Salut à tous, ayant migré vers un sli de GTX-970 je vends mon sli de 670.
Ce sont des MSI GTX-670 OC EDITION 2GO
Elles sont bien sûr en parfait état, fonctionnent parfaitement (aucun coil whine etc.), sont vendues complètes dans leurs boites avec le bundle d'origine (cd, deux câbles d'alimentation et adaptateur dvi/vga).
Facture fournie
Les cartes sont encore garanties jusqu'au 14/02/2015.
Elles n'ont jamais été OC.
J'en demande 110€ chacune FDP IN, ou 200 € les deux FDP IN
Paiement par paypal (+3.65% frais), virement bancaire ou chèque.
Expédition rapide.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas.
Message édité par alex793 le 16-10-2014 à 18:49:13
---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
Ah bon, ben perso heureusement que je l'ai fait sinon je serais encore avec mes deux cartes sur les bras...
Mais je ne l'avais pas mis en vente sur Ebay, comme j'ai vu aucune personne interessé malgré le prix que je trouvrais plus que bon j'avais pas envie d'attendre que la carte décote encore plus.
Puis quand j'ai vu hier que la même carte que moi était partie Mercredi en début de soirée en achat immédiat à 120€ + 10€ fdp j'ai alors tenté ma chance à ce prix (j'ai juste offert les ports si le gars m'achetait les deux cartes en même temps, donc 240€ in).
J'ai fait l'annonce sur Ebay dans la nuit de Mercredi à Jeudi vers 1h30 du mat et 30 minutes plus tard c'est parti pour à peine 3 visites sur l'annonce .
Message édité par alex793 le 16-10-2014 à 22:10:43