Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6086 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS] SLI GTX 970 Gigabyte G1 Gaming

n°23207572
Prums
je suis occupé la...
Transactions (134)
Posté le 23-12-2015 à 14:04:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut leur parler de colis piégé,ça devrait accelerer les choses... :o  

humour,je précise...

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:04:30  profilanswer

n°23207573
diogene2si​nope

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 14:04:39  profilanswer

rafal a écrit :

C'est peut être tordu mais complètement possible.
Tu pousses le vice en donnant tes vraies coordonnées, tu peux te placer en tant que victime en jouant sur ta fausse bonne foi "mais regardez, j'ai mis mes vrais coordonnées, ça peut pas être moi ! "  [:spamafoote]  
Je n'accuse pas le vendeur, mais c'est vrai qu'en plus, que ça tombe sur un profil 0, c'est quand même pas de bol ... peut être un mauvais concours de circonstance  [:spamafoote]  

Ceci étant dit, laissons la police faire son travail, le vendeur n'a peut être rien à se reprocher

rafal a écrit :

Dans la pratique, c'est compliqué. Le livreur va forcément tirer la gueule car c'est une grosse perte de temps pour lui.
Si à chaque colis livré, celui qui réceptionne vérifie, je te raconte pas le temps perdu pour le livreur. Or, à cette période de l'année, ces derniers sont sous l'eau et chaque minute compte ...
Pour avoir un pote qui travaille à laposte, c'est juste la folie en ce moment

Ouais sa se comprend mais y'a une chose que tu oublie :) tu recois pour 500 euros de matos bah tu verifie point barre que se soit la poste / mondial relais / ups etc.....

Message cité 1 fois
Message édité par diogene2sinope le 23-12-2015 à 14:05:52
n°23207581
rafal

Transactions (50)
Posté le 23-12-2015 à 14:07:28  profilanswer

diogene2sinope a écrit :

Ouais sa se comprend mais y'a une chose que tu oublie :) tu recois pour 500 euros de matos bah tu verifie point barre que se soit la poste / mondial relais / ups etc.....

Pas faux
En tout cas, moi je le ferai désormais

Message édité par rafal le 23-12-2015 à 14:07:43
n°23207589
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 14:10:54  profilanswer

rafal a écrit :

Dans la pratique, c'est compliqué. Le livreur va forcément tirer la gueule car c'est une grosse perte de temps pour lui.
Si à chaque colis livré, celui qui réceptionne vérifie, je te raconte pas le temps perdu pour le livreur. Or, à cette période de l'année, ces derniers sont sous l'eau et chaque minute compte ...
Pour avoir un pote qui travaille à laposte, c'est juste la folie en ce moment

Ca fait parti intégrante du boulot de facteur ou de livreur.

Qu'il soit content ou pas, ce n'est pas ton pb.
Moi meme je ne verifie jamais mes colis mais à partir d'auj je peux te dire que le pauvre fzcteur va attendre 2mn avant que je lui signe son téléphone.

Et s'il n'a pas le temps pour x raison, et parce que je le connais bien, je lui demande de me me laisser en bureau de poste pour le recuperer la bas.  

Tant pis pour moi mais je prefere perdre 1h que 500€

D'ailleurs maintenant je me pose une question.

Le colis arrive, je l'ouvre mais il n'est pas conforme à ce que j'ai commandé.
Je le refuse ok mais apres que ce passe t il ??

Le colis repart chez le vendeur mais quid de mon argent ?? Etc

Message édité par mouchekipik le 23-12-2015 à 14:14:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3954_1.htm
n°23207623
sory_123

Transactions (51)
Posté le 23-12-2015 à 14:27:51  profilanswer

same question :??:

n°23207629
gea2402

Transactions (28)
Posté le 23-12-2015 à 14:29:58  profilanswer

bah, ..., tu lui demandes de te rembourser
c'est toi qui refuses son colis

---------------
[VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23207632
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 14:32:04  profilanswer

gea2402 a écrit :

bah, ..., tu lui demandes de te rembourser
c'est toi qui refuses son colis

Et s'il refuse ??

Le mec s'il tente de te la mettre à l'envers ce n'est pas pour te rendre l'argent justement. Lui il s'en fout si tu accepte ou non le colis.

Et pour 500€ je persiste que la plainte n'aboutira jamais

---------------
n°23207635
Tango_Down​_91

Transactions (81)
Posté le 23-12-2015 à 14:33:33  profilanswer

Refuser le colis n'a d’intérêt que quand le colis est endommagé ou/et que tu as acheté chez un VPC ! Ce n'est pas la poste qui te vend le produit donc si le vendeur a mit des bouteilles d'eau dans le carton ça ne servira à rien d'autre que de prouver ton innocence à la gendarmerie mais dans tous les cas ça sera chaud de récupérer les sous !

Message cité 1 fois
Message édité par Tango_Down_91 le 23-12-2015 à 14:34:17
n°23207637
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 14:34:22  profilanswer

Tango_Down_91 a écrit :

Refuser le colis n'a d’intérêt que quand le colis est endommagé ou que tu as acheté chez un VPC ! Ce n'est pas la poste qui te vend le produit donc si le vendeur a mit des bouteilles d'eau dans le carton ça ne servira à rien d'autre que de prouver ton innocence à la gendarmerie mais dans tous les cas ça sera chaud de récupérer les sous !

Et toi reponds quand je te skype filou

---------------
n°23207640
gea2402

Transactions (28)
Posté le 23-12-2015 à 14:35:09  profilanswer

Donc?
Une seule solution: avoir des garanties avant de contracter
- pas d'envoi / paiement en 1er si feed inf à 10
- pas d'achat / vente à distance entre particuliers

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-12-2015 à 14:35:09  profilanswer

n°23207721
pyromannx

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 15:18:52  profilanswer

Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis hier après-midi, tellement j'ai pu lire de tout et n'importe quoi.

C'est simple, pour la plupart ici je suis un escroc qui à voulu entuber un honnête acheteur pour 500 euros. Peu importe mes arguments, j'ai toujours tord.
Pour ma part, je suis quelqu'un de discret qui évite de s'attirer des problèmes, et quand je fait quelque chose , c'est avec intelligence et pragmatisme. J'ai des valeurs et des principes, et je n'arnaque pas les gens.

Des le départ, Slap voulait m'envoyer la somme en cash dans une simple enveloppe. C'est moi qui ai refusé (conversation téléphonique à l'appui) , et j'ai exigé un chèque ou un virement. Si j'avais prémédité une quelconque arnaque je n'avais juste qu'à attendre l'enveloppe sagement, et lui dire que je n'avais rien reçu. Fin de l'histoire.

J'ai bien envoyé le colis conforme à l'achat , avec son contenu. Je n'ai absolument rien à me reprocher et j'ai la conscience tranquille.  
Je pourrai faire la même chose et dire que Slap essai de m'arnaquer en inversant la situation, mais au vu de ses multiples transactions et de sa bonne foi, je ne l'accuse pas ou ne l'accable pas. Je pense qu'il est honnête.  

Je suis en train de perdre mon temps à me justifier sur ce forum (le malheur des uns faire rire les autres), certes certains postent des commentaires pertinents et utiles, mais beaucoup d'autre déversent simplement leur haine et attisent en mettant de l'huile sur le feu.
Cette situation me rend malade, j'ai presque pas dormi cette nuit , cela viens rajouter des soucis sur les soucis perso juste avant noël, et je n'avais pas besoin de cela. Je sais que j'ai fait les choses correctement, et que peu importe mes détracteurs du forum, je ne suis pas malhonnête, et j'ai bien envoyé mes cartes.

Pour conclure, petite mise au point avec les justiciers du net qui veulent me pourrir, diffuser mon adresse, menacer etc... Ce que vous faite est sévèrement puni par la loi. Comme dit dans mes précédents messages, vous mettez en danger ma famille et notamment ma fille de 15 mois. Sachez que peu importe qui vous êtes, je suis une personne que l'on ne menace pas pour rien, croyez moi au vu de mon vécu.  
Si qui que ce soit tente de me porter atteinte, je me défendrai proportionnellement à l'attaque. Je n'en dirais pas plus.
J'ai effectué des screens de tout les messages de menaces, diffamatoires ou encore diffusion de mes coordonnées perso.  
Au nouilles qui cherchent ma page Facebook, bon courage ce n'est pas trop mon truc.

Merci aussi à toutes les abrutis qui cherchent à pourrir mon projet de création d'entreprise d'informatique, mon but étant bien sur d'arnaquer un maximum de gens pour me faire un max de blé ! (encore faut il que certains comprennent l'ironie et le sarcasme).

Bref, je rends des comptes uniquement à Slap.  

Pour les autres avec un peu de jugeote qui cherchent à nous aider, merci à vous.

---------------
Linux Power !  
n°23207882
thomy_la_f​rite

Transactions (67)
Posté le 23-12-2015 à 16:30:53  profilanswer

J'ai rien faitr m'sieur l'agent!
T'sais y'a personne de bien méchant par ici, que des pauvres geeks boutonneux ou des petite salopes de hipster  :D  
J'en plaisante mais ça ne l'est pas, je connais slap pour avoir fait quelques transac avec lui, c'est un bon gars, tu m'as l'air de l'être aussi, j'accuse personne et je suis le fil car j'ai envie d'être informé si jamais quelque chose de semblable m'arrive un jour.  

Je ne pense pas qu'une seule personne ici s'amuse de la situation, clairement!
Au fond on veut tous que ça s'arrange, après les histoires spéculations si truc a mis ça dans son trou de bite ça pèse 4 tonnes, etc, c'est à mon avis pour aider, sans vraiment aider. Mais y'a eu tellement de trucs avec des premières ventes que maintenant les gars sont méfiants (moi le premier), c'est comme ça, faut faire avec.  

Voilà, j'ai écrit tout ça, et j'ai rien dit en même temps, cool!
J'espère pour vous qu'il y aura au moins une fin à tout ça, que ça traîne pas 150 ans

n°23207907
joum43

Transactions (54)
Posté le 23-12-2015 à 16:41:40  profilanswer

Histoire de fou, bon courage...
Mais je pense que vous finirez respectivement avec 250 € en l'air...

---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23207925
buffo
Redfarceur :o
Transactions (1)
Posté le 23-12-2015 à 16:51:22  profilanswer

C'est mon impression.

Il suffit de fouiller un peu pour voir que les colis remplacés avec du n'importe quoi dedans à l'arrivée, ça arrive plus qu'on ne le pense. Et ce sont parfois des colis en provenance de boutiques en ligne sérieuses.

Comme dit aussi la période de Noël n'arrange rien.

Je ne me rappelle pas tout le fil, mais si c'est un colissimo avec recommandation, jusqu'à 800€ d'indemnisation
http://www.colissimo.fr/particulie [...] France.jsp
Mais c'est en cas de perte ou d'avarie... Donc il aurait fallu que le colis soit ouvert devant le livreur au minimum je pense.

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°23207945
gea2402

Transactions (28)
Posté le 23-12-2015 à 17:00:10  profilanswer

Pas mieux, hélas...
L'enquête de La Poste concluera: 'colis remis au destinataire sans aucune réserve, donc pas d'indemnisation' :(  
Déjà eu affaire avec La Poste pour un vol du contenu d'1 lettre en recommandé avec AR (2 cartes cadeaux de 50€ chacune).
Lettre kraft remise au destinataire, mais lettre vide, plus rien dedans.
Après inspection de la lettre, celle-ci avait été ouverte au cutter et rescotchée par dessus. Le destinataire ne savait pas quel était l'état de la lettre à l'envoi.
Réclamation à La Poste => 'mais, ma bonne dame, fallait pas accepter le recommandé', bref pour les étrennes de mon neveu => DTC
Maintenant, c'est Relais Colis car on a le temps d'inspecter le colis, sinon c'est retrait au bureau de Poste devant un agent de La Poste.

---------------
n°23208120
pyromannx

Transactions (0)
Posté le 23-12-2015 à 18:25:07  profilanswer

Sachant que je devais me retrouver sans CG et que ça allait attendre pour les remplaçantes j'avais commandé un câble exprès chez amazon display port dvi (j'ai un ecran asus rog swift avec que du display port).

http://image.noelshack.com/minis/2015/52/1450891207-72f71e67f994b44e1e40ba99f2540f53.png

Si une personne est de mon secteur, connaissant Slap , elle peux me rencontrer (avec l'accord de Slap , pas besoin de voir un curieux).  
Ça permettra d'en parler de vive voix.

---------------
Linux Power !  
n°23208190
laeny

Transactions (10)
Posté le 23-12-2015 à 18:58:11  profilanswer

Pyromannx, comme tu as peut-être pu le lire, moi je pense à la fouille d'un livreur et au scotchage à l'arrache, car ça ne m'étonne absolument pas.

Puis-je te demander si tu avais assuré le colis et si c'était visible sur le bordereau collé ?

Malheureusement, quand on voit comment c'est la croix et la bannière pour se faire rembourser un Colissimo Standard perdu et même, le temps et le nombres d'appels pour un Colissimo Recommandé Assuré perdu (vécu donc) ... je crains que votre somme soit belle et bien perdue, que vous n'ayez aucun recours possible. :(

Est-il possible que vous portiez plainte tous les deux, c'est-à-dire vraiment ensemble contre ...la même chose ? Ça paraît très con dit comme ça, je ne sais même pas si c'est possible et vous y laisseriez peut-être plus de plumes qu'autre chose. Ça n'aboutirait certainement à rien mais bon...

Malheureusement ça confirme un truc auquel je pensais : mettre en pause toutes les transactions "PàP" pendant les fêtes, parce que ça craint trop entre la casse, le vol, les retards... Trop de risques, disons bien plus que d'habitude.
Et je dis ça pour Coliposte/Colissimo comme pour les autres transporteurs.
J'ai des connaissances qui ont bossé en livraison chez UPS, GLS et des sous-traitants, c'est du gros n'importe quoi une bonne partie du temps...

Message édité par laeny le 23-12-2015 à 19:01:08
n°23208611
diogene2si​nope

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 22:27:49  profilanswer

pyromannx a écrit :

Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis hier après-midi, tellement j'ai pu lire de tout et n'importe quoi.

C'est simple, pour la plupart ici je suis un escroc qui à voulu entuber un honnête acheteur pour 500 euros. Peu importe mes arguments, j'ai toujours tord.
Pour ma part, je suis quelqu'un de discret qui évite de s'attirer des problèmes, et quand je fait quelque chose , c'est avec intelligence et pragmatisme. J'ai des valeurs et des principes, et je n'arnaque pas les gens.

On a pas dit sa en tout cas pas moi  :non: , pour ma part et d'autre on essaie juste de trouver ou c'est passer LA GROSSE CAROTTE dans le cheminement , tu te doutes bien qu'on a aucun pouvoir , on est juste des spectateurs dans cette histoire mais bon sa nous aura appris énormément de chose sur les transaction entre pap    

pyromannx a écrit :

Pour conclure, petite mise au point avec les justiciers du net qui veulent me pourrir, diffuser mon adresse, menacer etc... Ce que vous faite est sévèrement puni par la loi. Comme dit dans mes précédents messages, vous mettez en danger ma famille et notamment ma fille de 15 mois. Sachez que peu importe qui vous êtes, je suis une personne que l'on ne menace pas pour rien, croyez moi au vu de mon vécu.  

eiter a écrit :

Tu devrais flouter les informations sur la photo, car on voit le nom l'adresse de vous deux...

Slap me a écrit :

Perso je m en cogne.  Rien à cacher.  
Si quelqu'un veux  vérifier que je n es pas les 970 ou boire un café ou autre c est avec plaisir :)

Sa c'est a cause des photos que vous avez mis sur le topic je cite pas de nom mais quand je lis sa........

Message édité par diogene2sinope le 23-12-2015 à 22:29:04
n°23208660
diogene2si​nope

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 23:03:41  profilanswer

Pour conclure voila les dernier conseil que je vous donnerais pour voir le bout de la queue dans cette histoire de fous :
La methode de la bete blesser qui bouffe tout squi bouge...... les Consequence vous en avez rien a foutre !!!!!!!!!!

Ce message s'adresse a SlapMe (l'acheteur) qui doit faire en 1er les demarches car c'est lui la premiere victime :

- 1 : PORTE PLAINTE en écrivant au procureur de la république, pour service public non rendu contre laposte.
- 1' Essaie absolument de te rappeller la tete du livreur qui ta livrer le carton spoiler !!!
- 2 : porte plainte aux commissariat de ta ville pour VOL contre le livreur de la poste .

Ce message s'adresse a Pyro ( le vendeur) :
- 1 : - 1 : PORTE PLAINTE en écrivant au procureur de la république, pour service public non rendu contre cette laposte et joint y OBLIGATOIREMENT la photocopie de la version de slapme
- 2 : porte plainte aux commissariat de ta ville pour VOL contre la poste et joint y OBLIGATOIREMENT la photocopie de la plainte de slapme.
- 3 : retrouve les factures des 2 cartes graphiques
Pour les 2 : dans chaque bureau de poste il ya un "receveur" tu demandes a parler au receveur, tu lui explique le problème, et tu lui dis soit ca viens d'ici soit sa vient du centre de trie, si ca viens du centre de trie, les employer auraient vue le colis rescotcher avec une bouteille a l'interieur, donc c'est d'ici, je vous demandes donc de faire une enquête interne.
auquel cas ces la gendarmerie qui le fera.

Voila faite passer sa a la justice , commissariat et TOUT, expliquer bien que des connards bossent et volent les colis a LA POSTE vous avez franchement rien a perdre aux pire : un peu de temps, aux mieux : la poste preferera vous rembourser que des perdres des semaine et des semaine d'enquete interne.
BON COURAGE A TOUS LES 2, vous allez récupérer vos 1000 euros ( 500 euros + 500 euros de matos ) :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par diogene2sinope le 23-12-2015 à 23:14:58
n°23208674
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 23-12-2015 à 23:09:30  profilanswer

diogene2sinope a écrit :

Pour conclure voila les dernier conseil que je vous donnerais pour voir le bout de la queue dans cette histoire de fous :
La methode de la bete blesser qui bouffe tout squi bouge...... les Consequence vous en avez rien a foutre !!!!!!!!!!

Ce message s'adresse a SlapMe (l'acheteur) qui doit faire en 1er les demarches car c'est lui la premiere victime :

- 1 : PORTE PLAINTE en écrivant au procureur de la république, pour service public non rendu contre laposte.
- 1' Essaie absolument de te rappeller la tete du livreur qui ta livrer le carton spoiler !!!
- 2 : porte plainte aux commissariat de ta ville pour VOL contre le livreur de la poste .

Ce message s'adresse a Pyro ( le vendeur) :
- 1 : - 1 : PORTE PLAINTE en écrivant au procureur de la république, pour service public non rendu contre cette laposte et joint y OBLIGATOIREMENT la photocopie de la version de slapme
- 2 : porte plainte aux commissariat de ta ville pour VOL contre la poste et joint y OBLIGATOIREMENT la photocopie de la plainte de slapme.
- 3 : retrouve les factures des 2 cartes graphiques
Pour les 2 : dans chaque bureau de poste il ya un "receveur" tu demandes a parler au receveur, tu lui explique le problème, et tu lui dis soit ca viens d'ici soit sa vient du centre de trie, si ca viens du centre de trie, les employer auraient vue le colis rescotcher avec une bouteille a l'interieur, donc c'est d'ici, je vous demandes donc de faire une enquête interne.
auquel cas ces la gendarmerie qui le fera.

Voila faite passer sa a la justice , commissariat et TOUT, expliquer bien que des connards bossent et volent les colis a LA POSTE vous avez franchement rien a perdre aux pire : un peu de temps, aux mieux : la poste preferera vous rembourser que des perdres des semaine et des semaine d'enquete interne.
BON COURAGE A TOUS LES 2, vous allez récupérer vos 1000 euros ( 500 euros + 500 euros de matos )

encore faut il que cela soit la poste en tord....

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°23208684
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 23:15:14  profilanswer

Le colis a été accepté.

Tu peux porter plainte contre toutes les postes que tu veux c'est perdu d'avance.

Le receveur va te dire, c'est bien monsieur maintenant au revoir et basta.

Jamais il n'y aura ni enquete ni condamnation.

Si le vendeur a fauté il n'aura jamais de consequence, si slap me veut lui mettre à l'envers, il peut attendre.

Si c'est réellement la poste, bah le pb est reglé, le vendeur a fait son taf en envoyant le colis, slap me n'a pas fait le sien en verifiant le colis.

Slap me est en faute.

C'est aussi bete et mechant que ca

---------------
n°23208686
Prums
je suis occupé la...
Transactions (134)
Posté le 23-12-2015 à 23:17:18  profilanswer

triste à dire mais tellement vrai...

---------------
FeedBack
n°23208692
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 23-12-2015 à 23:19:59  profilanswer

Et pour un renvoi dans le cadre d'une rétractation sa ce passe comment , matériel.net ou rdc etc ils vérifient l'intérieur des colis qui reviennent ou ?

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°23208693
El_diablo

Transactions (769)
Posté le 23-12-2015 à 23:20:25  profilanswer

dazouille a écrit :

Et pour un renvoi dans le cadre d'une rétractation sa ce passe comment , matériel.net ou rdc etc ils vérifient l'intérieur des colis qui reviennent ou ?

encore heureux....

---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°23208697
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 23-12-2015 à 23:23:15  profilanswer

Oui mais si ils vérifient le contenu après les avoir reçu au final t'es baiser quand même si c'est la poste qui a volé l'intérieur entre temps  :gratgrat:

C'est quand même pas normal de ce dire que t'envoie un colis et que la poste peut le voler ..

Message édité par dazouille le 23-12-2015 à 23:24:09

---------------
n°23208701
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 23-12-2015 à 23:24:39  profilanswer

oué mais RDC ou quoi c'est pas un client lambda non plus :o

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°23208705
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 23-12-2015 à 23:26:54  profilanswer

Oui donc logiquement sa craint moins mais quand même ..  :o

---------------
n°23208706
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 23:27:01  profilanswer

Un vpc oui, il va verifier et te rembourser.

Si c'est mme michu c'est dans ton cul.

L'assurance sert uniquement en cas de perte de la poste ou avarie. C'est tout.

Si le livreur s'amuse à ouvrir le colis bah tu ne peux rien faire.

Sauf si plusieurs clients se plaignent que ce jour la leur colis n'est pas le bon.  
Peut être que la il peut y avoir enquête interne.

Mais c'est tout.
Si c'est une faute sur le centre de tri avec acceptation du colis, jamais il n'y aura enquête.

Ici l'ideal serait que le vendeur dise oui j'ai voulu te baiser et il envoie ou rembourse slap me

Ou que slap dise oui j'ai voulu te la mettre et l'affaire se cloture.

Il n'y a pas d'issue en fait.

Si le vendeur a fait son taf pk va t il rembourser ou dédommager slap me ???

---------------
n°23208710
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 23-12-2015 à 23:29:10  profilanswer

Parce que slap me perd 500€ quoi .. Donc faut bien que lui trouve un moyen de récupérer sa tunes, au final le vendeur est oklm il a la tunes et slap me est comme un con ..
Heureusement que c'est rare ce genre d'histoire quand même  :mmmfff:

---------------
n°23208716
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 23:32:58  profilanswer

dazouille a écrit :

Parce que slap me perd 500€ quoi .. Donc faut bien que lui trouve un moyen de récupérer sa tunes, au final le vendeur est oklm il a la tunes et slap me est comme un con ..
Heureusement que c'est rare ce genre d'histoire quand même  :mmmfff:

Peut etre que slap me a les 2 gpu chez lui aussi.  

Auj personne ne peut dire qui a fauté

Si tout le monde est honnête la justice ne sert à rien

C'est un vrai merdier ces histoires la.

Message édité par mouchekipik le 23-12-2015 à 23:35:11

---------------
n°23208727
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 23-12-2015 à 23:38:07  profilanswer

Payer des cg, les recevoir et dire qu'ont les a pas reçu avec tout le merdier que sa implique comme actuellement franchement je vois pas l'intérêt  ... Mais bon why not..

Message édité par dazouille le 23-12-2015 à 23:38:41

---------------
n°23208729
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 23:38:57  profilanswer

Recevoir l'argent et ne pas envoyer les gpu c'est le meme principe

Surtout que les 2 personnes ont justifié leur identités etc de ce que j'ai pu lire.

Message édité par mouchekipik le 23-12-2015 à 23:39:38

---------------
n°23208731
diogene2si​nope

Transactions (3)
Posté le 23-12-2015 à 23:39:14  profilanswer

mouchekipik a écrit :

Le colis a été accepté.

Tu peux porter plainte contre toutes les postes que tu veux c'est perdu d'avance.

Il est surtout la le vraix merdier !!!!! mais bon qui ne tente rien n'as rien.......

n°23208733
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 23:41:20  profilanswer

diogene2sinope a écrit :

Il est surtout la le vraix merdier !!!!! mais bon qui ne tente rien n'as rien.......

Met toi à la place de laposte

Ils vont t'envoyer lire les CGV et basta.
Le colis a été livré, le boulot est fait.

Il aurait fallut faire une réclamation en présence du livreur.

Les regles sont ecrites et accessibles à tous

---------------
n°23208742
gea2402

Transactions (28)
Posté le 23-12-2015 à 23:46:09  profilanswer

gea2402 a écrit :

Maintenant, c'est Relais Colis car on a le temps d'inspecter le colis, sinon c'est retrait au bureau de Poste devant un agent de La Poste.

:sarcastic:

---------------
n°23208750
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 23-12-2015 à 23:51:01  profilanswer

Mais même retrait avec le livreur ou en retrait de la poste même en vérifiant, la poste peut très bien dire bah qu'est ce qui prouve pas que c'est le vendeur qui as fait le colis comme sa au départ ?

Bah voilà c'est pareil .. Bref c'est la merde ^^

---------------
n°23208755
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 23:52:43  profilanswer

dazouille a écrit :

Mais même retrait avec le livreur ou en retrait de la poste même en vérifiant, la poste peut très bien dire bah qu'est ce qui prouve pas que c'est le vendeur qui as fait le colis comme sa au départ ?

Bah voilà c'est pareil .. Bref c'est la merde ^^

Le seul truc qui change dans ce cas la, c'est que tu contestes, il y aura enquete interne qui aboutira à rien lol.

Dans le cas d'une vente entre particulier.

Avec un pro ca change tout, tu refuses et tu te fais rembourser.

---------------
n°23208759
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 23-12-2015 à 23:54:50  profilanswer

Oui mais un pro t'enverrais pas une bouteille d'eau à la place d'une 980ti  :D

Message cité 1 fois
Message édité par dazouille le 23-12-2015 à 23:55:03

---------------
n°23208766
mouchekipi​k

Transactions (107)
Posté le 23-12-2015 à 23:56:53  profilanswer

dazouille a écrit :

Oui mais un pro t'enverrais pas une bouteille d'eau à la place d'une 980ti  :D

Non mais s'il y a pb au centre de tri, le pro ne chipotte pas et te rembourse.

La entre particulier c'est tendu.

Mets toi à la place du vendeur, si tu fais tout bien pk rembourser l'acheteur

---------------
n°23208831
Slap me

Transactions (483)
Posté le 24-12-2015 à 00:54:40  profilanswer

Grosse blagues ou quoi !
C est le fuking guys qui dit que j ai voulu faire l histoire à l envers ?
Soit j ai prémédité le truc et je vois vraiment pas l intérêt et j ai vraiment d autre truc à faire surtout  en ce moment

A 10h je reçois le colis'
1 min plus tard je l ouvre devant ma femme,  première réflexion, elle se met à rire et me dit c est quoi cette bouteille d eau...
2 min après j appel panda, miki, bestseb, zwitte, de chez hfr pour me demander si ce qu'il m arrive est réel.
J ai fait des achats nettement plus conséquent à distance....
J aimerais bien vous voir à ma place.
Et tout les mecs qui disent d ouvrir le colis devant le facteur mais lol !  Mais grâce lol xpdtr &  CO
Personne le fait

---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23208879
Pc_plexi

Transactions (139)
Posté le 24-12-2015 à 02:23:44  profilanswer

Drap :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Station d'accueil Microsoft HD-500 [Continuum][annulé] Canon EF 300 2.8 L IS II
[VENDU] Config + Clavier Gamer Gigabyte Osmium MX Brown[VDS] Iphone 5S pour piéces
[VDS] Lian Li D600 - Q37 | Alim 1000w | Z370 + 8086K | Watercooling[VDS/ACH/ECH] le topic du revenant
[VDS-ACH RP] achat écran 24/27 pouces, 60/75 hertz[VDS]EVGA GTX 980 SC ACX 2.0 @450in ou ECH autre 980, i7 4790K à venir
[VDS] Lot i9 9900K / Z390 / 32Go 3200c14[VDS] Gigabyte Z590 AORUS ULTRA
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SLI GTX 970 Gigabyte G1 Gaming

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)