|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Des supers dvd neufs(New update inside) |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | salut je vends ces dvds et coffets neufs juster sortis de l'emballage(tous les dvd sont zone 2)
Message édité par tendulkar le 21-07-2003 à 10:03:38 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 19:53:03 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | Allez je suis ur ke nombreux aimeraient avoi ces dvd |
mario51 Transactions (0) |
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | allez un ptit effort :37 euros fdpin ( ce coffret est a 56 euros neuf a la fnac) |
--------------- Il ne faut pas vendre la peau de l'ours.....NON, il ne faut pas!!!! |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je garde ta propal et te tiens au courant (ca me fait mal de perdre trop d'argent) |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up allez a vos propals |
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 09:09:08 |
senado Transactions (6) | Les 4 dvds musicaux pour 60 fdp in ? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je te propose 70 euros fdpin les 4 (chaque dvd est a 29 euros neuf sans compter les fdp sur amazon et je te parle pas de la fnac ) Message édité par tendulkar le 18-07-2003 à 09:24:09 |
senado Transactions (6) | Désolé, garde ma propale sous le coude au cas où... |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | tu veux pas couper la poire en 2 genre 65 euros sinon je garde ta propal pour l'instant |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | je prendrais bien clapton-unplugged à 20?
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ok je note : j'attends une reponse pour le lot sinon c pour toi |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ok
--------------- "Strumming on the porch, a beer in reach", the JJCale meaning of life ♫♫ - |
vino Transactions (49) | s'il nest pas vendu je prends le coffret collector "l'Arme fatale" sur Paris a 30? |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | si tu pouvais faire un effort a 35 euros il est a toi |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up pour ces supers dvd |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Preneur de Clapton, a 20 euros sur Paris. Apres les autres, bien sur... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | c la fureur Clapton a ce que je vois |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | je te reponds ce soir |
fricky22 Audiomobile powaaaaaTransactions (0) | coffret arme fatale 35 euros sur paris Message édité par fricky22 le 18-07-2003 à 15:11:09 |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | ok ca marche fricky22->mp |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | up pour ces jolis dvds |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | edit : j 3 dvds de plus :
Message édité par tendulkar le 18-07-2003 à 22:28:29 |
jluc Nothing else matters ...Transactions (5) | ok senato is first
Message édité par jluc le 18-07-2003 à 22:30:38 |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | senado j'attends ta reponse |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | Toujours pas de nouvelles pour Clapton?
omicron Pas de bras, pas de caméra !Transactions (1) | tendulkar, pourquoi au lieu d'acheter, tu ne loues pas, tu t'embêterais bien moins Message édité par omicron le 19-07-2003 à 18:19:38 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] 512 Mo SD ram PC 133 (PQI)... SOLD!!!!! | [VDS] AMD DURON 1300Mhz! |
[VDS] carte tv hauppauge win tv pci | [VDS]SPV 200 euros |
[VDS] matos watercooling | [VDS] Routeur Wifi D-Link 614+ |
[VDS] sagem myX-5 - 90 euros | [VDS] mobo p4 Asus P4S8X-SR |
[VDS] Ultra portable Sony PCG VX71P Neuf / garantie | [VDS] PC : p3 500 , 256 de ram , xentor 32 , ... |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Des supers dvd neufs(New update inside) |