|
Auteur | Sujet : [VDS] Tft Iiyama 17" AS4314UTG vendu |
---|
manolo06 Transactions (7) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 12:57:42 |
zubtle Transactions (0) | bon ca va le topic est fini
Message édité par zubtle le 24-06-2003 à 12:59:16 --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Jujulediable Transactions (0) |
c pô kk'un d'intéresser puisk'il a envoyé le chèke pour le paiement --------------- I'll be back! |
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | Pseudo : manolo06
--------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
--------------- I'll be back! |
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | ouais forcément....j'habites à 100 mètres --------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
dans ce cas à, c moa ki aura l'écran, je suis le voisin de nononice --------------- I'll be back! |
manolo06 Transactions (7) |
|
banjo banjoTransactions (0) | voila deja ce pseudo date d il y a 2 ans.... |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 13:40:37 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | t là depuis 99 et t'agis comme ça? c desolant --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Zeboss Transactions (0) |
|
+1 , c chiant la mauvaise fois, à ce moment là pk tu (manolo) achète pô après kk'un d'autre pour laisser the boss trankil, perso t lour et pis c pô l'ancienneté ki compte (la preuve, je suis là depuis même pô 2 mois et g fais plus de transac ke bcp de monde ici et tu n'a k'a aller voir mon topik de vente ou mes feedback) manolo, t'as l'air sympa, ça se voit ke tu veut l'écran mais tu es dans ton tort, et pour ça, u pourrai te faire bannir pour mauvaise fois et pour multi pseudo voilà @++ Message édité par Jujulediable le 24-06-2003 à 14:04:54 --------------- I'll be back! |
manolo06 Transactions (7) | t es le premier certes , mais c est au vendeur de choisir son acheteur ,dans le cas ou moi j habite a 2 pas ,et toi il doit envoyer un colis ...
|
t obstiné, il a envoyé le chèke et vu en mp, moi aussi je vend des truc en fdpin alors ke je pourrais les vendre sans, mais c comme ça!!! --------------- I'll be back! |
|
Jujulediable Transactions (0) | 1er venu = 1er servi --------------- I'll be back! |
zubtle Transactions (0) | put...
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2003 à 14:07:51 De toute façon si le vendeur est correct, ce que je pense il saura quoi faire |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2003 à 14:10:03
oui mais un bon vendeur ne retourne pas sa veste. Ou alors c'est qu'une "enflure" si je puis me permettre. |
et beh, on peut dire ke t borné!! si le vendeur n'a rien fé avec ze_boss, tinkiète pô k'il te préviendrai en mp!! Je vois pô pk tu t'obstine car si ct le cas, c toi ki l'aurait sans doute!! --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | ALLER, MOI AUSSI JE PASSE DEVANT THE_BOSS ET JE LE PREND DEVANT TUOUT LE MONDE POUR 100? FDPIN
ajnag where no man has gone beforeTransactions (0) | je prend en main propre en cash a 350 en bas de chez toi nononice Message édité par ajnag le 24-06-2003 à 14:17:01 --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
|
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2003 à 14:20:43
Non, non et non, c'est moi je file à NICE, 1h de caisse et je prends l'écran et je "bip" tout le monde....
Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 14:21:35 |
zubtle Transactions (0) | elle passera pas inapercu chez les modos non plus --------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-06-2003 à 14:23:33 Au fait qui délivre la carte du "rapace'club" du forum, on a un bon client ici...... Message édité par Profil supprimé le 24-06-2003 à 14:24:03 |
|
ton offre ne tien pô, elle est out, tu est après zeboss ki le veut aussi,c con la vie, parfois tu loupes des afaires à kk seconde et dautre fois, tu les fais, c les aléas alors tu peux continuer ta route, le vendeur ne mankera pô de te faire signe si pb ou désistement de zeboss car tu es le second (enfin vu ke g grillé tout le monde moi aussi, il sera à moi)
|
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) |
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
|
zubtle Transactions (0) | c'est clair c'est lafaute de ZeBoss il avait qu'a pas acheter cet ecran comme cela manolo06 aurait pas eu a demander de dechirer le cheque
--------------- Zubtle --- White List : cf feedback mais special honor to Snoops et Spicy --- Black List : deldi (traite en Mp et ne reponds pas sur son topic BOUHHHH) |
|
|
Publicité | Posté le |