| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS] Kelkes trucs, cm, proc, ram, lecteur md & cd mp3 |
sniperr Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 18:28:36 ![]() ![]() |
coolgars Transactions (1) | ben il repond pas au MP !!!!
|
coolgars Transactions (1) | les mec je vous rassure sa fit 24h que je n'ai plus aucun mp de sa part |
tigui Transactions (23) |
si po vendu / reservé etc je prends |
gathor Transactions (1) |
|
coolgars Transactions (1) | oki merci de l'info ! rappelle lui de m'appeller stp (si t'y pense !)
|
coolgars Transactions (1) |
Message édité par coolgars le 19-07-2003 à 00:27:37 |
|
coolgars Transactions (1) | dans se cas je serai qui c'est Message édité par coolgars le 19-07-2003 à 00:28:59 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 00:28:33 ![]() ![]() |
coolgars Transactions (1) | t'as deja une belle tete de clown |
coolgars Transactions (1) | c tout bon le rendez vous est fixer mardi pour 30? !
|
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | Bon état le lecteur MP3?
|
interstellar Transactions (0) | alala il est stressé ce le cool gars Message édité par interstellar le 21-07-2003 à 07:47:26 |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | chui pas stressé moi |
interstellar Transactions (0) |
|
coolgars Transactions (1) | demain c'est le grand jour |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol, j'avais pas capté le pseudo "garscool" lol, en plus avec la fote de frape ca m'embrouillais encore plustre |
coolgars Transactions (1) | dire quand dans 13h j'aurai ma carte son |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | en plus elle est trop cool, avec un rack et tout |
coolgars Transactions (1) | je suis sous xp pro ! et j'arrive tjr pas a dormir |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lool
|
coolgars Transactions (1) | bon a tout a l'heure interstellar je serai avec un sac vers un tshirt noir avec des flaming ou dos un bermuda beige des basket nick bleu !
|
coolgars Transactions (1) | super vendeur super serieux que du bonheur |
npcza Transactions (23) |
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | si tu vends ton clavier 15 ? je suis preneur |
coolgars Transactions (1) |
|
coolgars Transactions (1) | c bon j'ai tout demonter je vient de voir la panne ben c bidon de chez bdion !!! y a 2 pate qui se sont dessouder !!!!! |
coolgars Transactions (1) | vu l'etat de la prise jack tu as du legerement bouriner dessus |
tbxfiles Thirrouard koa!Transactions (1) | lol
|
coolgars Transactions (1) | et vous save la nouvel du jour ? |
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | et mon clavier ?? |
coolgars Transactions (1) | j'ai pu reparer la prise casque j'ai verfier les point normalement je devrai pas avoir de soussi mais j'ai vu qu'un des sorti coaxial etait literalement exploser ! pate plier un petit bout du circuit est parti ! en fin bon spa grave mon pere va me faire une petite reparation !
|
DMO SI vous saviez !Transactions (0) | Salut
|
thecrevar Tout vient à point...Transactions (0) | ou qu'il est le vendeur ?
|
coolgars Transactions (1) | la carte son marche du feu de dieu !!!! j'ai reparer les 2 prise casser ! et sa tourne nicekl de chez nickel avec les nouveau driver 7.1 !!!!!!!! |
Gremlin001 Transactions (0) | Je prends le lecteur cd MP3 a ton prix s'il est en parfait etat.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Mobo + Cpu + Cg !! | [ACH] Nforce 2 + Proc + carte graphique |
| [VDS) renault clio | [VDS] Abit KG7-Raid... Paris/RP |
| [VDS] Duron 1,2Ghz... Paris/RP > VENDU | [VDS] renault clio |
| [VDS] Des supers dvd neufs(New update inside) | [VDS] 512 Mo SD ram PC 133 (PQI)... SOLD!!!!! |
| [VDS] AMD DURON 1300Mhz! | [VDS] carte tv hauppauge win tv pci |
| Plus de sujets relatifs à : [VDS] Kelkes trucs, cm, proc, ram, lecteur md & cd mp3 | |