|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Rien |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur mon topic vente. Veuillez prendre un siège la vente va bientôt commencer.
Message édité par mcmjau le 29-05-2019 à 21:40:07 --------------- Steam |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 15:05:37 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) |
Kaidaten Transactions (79) | drap |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) | t'as pas plus gros en photo |
nonopid Transactions (179) | La garantie est morte !
Message édité par nonopid le 07-11-2013 à 02:34:43 --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | à cause de la colle thermique sur les ram ? Message édité par mcmjau le 06-11-2013 à 21:09:33 --------------- Steam |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (22) |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 03:13:01 |
Kaidaten Transactions (79) |
Message édité par Kaidaten le 07-11-2013 à 13:12:30 |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Si c'était une custom je n'aurais pas acheté un autre ventirad ^^
--------------- Steam |
Mamito Transactions (21) | bon prix --------------- |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | bon a tout hasard, tu la vendrais sans l'accelero ? Message édité par KennYMcCormick le 07-11-2013 à 16:37:36 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Faut voir, y'a les dissipateurs ram/vrm a virer dans ce cas et avec la colle thermique j'ai un peu la trouille, le mieux pour faire ça c'est à chaud non ?, pour ce qui est du ventilo je peut le réparer. --------------- Steam |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tu les fais chauffer au sèche cheveu (pas de trop) et ça devrait rouler. Message édité par KennYMcCormick le 07-11-2013 à 16:58:27 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Je viens de remonter le ventirad d'origine, merci pour la technique du sèche cheveux
--------------- Steam |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Furmark ou occtpt suffira --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Niveau température ? Pas au dessus de 80° --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ok parfait donc.
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Ca me parait correct
Message édité par mcmjau le 07-11-2013 à 19:23:59 --------------- Steam |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Parfait. Si Ok on passe en MP. --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | A tout hasard. Tu serais ouvert pour un echange matos + € ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Ok alors go cash. J attends ton mp. Ferait un virement en soiree. Cassos je vais manger :-)
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
satisfaction2010 satisfaction garantie!Transactions (169) |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Message édité par mcmjau le 30-11-2013 à 14:08:47 --------------- Steam |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
mcmjau La raite a bandonTransactions (19) | Oui la led du bloc pompe, syndrome de beaucoup de H100i, j'avais fait une demande de RMA qui a été acceptée mais n'ayant pas d'autre ventirad sous la main pour remplacer je n'ai pas pu le renvoyer, et maintenant que j'ai racheté un ventirad j'ai la flemme J'ajoute une photo dans quelques minutes, sinon ton prix me convient Edit : photos ajoutés, tu peux me MP si toujours intéréssé Message édité par mcmjau le 30-11-2013 à 19:15:25 --------------- Steam |
juju32 SimracerTransactions (43) |
--------------- Mon Feedback Old-School = http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3693_1.htm |
syu63 Transactions (78) | Preneur à ton prix + FDP, à la suite --------------- Syu63 |
neosyl66 Transactions (708) | bonjour,je te propose 40 in pour le ssd et les rallonges en envoi simple Message cité 1 fois Message édité par neosyl66 le 30-08-2014 à 20:45:51 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |