| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS] lot de disquettes |
proc3ss Transactions (1) | lot 100 indivisible
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:38:01 ![]() ![]() |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | |
arnaudas Transactions (0) | ouhlasuperaféreafére !
|
KuNkS _________Transactions (4) | a 50? je prends si elles sont neuves --------------- emplacement a vendre |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | [mode you listen what i think on]
|
Jujulediable Transactions (0) |
100? pour 1,44go de stock, préfère avoir un 120 go tout neuf à ce pris, y'a plus rien ki rentre dans des D7 à part les fichier word et les wallpaper --------------- I'll be back! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | propal a 10 Eur FPout --------------- Oppa Gagman Style |
proc3ss Transactions (1) |
Jujulediable Transactions (0) | --------------- I'll be back! |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:44:17 ![]() ![]() |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
arnaudas Transactions (0) | |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | profitez en avant que la taxe tombe dessus
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jujulediable Transactions (0) | lol, c pô 1.44go de stock mais 0.144 go ou 144mo --------------- I'll be back! |
arnaudas Transactions (0) | |
proc3ss Transactions (1) | up --------------- BL voir config |
Symphonies Transactions (0) | SAY KOUA OUNE DISKAYTE ? je savais meme pas que ca existait encore, encore moins que cela se vendait et ENCORE MOINS a ce prix --------------- Pas de signature, bonne signature. |
KuNkS _________Transactions (4) | moi je n'en sert frequemment encore .... --------------- emplacement a vendre |
clockover That's the lifeTransactions (17) | kler idem les diskette ca sert |
Symphonies Transactions (0) |
un cd r-w ca coute pas cher, et tu fous dedans des dizaines de diskaytes, enfin bon si tu t'en sers ca prouve qu'il trouvera peut etre un acheteur pour son lot --------------- Pas de signature, bonne signature. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
excuse moi mais |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
Message édité par clockover le 23-06-2003 à 16:22:55 |
c pô des dizaine mais 486 D7 pour un cd-rw de 700 mo --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | un cd-rw, c 1?50 et une d7, c 1? lol ça ferai + de 3000Frances le cdrw à ce tarif Message édité par Jujulediable le 23-06-2003 à 16:24:11 --------------- I'll be back! |
bah c'est un support c'est tout. Un support de stockage. --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | Merci a jujulediable LE FORUMEUR CALCULATRICE !! MDR tjrs la commance calc sous la main --------------- Pas de signature, bonne signature. |
--------------- I'll be back! |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
alors calcule moi le taux de mortalité en moldavie du sud, tout en tenant compte de l'inflation des actions du bois de chauffage en moldavie du nord ! tu as 10 secondes --------------- Pas de signature, bonne signature. |
29 ans et 7 mois --------------- I'll be back! |
*merde il a raison sur ce point la* OUI MAIS EUHHH BAH EUHH BAH ICI ON EST PAS DES SECRAITAIRES !!!!!! *na jlai KC* --------------- Pas de signature, bonne signature. |
le taux de mortalité pas l'esperance de vie --------------- Pas de signature, bonne signature. |
lol zé pô vue, 12 pour mille --------------- I'll be back! |
Symphonies Transactions (0) | Dans 3 jours c'est mon anniversaire sur le forum 1 MOIS !!!! Uééééé tu m'offres les diskaytes ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
95C, pti cul sympa, et asiatique ET C'EST OUI !!! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |