| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Grip F-18 WinWing . |
|---|---|
ineo59 Transactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 19:17:02 ![]() ![]() |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | up up !! |
francky78194 Mainboard burner :)Transactions (62) | |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Up les Loulou !! . |
lekeb Transactions (75) | |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Oui je les reçoi aujourd'hui mon pote est assez mou .... je l'ai engeuler .
|
lekeb Transactions (75) | ok merci bcp!! |
crico33 Transactions (31) |
|
lekeb Transactions (75) | |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 22:09:37 ![]() ![]() |
lekeb Transactions (75) | merci bcp!
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Envoi oui je pense évidement, et les fdp e fonction du poids donc sa fait du +- 15/ 20€en plus si ont à la tour à 8/10 kilo ... je pense . |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | petit up ! |
vippen Transactions (7) |
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | up du midi ^^ |
lekeb Transactions (75) | salou est ce que les cables SATA d'1m sont present avec le boitier? |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | les cables sata de la cm ? (je sais pas je me renseigne ) . |
lekeb Transactions (75) | ouai en principe dans le bundle des long cables SATA sont fournies?
|
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) |
El_diablo Transactions (773) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
auditt Profil: DémodulateurTransactions (18) | merci. je regarde... |
ineo59 Transactions (5) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | heu donc oui il y à bien les nappes sata avec , par contre les deux port usb en façade sont Hs . |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Rajout de matos en ventes : Message édité par postal2 le 10-02-2011 à 23:28:56 |
-Xtreme- Transactions (55) | je prends la ram à ton prix --------------- |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | ok pas de soucis je transmet à mon ami passe par mp je t'envoi son rib . |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | up transaction annulé avec Xtreme . |
-Xtreme- Transactions (55) | désolé --------------- |
Cizia Transactions (103) | hi postal! Message édité par Cizia le 11-02-2011 à 06:54:28 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vippen Transactions (7) | cizia je crois que j'ai une croix pour ma part et quelques vis mais cela va sur une 5870... je ne retrouve plus le ventirad d'origine donc je peux te les refiler si ca va sur la tienne, faut que je regarde dans mes tiroirs cet aprem après le boulot... |
Cizia Transactions (103) | ah cool vippen,thanks!! Message édité par Cizia le 11-02-2011 à 06:56:23 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | up !! Message cité 1 fois Message édité par postal2 le 11-02-2011 à 12:56:58 |
Cizia Transactions (103) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vippen Transactions (7) | ok cizia51 j'ai une croix avec les 4 vis+ ressort dessus et je dois avoir aussi les quelques vis du ventirad que je n'arrive pas a retrouver chez moi
|
crico33 Transactions (31) | up! |
Cizia Transactions (103) | up --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | up up pour le matos !!! profitez en à ces prix là .. |
silver84 Transactions (1) | Envoyé MP |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |