|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ACH] Nforce 2 + Proc + carte graphique |
gathor Transactions (1) | Voila je cherche une mobo nforce 2 avec support Dual DDR, FSB 200 OFFICIEL !!! donc quelquechose genre A7N8X V2.0 Deluxe ou pas, NF7-S V2.00, ... . Ces cartes ne sont pas vieilles donc je ne demande pas des prix super bas Sinon j'achete neuf la semaine prochaine alors si vous voulez changer Message édité par gathor le 18-07-2003 à 01:15:26 |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 20:56:25 |
gathor Transactions (1) |
|
gathor Transactions (1) | personne ne vend ca ???? Je prend et je paye bien en plus |
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | j'ai un 1700+ juigb dut qui monte a 2400mhz si ca te dit, pour 50? |
gathor Transactions (1) | 2400Mhz reel, en quel coeff et frequence, et avec quel voltage ? En air-cooling ?
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | j'ai pas essayé |
gathor Transactions (1) | Ok, mais je cherche un proc plus puissant a la base car je ne suis pas Fan d'O/C extreme ( et d'O/C tout court d'ailleur )
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | ca veut dire quoi plus puissant ?
|
Publicité | Posté le 18-07-2003 à 00:51:20 |
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) |
|
|
fujiyama Je chante bien non? XDTransactions (63) | fallait mieux t'exprimer |
|
lebabar Transactions (4) | je vais avoir sous peu a vendre :
|
gathor Transactions (1) | ta cartene passe pas officellement le bus a 200Mhz il me semble ?
|
lebabar Transactions (4) | ma carte passe le 200 non officiel
|
gathor Transactions (1) | tu l'auras dans combien de temps |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | J'ai une Ati Rage Pro AGP2x 4Mo pour 80? si tu veux --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
gathor Transactions (1) | la carte qui dechire ca race telement elle est rapide, Non 80? j'ai trop honte ca vaut dans les 100? mini |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | je vais te faire un prix, pour 100? je t'en donne 2 identiques pour faire du dual screen, bon ok il faut 2 ports AGp mais quand même --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
|
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | et en plus en cadeau, une matrox G100 4Mo !
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
gathor Transactions (1) | Du triple AGP mais l'AGP 3X ca n'existe pas il en faudrais au moins une autre le top c'est l'AGP 8X : 8 cartes AGP dans un PC |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | MDR --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
lebabar Transactions (4) |
|
|
bob bogosse Transactions (0) | Salut.
--------------- Merci à tous et bonne journée. |
gathor Transactions (1) | Merci mais je cherche plus puissant |
|
|
|
|
viandouse Transactions (0) | tu propose combien pour une nforce Leadtek k7ncr18d-Pro ? + un xp 2600 + ? |
|
viandouse Transactions (0) | nforce 2 MCPT. |
gathor Transactions (1) | la leadtek, on peux pas changer les coeff des proc ?
|
viandouse Transactions (0) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ACH] Nokia 6100 | [ACH] Waterblock + BigMomma |
[VDS] carte tv hauppauge win tv pci | [ACH]CM p4 socket 478 pour demain[Trouver] |
[ACH] 2 barrettes de 128 Mo SDRAM PC100 ou 133 | [ACH] Proco socket 370 en 100 MHZ (PIII "E" ou cel coppermine) |
[ACH] Carte graphique 128 Mo pour jeux 3D | [ACH] Gefore 2 ou 3 avec sortie TV à prix raisonnable ... |
Plus de sujets relatifs à : [ACH] Nforce 2 + Proc + carte graphique |