Reprise du message précédent :Extrêmmmmmmme mon acheteur favori cette année !!! Cool ! bon j'ai fait un ptit prix !!! good tout sa ! .
sa avance bien bon reste encore quelque truc !!... + la 5970 qui va partir là avec le wb
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!
que se passe t 'il barbouz ??
tu la mets quand en vente la 5970? que je sache quand je vais devoir camper devant mon pc!
quand les 6990 seront dispo
Petit up dominical !!!
Merki les coupaing .
up , tu me tiens au courant quand tu as recu les sousous... UP UP UP
Tes je te dis sa des que c'est la !
up
Ok sous reçu pour link
up up up
up up
salou tu as des photos de ton mozart TX?
heu oui j'ai des photos du mozart ! je te fait un dossier et te montre tous sa !
ok merci bcp
yop yop à tous ! chéquos reçu pour la cm+wb !! je démonte tout et fait le colis .
de plus j'ai regarder je t'ai mis pas mal de nappe sata et autre truc cadeau (et les embouts ) .
ta 4870X2 tu la lacherai pas en air?
je sais pas .. je demande au propriétaire (mais 150 in avec le wb ) c'est pas cher au pire ^.
oui je sais mais c est pour mon frere il est en air lol donc le waterblock!! pas trop l utiliter!! ps le mozart c est le tien que tu vend?
non c'est aussi celui de mon pote (mon mozart est parti il y à uin moment ). Pour là carte seule 110 in sa te convient .
je lui en parle et te tien au courant!! malgres que c est une tres bonne carte c est du DX10 donc vais voir avec lui..