|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Tft Iiyama 17" AS4314UTG vendu |
nononice GamerTransactions (0) | Salut,
Message édité par nononice le 24-06-2003 à 15:15:56 |
Publicité | Posté le 23-06-2003 à 15:45:33 |
Jujulediable Transactions (0) |
dommage ke tu est loin, demande aux nice people, ils ont des thunes --------------- I'll be back! |
homecinematroc Transactions (0) | 300 ? spa chère du tout |
c clair, clui ki habite nice, c tout bénèf!! --------------- I'll be back! |
Zeboss Transactions (0) | si aucun piexel mort je prends |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 23-06-2003 à 18:01:45 car c'est une affaire. |
Zeboss Transactions (0) | allo le vendeur ? |
nononice GamerTransactions (0) |
tu livre dans le 93?? si oui, je le prend 300? ou 310? fdp in Message édité par Jujulediable le 24-06-2003 à 02:47:11 --------------- I'll be back! |
Zeboss Transactions (0) | ecran vendu |
Publicité | Posté le 24-06-2003 à 08:32:26 |
manolo06 Transactions (7) | si pas vendue je prend aujourdhui sur nice a n importe quel heure .... |
manolo06 Transactions (7) | up!!
Message édité par manolo06 le 24-06-2003 à 09:38:03 |
manolo06 Transactions (7) | aller nono... |
Zeboss Transactions (0) |
|
manolo06 Transactions (7) |
|
|
brainbugs Transactions (42) |
|
manolo06 Transactions (7) | bhein sa serait volontier,et je serais reconaissant...
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
homecinematroc Transactions (0) |
|
|
|
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
manolo06 Transactions (7) | nononice fera ce qu il veut ,moi je lui propose ...
|
|
brainbugs Transactions (42) | on frole la distribution de TT la... |
manolo06 Transactions (7) | juste un dernier point,s il donne 10euro de port pour le colis,tu peut etre sur qu il aura pas un recommander r3 pour ce prix la... |
manolo06 Transactions (7) | de toute facon il n y a que nononice qui peut juger ma propositions... |
|
|
manolo06 Transactions (7) | bon,j ai lu les conditions generale de vente ,et je ne vois pas en quoi je sors de la charte...
|
amray Purifie corps et éspritTransactions (0) | Manolo06, je n'ai rien contre toi mais je trouves tes arguments vraiment très très légers et de bas étage, je cite :
--------------- Nul n'échappe à son destin mais on y contribue un peu, beaucoup... |
|
brainbugs Transactions (42) |
|
|
manolo06 Transactions (7) | comment veut tu que je sache si la vente est terminer??
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |