en MP) |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | j'ai rajouté des photos (voir lien 1er post), c pas top mais c mieux que rien. --------------- Ne craint personne ! |
ben-tx Transactions (10) | Merci pour les photos, j'ai bien eu ton mail.
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | de rien. Non la failure ne se remarque sur sur fond blanc. Dans les jeux, avec le noir et les couleurs, on ne remarque pas. Tout bon pour les jeux --------------- Ne craint personne ! |
ben-tx Transactions (10) | ok, bah je pense que c'est bon : je le prends
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | on passe en MP --------------- Ne craint personne ! |
ben-tx Transactions (10) | ok |
rickylarson Ne craint personneTransactions (0) | VENDU --------------- Ne craint personne ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EST] carte Maya II 9700 Pro | [VDS] DD 80Go WD 50? [VENDU] |
[Ach] Ecran 17 pouces CRT - 40 ? sur 91 | [EST] Mitsubishi Diamond Pro 720 (17 pouce Diamondtron) |
[VDS] Nec n22i bouygues 100 ou [ECH] VENDU | [Vds] Modem/Routeur.[VENDU] |
[Vendu] Boitier Textorm ATX 4381 noir 100% Aluminium + tuning | [VDS]: IIYAMA 19'' vision master pro 450 :fini c'est vendu |
[VDS] module apn pour siemens S55 (vendu) | |
Plus de sujets relatifs à : [Vendu] Ecran 19" Natural Flat Iiyama Pro 450 (A901HT) : avec Photos! |