|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ACH] SSD sata mini 500 Go Max 120€ |
bmushu Transactions (38) | Salut tout le monde, bienvenue sur mon topic "achats/ventes"
Message édité par bmushu le 19-09-2021 à 01:20:00 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
![]() Publicité | Posté le 28-06-2013 à 11:30:01 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage !Transactions (12) | C'est pas très clair ton poste, tu as quoi comme modèle ? Une photo pourrait aider --------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
SRJ Transactions (0) | Salut bmushu,
|
bmushu Transactions (38) | Mini BN, effectivement. C'est modifié. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage !Transactions (12) |
SRJ Transactions (0) | Merci Mini_BN pour le lien. |
bmushu Transactions (38) | Merci Mini_Bn! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up et modif du topic Message édité par bmushu le 01-07-2013 à 10:22:49 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
akira97_1 Transactions (90) | Hello,
|
bmushu Transactions (38) | Non ce n'est pas la version PE , c'est celle ci : --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
![]() Publicité | Posté le 01-07-2013 à 18:25:49 ![]() ![]() |
akira97_1 Transactions (90) |
|
bmushu Transactions (38) | Merci, Bonne recherche! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up et baisse à 205 frais de port inclus en R3 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
leomartin1983 Transactions (118) | Salut
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tontonbuddy Transactions (188) |
jojo_78 Transactions (20) |
|
bmushu Transactions (38) | Leomartin, 200? Message édité par bmushu le 02-07-2013 à 10:54:35 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
leomartin1983 Transactions (118) | À vrai dire 200 je suis moyennement chaud --------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Ravenous Transactions (2) | Up !
|
bmushu Transactions (38) | Hey Salut Ravenous! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
jojo_78 Transactions (20) | 280 une dcuII oc d'origine quasi neuve (de février 2013) avec facture |
bmushu Transactions (38) | Arf nan, 280 c'est trop pour moi! Je ne mets pas au dessus de 250 (et encore maxi de maxi!) --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
jojo_78 Transactions (20) |
|
bmushu Transactions (38) | Bon, DCU II trouvée! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up mise en vente hotas warthog --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
cartman78130 qui mange seul s’étouffe seul.Transactions (8) |
bmushu Transactions (38) | Non désolé je recherchais (car j'ai sans doute trouvé) une dcu II, je ne reviens pas sur ATI! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bmushu Transactions (38) | Euuh, le moins possible mais propose toujours! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
zebu69 Plein de bisous..Transactions (241) | Bah ce serait plus dans les 190 --------------- Le bazar de Zebu... [VDS] NAS Qnap TS-253A + Seagate Exos X18 / [ACH] Boitier ITX |
bmushu Transactions (38) | Désolé dans la foulée quelqu'un me la prend sur un autre site. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Up Mise en vente Boitier HAFX et HAF 922 --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | Bon Baisse du Hafx à 40€ Il m'encombre.. --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
bmushu Transactions (38) | up! --------------- Le charme d’Adam, c’est d’être à poil. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |