| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] Grip F-18 WinWing . |
|---|---|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Reprise du message précédent : je rajoute la config du fiston qui souhaite passer en AM5 -Rajout un ptit lot sympathique :Cm Asus Strix X570-E Gaming +CPU Ryzen I7 5700X+32Go ddr4 2*16Go Gskill 3600Mhz CAS16 . le lot 360in Message édité par postal2 le 13-09-2026 à 22:18:36 |
Publicité | Posté le 13-09-2026 à 21:53:56 ![]() ![]() |
arouna78 Transactions (7) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Hello si j'arrive pas à vendre le lot why not .
|
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Petit up matinal !. |
poussi Transactions (9) | Salut, moi je suis interessé par le processeur et la CM justement, si tu veux deloter et qu'on s'arrange ensemble avec arouna78 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | hello les gens, bah si je dis 140 la ram (in ) en MR
|
poussi Transactions (9) | je partais sur un budget de 200€ à la base (je cherchais plutot un 5600x), je te dis ça dans la journée Message édité par poussi le 14-09-2026 à 10:52:32 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | je peux te proposer 215 in pour l'envoi ? en MR assurer |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) |
Message cité 2 fois Message édité par mikinadream le 14-09-2026 à 11:23:56 --------------- M.../P.../A.../D... |
fabdech76290 Transactions (20) | hello , combien pour ta config complète mais avec seulement 16go de ram ?
|
Publicité | Posté le 14-09-2026 à 11:23:50 ![]() ![]() |
--------------- M.../P.../A.../D... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) |
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | Merci --------------- M.../P.../A.../D... |
poussi Transactions (9) |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | OK , parfait pour poussi |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (552) |
@miki tu lui passes devant j'ai l'impression ... Il était le premier a dire qu'il prendrait la ram si delotage il y a ... Message cité 1 fois Message édité par lagaffe67 le 14-09-2026 à 12:00:30 --------------- Topic Vente Hardware |
GhostServer Ancien pseudo : Pompier81Transactions (123) |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (552) |
Il a lancé le truc avec l'autre pr delotage... Bref c'est pas ma vente donc balek --------------- Topic Vente Hardware |
Du calme mon poulet --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
poussi Transactions (9) | hop passage en MP de mon côté |
Il peut pas ses couilles sont trop petites --------------- Topic de vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&print=0& |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Re messieurs , alors je vais reprendre le thread , voir qui à dis quoi si et me semble que j'ai précisé si jarrive a vendre (le premier qui dis qui es ) donc je prend etc (au passage mon fils ma envoyer les photos) . |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | Si j'ai pas la ram va m'falloir l'adresse de Lagaffe pour une expédition punitive ... Ah bah tiens je l'ai --------------- M.../P.../A.../D... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Ok alors ,
|
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | Yes si tu me dis qu'elle est bien RGB je prends à ton prix de 140 in --------------- M.../P.../A.../D... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Ah bah oui je confirme photo et tout .
Message édité par postal2 le 14-09-2026 à 13:18:15 |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Ram en cours avec Miki , |
ClintEastwood64 Transactions (5) | Si vous négociez pendant que je dors et pendant les heures de travails, je ne vais jamais y arriver pour avoir ce que je recherche |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | On a attendu que tu t'endormes comme à chaque fois --------------- M.../P.../A.../D... |
ClintEastwood64 Transactions (5) | Je n'ai plus qu'a prendre des médocs pour rester éveiller si je comprend bien ... |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Miki il en prend pour le cœur pour se donner de l'énergie, enfin de base c'est pas pour le cœur mais ça a à voir avec la pression du sang quelque part --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
mikinadream S'est fait Loki-séTransactions (480) | C'est pour mieux te combler ( au sens volumétrique ) mon enfant --------------- M.../P.../A.../D... |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | ça parle au cube içi ^^ !!! sacré volume ! . |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) | Nous vire pas, appelles pas le modo --------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
Shadoko Et ça pompait ...Transactions (133) |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? |
ClintEastwood64 Transactions (5) | Je vais tout savoir ! |
postal2 I regret nothing!!!!Transactions (133) | Héllo là team ! |
widowsorrow DnBTransactions (22) | Salut tu pourrais m’en dire plus sur ton nouveau grip qui vibre ? Le FF est convaincant ? Tu aurais un lien d’où tu te l’es procuré si c’était pas en physique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |