|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] lot de disquettes |
proc3ss Transactions (1) | lot 100 indivisible
--------------- BL voir config |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:38:01 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | la d7 capuduku |
arnaudas Transactions (0) | ouhlasuperaféreafére !
|
KuNkS _________Transactions (4) | a 50? je prends si elles sont neuves --------------- emplacement a vendre |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) | [mode you listen what i think on]
|
Jujulediable Transactions (0) |
100? pour 1,44go de stock, préfère avoir un 120 go tout neuf à ce pris, y'a plus rien ki rentre dans des D7 à part les fichier word et les wallpaper --------------- I'll be back! |
Gagman Héritier du videTransactions (8) | propal a 10 Eur FPout --------------- Oppa Gagman Style |
proc3ss Transactions (1) |
Jujulediable Transactions (0) | en fait, c un topik daiguizai pour faire rire les forumeur --------------- I'll be back! |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:44:17 |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
arnaudas Transactions (0) |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | profitez en avant que la taxe tombe dessus
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jujulediable Transactions (0) | lol, c pô 1.44go de stock mais 0.144 go ou 144mo me suis trompé, c mieu un zip koa ou voilà koa!! --------------- I'll be back! |
arnaudas Transactions (0) |
|
proc3ss Transactions (1) | up --------------- BL voir config |
Symphonies Transactions (0) | SAY KOUA OUNE DISKAYTE ? je savais meme pas que ca existait encore, encore moins que cela se vendait et ENCORE MOINS a ce prix --------------- Pas de signature, bonne signature. |
KuNkS _________Transactions (4) | moi je n'en sert frequemment encore .... --------------- emplacement a vendre |
clockover That's the lifeTransactions (17) | kler idem les diskette ca sert |
Symphonies Transactions (0) |
un cd r-w ca coute pas cher, et tu fous dedans des dizaines de diskaytes, enfin bon si tu t'en sers ca prouve qu'il trouvera peut etre un acheteur pour son lot alors tant mieux pour lui --------------- Pas de signature, bonne signature. |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) |
excuse moi mais |
clockover That's the lifeTransactions (17) |
Message édité par clockover le 23-06-2003 à 16:22:55 |
c pô des dizaine mais 486 D7 pour un cd-rw de 700 mo --------------- I'll be back! |
Jujulediable Transactions (0) | un cd-rw, c 1?50 et une d7, c 1? lol ça ferai + de 3000Frances le cdrw à ce tarif Message édité par Jujulediable le 23-06-2003 à 16:24:11 --------------- I'll be back! |
bah c'est un support c'est tout. Un support de stockage. --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Symphonies Transactions (0) | Merci a jujulediable LE FORUMEUR CALCULATRICE !! MDR tjrs la commance calc sous la main --------------- Pas de signature, bonne signature. |
@ votre service --------------- I'll be back! |
KuNkS _________Transactions (4) |
--------------- emplacement a vendre |
alors calcule moi le taux de mortalité en moldavie du sud, tout en tenant compte de l'inflation des actions du bois de chauffage en moldavie du nord ! tu as 10 secondes --------------- Pas de signature, bonne signature. |
29 ans et 7 mois --------------- I'll be back! |
*merde il a raison sur ce point la* OUI MAIS EUHHH BAH EUHH BAH ICI ON EST PAS DES SECRAITAIRES !!!!!! *na jlai KC* --------------- Pas de signature, bonne signature. |
le taux de mortalité pas l'esperance de vie --------------- Pas de signature, bonne signature. |
lol zé pô vue, 12 pour mille --------------- I'll be back! |
Symphonies Transactions (0) | Dans 3 jours c'est mon anniversaire sur le forum 1 MOIS !!!! Uééééé tu m'offres les diskaytes ? --------------- Pas de signature, bonne signature. |
95C, pti cul sympa, et asiatique ET C'EST OUI !!! --------------- Pas de signature, bonne signature. |
Kejeren nzh0 c'est mon boulet à moiTransactions (0) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |