Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5181 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur Sujet :

[VDS] SLI GTX 970 Gigabyte G1 Gaming

n°23205259
Tango_Down​_91

Transactions (81)
Posté le 22-12-2015 à 15:35:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hardline35 a écrit :

sur magicpc la livraison d'un sli 970 G1 via la poste coute , 13.08 TTc .
sur le site de la poste la livraison d'un colis de 3.2 kg-à 5 Kg coute le même prix à peu prés  soit 13.30 €. (sans assurance mais avec signature)

Les tarifs pro ne sont pas les mêmes que ceux pour particuliers ...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 15:35:57  profilanswer

n°23205261
joum43

Transactions (54)
Posté le 22-12-2015 à 15:36:53  profilanswer

Mais la poste ils modifient pas le poids sur le colis à un moment ?
Sinon effectivement c'est la porte ouverte aux arnaques avec des affranchissement en ligne.
Tu dis que ton colis fait 10 kg, en réalité il en fait 3, mais vu que c'est en dessous ils s'en foutent ?

---------------
Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23205267
cedric4010​0

Transactions (7)
Posté le 22-12-2015 à 15:39:16  profilanswer

Trouver ca en premier lien sur google :  

http://www.comptoir-hardware.com/a [...] ml?start=1

"puisqu'elle n'accuse "que" 800g sur la balance"

Bonne chance aux deux parties pour la résolution de cette sombre histoire et joyeux noel a tous :hello:  

n°23205274
Hardline35

Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 15:41:56  profilanswer

Tango_Down_91 a écrit :

Les tarifs pro ne sont pas les mêmes que ceux pour particuliers ...

oui mais magic pc il ne sont pas trés pro mdr , j'ai commandé une fois et depuis j'ai arrêté  :whistle:

n°23205276
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 22-12-2015 à 15:42:36  profilanswer

ptin je vais me mettre a faire des entourloupes moi vu comment ça fait upper le topal :love:

edit et vu que beacoup de gens passent par la :

Citation :

si quelqu'un a la réponse à cette question : est-ce qu'un silver arrow ib-e rentre dans un node 804 ?

Message édité par AMD Powered le 22-12-2015 à 15:43:30

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°23205282
joum43

Transactions (54)
Posté le 22-12-2015 à 15:43:59  profilanswer

Wait, je viens de penser à un truc

Logiquement le poids de la bouteille est donc exactement celui des deux cartes étant donné que le poids du colis et celui donné au départ correspondent.

A moins que plus de masse ait été ajouté, le poids de la bouteille doit être de 800*2= 1600g

La ça coince, surtout qu'elle est pas du tout pleine

---------------
n°23205291
Tango_Down​_91

Transactions (81)
Posté le 22-12-2015 à 15:51:02  profilanswer

Slap me a écrit :

http://imageshack.com/a/img908/9330/1t0ori.jpg

Poids du colis (bouteille d'eau, carton + boites des cg 3,2kg comme indiqué sur le colis)
J'ai un sli de 980 G1 gaming si j'enlève la bouteille d'au et que je mais les deux cartes ont arrive à 4,7kg )
L'emballage seul fait 2,3kg

http://imageshack.com/a/img633/7056/wRK00k.jpg

D’ailleurs après toutes mes transactions à l'envoi première fois que je vois un mec qui met mon numéro de téléphone imprime bien les deux factures écrit un petit texte + facture de la poste !!
Sa pu le mec qui veux enlever tous soupçon... il en à trop fait à mon gout !!!

n°23205292
joum43

Transactions (54)
Posté le 22-12-2015 à 15:51:05  profilanswer

De plus :

"
J'ai un sli de 980 G1 gaming si j'enlève la bouteille d'au et que je mais les deux cartes ont arrive à 4,7kg )
L'emballage seul fait 2,3kg
'

2.4 kg de différence, ça correspond à 2x le poids de la carte (1200g).
Même si on soustrait 2x la diff le poids de la 970, soit 800 g, le colis devrait peser 3.9 kg ...

---------------
n°23205293
sory_123

Transactions (51)
Posté le 22-12-2015 à 15:52:13  profilanswer

Merci enfin une personne logique

n°23205298
joum43

Transactions (54)
Posté le 22-12-2015 à 15:55:01  profilanswer

La seule solution en faveur du vendeur et que autre chose que la bouteille a été ajouté dans le colis, que l'acheteur n'a pas vu, et qui gonfle le poids qu'il dit : 2.3kg.

Sinon...

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-12-2015 à 15:55:01  profilanswer

n°23205303
tom_becket​t

Transactions (52)
Posté le 22-12-2015 à 15:59:01  profilanswer

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/3/3e/Logo-Chiffres-%26-Lettres.jpg

J'ai rien compris aux chiffres  :D

En espérant que cette histoire se régle bien  :jap:

Message édité par tom_beckett le 22-12-2015 à 15:59:53

---------------
Four g3 delizia résistance ronde de 600W
n°23205306
alexama

Transactions (10)
Posté le 22-12-2015 à 16:01:21  profilanswer

Il y a une seule sorte de scotch, ou plusieurs qui fermaient la boîte?

Dans l'hypothèse d'un vol de la poste: le paquet a du être ouvert complètement pour sortir les cartes. Or comment un paquet scotché de partout comme c'était le cas a-t-il pu être ouvert, et refermé sans laisser de traces?  

Au minimum le scotch devrait présenter des sacrées traces de coupure.

---------------
Joueur PC, 3DS et Wii U (id: GeneralAlda)
n°23205399
voliv69100

Transactions (21)
Posté le 22-12-2015 à 16:38:40  profilanswer

remettre du scotch ce n'est malheureusement pas si compliqué si tu te mets dans un coin trankil pendant le tri quand tout le monde est en rush surtout en cette période ou les transporteurs sont overbookés et engages beaucoup d'interimaire sans expérience ni recule sur leur sérieux au travail.

J'ai bossé dans ma jeunesse chez UPS a vider les camions sur quai une semaine en cette période et même si les agents de sécu contrôlent avec detecteurs a chaque passage il y a pas mal de failles de sécurité et refermer un colis proprement rapidement  
ne me parait pas impossible.

n°23205601
Slap me

Transactions (483)
Posté le 22-12-2015 à 18:08:29  profilanswer

Pour répondre aux intérrogations de poids j'ai pris la balance de cuisine de ma femme :jap:  
http://imageshack.com/a/img911/7290/GvvIGI.jpg
http://imageshack.com/a/img908/205/8LEv1B.jpg
http://imageshack.com/a/img633/1696/fO8hcE.jpg
http://imageshack.com/a/img905/6059/duaSyW.jpg

980 G1 nu : 1183 gr
paquet avec 2 boites : 2163 gr
paquet + fameuse bouteille d'eau : 2955 gr
boite 970 G1 solo sans CG: 571 gr

Donc je ne sais pas trop si cela sert à quelque chose...
Bref en cours avec le vendeur et la "Poste"

Message édité par Slap me le 22-12-2015 à 18:24:25

---------------
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23205627
Poulpemala​de

Transactions (395)
Posté le 22-12-2015 à 18:20:56  profilanswer

pas clair tout ça

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23205663
joum43

Transactions (54)
Posté le 22-12-2015 à 18:38:03  profilanswer

Bah c'est clair, logiquement pour equilibrer la balance la bouteille doit faire le poids des deux 970.
Sauf que c'est pas le cas .

Il y a une mesure de pesée de la poste ou uniquement le 3.2 kg de l'affranchissement en ligne ?

Message édité par joum43 le 22-12-2015 à 18:40:18

---------------
n°23205726
diogene2si​nope

Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 19:05:56  profilanswer

Salut j'ai bosser 1 ans en tant qu'interimaire a la poste dans un tres grand centre de tri ( je tairais le nom) J'ai fait tous les poste :  
dechargement / tri / livraison etc..... et je peux vous dire une chose :
Il est impossible qu'on est voler linterieur des cartons d'une carte graphique et qu'on l'ai rajouter une bouteille d'eau pour compenser le poids estimer du carton  entre le depot en agence et la livraison aux centre de tri:
Avec toutes les camera qu'il a aux centre / les cameras dans les camions / les camera dans les bureaux de poste / deplus on etait controler dans des portiques a la sortie pire qu'a la nasa pour voir si le moindre objet mettalique est dans notre poche.... le taux de vols en france sont quasi-nul , il yen as parfois mais je doute que le voleur aurait put faire tout ce stratagème avec la bouteille d'eau , calculer le poids etc ....quand il ya un vol bah le voleur vole LE CARTON ENTIER et je repete ENTIER sinon c beaucoup trop long et quasi impossible de samuser a sortir un couteau eventrer le colis verifier ce quil ya dedans modifier le contenu...... c impossible surtout avec le suivi de chaque colis qu'on nous donne a livrer......a mon avis si il ya eut vol c LE CHAUFFEUR LIVREUR qui ta livrer si tu te souviens de sa tete porte plainte contre lui car aucune etape en amont n'aurait permis le moindre vols C entre le moment ou il est sortit du camion et est passer te livrer mais bon..... avec tout ce stratageme dans le carton.... sa sent vraiment pas BON
Ah oui un dernier truc : Tu as accepter le colis et récupérer ce quil ya a linterieur tu ne gagneras jamais contre LA POSTE et Tu ne rêveras jamais le moindre euros... desoler de te le dire tu verra que le service reclamation de la poste est un service fantome qui te trimballeras de filliale fantome en filliale fantome de plus tu n'as ni facture , ni preuve d'achat ni rien et la laposte ne te crachera jamais un EURO
La seul erreur que tu as faite etait daccepter un COLIS sans l'avoir verifier crois moi DES COLIS VIDE on en voyait TOUT LE TEMPS avec une pierre et une bouteille d'eau dedans !!!!!
Y'a un truk que tout le monde doit savoir ce que Le destinaire est dans l'obligation de verifier son colis avant de le recevoir et ne doit jamais signer si le moindre soucis est averer dans ce colis..... mais bon sa la poste n'en parle jamais c la ou on voit bien qu'il sont pas honnete et quil pense surtout a leur gueule et jamais a celle des clients .
Enfin bref j'espere que sa va bien se finir et que laposte acceptera de s"ecraaser en disant que c EUX qui ont mit les bouteilles dans le carton meme si tes chance que cela arrive sont de quasiment 0.....
Bonne chance en tout cas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par diogene2sinope le 22-12-2015 à 19:07:55
n°23205732
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (343)
Posté le 22-12-2015 à 19:09:09  profilanswer

diogene2sinope a écrit :

Salut j'ai bosser 1 ans en tant qu'interimaire a la poste dans un tres grand centre de tri ( je tairais le nom) J'ai fait tous les poste :  
Il est impossible qu'on est voler linterieur des cartons d'une carte graphique et qu'on l'ai rajouter une bouteille d'eau pour compenser le poids estimer du carton  entre le depot en agence et la livraison aux centre de tri:
Avec toutes les camera qu'il a aux centre / les cameras dans les camions / les camera dans les bureaux de poste / deplus on etait controler dans des portiques a la sortie pire qu'a la nasa pour voir si le moindre objet mettalique est dans notre poche.... le taux de vols en france sont quasi-nul , il yen as parfois mais je doute que le voleur aurait put faire tout ce stratagème avec la bouteille d'eau , calculer le poids etc ....quand il ya un vol bah le voleur vole LE CARTON ENTIER et je repete ENTIER sinon c beaucoup trop long et quasi impossible de samuser a sortir un couteau eventrer le colis verifier ce quil ya dedans modifier le contenu...... c impossible surtout avec le suivi de chaque colis qu'on nous donne a livrer......a mon avis si il ya eut vol c LE CHAUFFEUR LIVREUR qui ta livrer si tu te souviens de sa tete porte plainte contre lui car aucune etape en amont n'aurait permis le moindre vols C entre le moment ou il est sortit du camion et est passer te livrer mais bon..... avec tout ce stratageme dans le carton.... sa sent vraiment pas BON
Ah oui un dernier truc : Tu as accepter le colis et récupérer ce quil ya a linterieur tu ne gagneras jamais contre LA POSTE et Tu ne rêveras jamais le moindre euros... desoler de te le dire tu verra que le service reclamation de la poste est un service fantome qui te trimballeras de filliale fantome en filliale fantome de plus tu n'as ni facture , ni preuve d'achat ni rien et la laposte ne te crachera jamais un EURO
La seul erreur que tu as faite etait daccepter un COLIS sans l'avoir verifier crois moi DES COLIS VIDE on en voyait TOUT LE TEMPS avec une pierre et une bouteille d'eau dedans !!!!!
Y'a un truk que tout le monde doit savoir ce que Le destinaire est dans l'obligation de verifier son colis avant de le recevoir et ne doit jamais signer si le moindre soucis est averer dans ce colis..... mais bon sa la poste n'en parle jamais c la ou on voit bien qu'il sont pas honnete et quil pense surtout a leur gueule et jamais a celle des clients .
Enfin bref j'espere que sa va bien se finir et que laposte acceptera de s"ecraaser en disant que c EUX qui ont mit les bouteilles dans le carton meme si tes chance que cela arrive sont de quasiment 0.....

:jap:  

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°23205733
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 22-12-2015 à 19:09:33  profilanswer

bon bah si diogene dit vrai, joyeux noel ;)

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°23205735
Poulpemala​de

Transactions (395)
Posté le 22-12-2015 à 19:11:16  profilanswer

mais biensur que c'est vrai faut arrêter le mec aurait ouvert le colis mis une bouteille d'eau ? a d'autres :lol: bref son geste de 250e montre directement qu'il se fou du monde ...

---------------
Topic : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°23205752
thomy_la_f​rite

Transactions (67)
Posté le 22-12-2015 à 19:20:16  profilanswer

En tout cas, je sais pas si c'est moi (ben non, c'est pas moi), mais y'a pas mal de 0 feedback qui commentent et vendent ces derniers temps, Noël qui approche sans doute!
Les seuls transac que j'ai faites avec des 0 ou quand j'étais 0, c'était du MP, ça permet de se faire connaître, ou d'être sûre de recevoir quelque chose ;)
mais attention, PASDAMALGAMES, tous les 0 ne sont pas des méchants :)

Message cité 1 fois
Message édité par thomy_la_frite le 22-12-2015 à 19:20:30
n°23205763
jacque1noe​il

Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 19:24:30  profilanswer

Je passe souvent pars des relais colis, c'est généralement le moins chère.
Le jour où j'ai dis à la personne que je ne signerais qu'après avoir contrôlé elle à fait une de ses tronches et ne voulait plus me laisser MON colis (j'ai payé je considère que c'est à moi). Il à fallu que j'insiste pour pouvoir le faire. Pourtant c'est bien quelque chose de légal et conseillé par tous : contrôler devant témoin avant signature....
Donc si tout monde jouais le jeux ce serais déjà un grand pas en avant

n°23205764
dazouille
ex dazi
Transactions (131)
Posté le 22-12-2015 à 19:24:39  profilanswer

Et ceux qui ont un feed ne sont pas forcément des gentils non plus ;)

---------------
Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm
n°23205781
jacque1noe​il

Transactions (5)
Posté le 22-12-2015 à 19:28:19  profilanswer

thomy_la_frite a écrit :

En tout cas, je sais pas si c'est moi (ben non, c'est pas moi), mais y'a pas mal de 0 feedback qui commentent et vendent ces derniers temps, Noël qui approche sans doute!
Les seuls transac que j'ai faites avec des 0 ou quand j'étais 0, c'était du MP, ça permet de se faire connaître, ou d'être sûre de recevoir quelque chose ;)
mais attention, PASDAMALGAMES, tous les 0 ne sont pas des méchants :)

Heureusement et puis il faut bien commencer un jour (mon profil : 3 transactions, depuis aujourd'hui la 3ème)
Il y à des moyens de rassurer, j'y pense du haut de mes 3transac je me sens concerné... Les amalgames et la méfiance il y en auras toujours

n°23205797
valerian59

Transactions (18)
Posté le 22-12-2015 à 19:35:15  profilanswer

hello. pour info, le Facebook du vendeur n'est plus valide ce soir, alors que j'y suis allé faire un tour ce midi... bizarre, même si j'aimerais croire en l 'innocence du vendeur...

ps : je suis du coin du vendeur, j'essaierais de faire un tour voir s'il a pignon sur rue...

Message cité 1 fois
Message édité par valerian59 le 22-12-2015 à 19:47:40
n°23205852
Prums
je suis occupé la...
Transactions (134)
Posté le 22-12-2015 à 20:00:38  profilanswer

diogene2sinope a écrit :

+1

c'est bien ce que je me suis dis...quand tu voles,tu perds pas ton temps avec des details  :pt1cable:

---------------
FeedBack
n°23205870
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (238)
Posté le 22-12-2015 à 20:14:44  profilanswer

Il faudrait quand même pas être très intelligent pour communiquer son adresse, numéro de téléphone, son Rib,...et faire une arnaque aussi grossière....Après c'est quand même facile de voir si le carton a été éventré ou non. Après l'histoire que le mec va voler la carte graphique en laissant les cartons, ça j'ai jamais vu, pareil pour le rescotchage du colis...
C'est quand même vachement étrange.  

---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm
n°23205899
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (39)
Posté le 22-12-2015 à 20:27:40  profilanswer

Ce que je retiens surtout de cette "affaire" c'est que la poste ne controle/mentionne pas le poids exact du colis pour un bon préparé en ligne, seul le poids de la préparation du bon en ligne est indiqué... :/

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23205923
Scorpicus
Encyclopénis
Transactions (238)
Posté le 22-12-2015 à 20:37:03  profilanswer

Bien sur qu'il ne vérifie pas. J'en envoie un paquet des colis, je remplis le bordereau en ligne et je mets le colis dans ma boite aux lettres, le lendemain le facteur passe et me récupère le colis et me laisse une feuille de prise en charge. A aucun moment je vais à la poste pour envoyer un colis, à moins que le colis ne rentre pas dans ma boite au lettre. Donc le colis n'est pas repesé.

---------------
Ancien feedback http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 6492_1.htm
n°23205981
Slap me

Transactions (483)
Posté le 22-12-2015 à 20:58:24  profilanswer

Vos histoires ne me rassure pas des masses :(
J ai beau tenté de mettre la bouteille sur mon port pcie rien à l affichage :)

Du coup je cherche une 980ti assez vite pour passer mes nerfs xD

---------------
n°23205997
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (39)
Posté le 22-12-2015 à 21:04:57  profilanswer

bah cela te fait un watercooling made in china gratuit c'est déja pas mal :o

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°23206008
kiki4

Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 21:08:19  profilanswer

Slap me a écrit :

une 980ti de marque coca cola, pepsi ou autre ?

Message édité par kiki4 le 22-12-2015 à 21:10:43

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°23206013
AMD Powere​d
My Topal Burn The Fp
Transactions (381)
Posté le 22-12-2015 à 21:12:04  profilanswer

en plus je suis sur elle chauffe pas XD

ptin ces blagues de mauvais gout la faudrait plutôt le soutenir à slap la :/

---------------
F€€D-B@cK 392 Transac   En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier   ACH/ECH Hardware
n°23206022
kiki4

Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 21:14:06  profilanswer

AMD Powered a écrit :

en plus je suis sur elle chauffe pas XD

ptin ces blagues de mauvais gout la faudrait plutôt le soutenir à slap la :/

c etait pour detendre un peu l atmosphere (en plus il en plaisante aussi,sinon je ne me serai pas permis), si il porte plainte comme je lui ai dis, avec toutes les conversations echangées, photos du colis etc ... il n y aura pas de soucis en ce qui le concerne et si arnaque il y a, le coupable sera condamné

Message édité par kiki4 le 22-12-2015 à 21:14:43

---------------
http://wurl.fr/aaosiN
n°23206031
Hardline35

Transactions (1)
Posté le 22-12-2015 à 21:18:11  profilanswer

Slap me a écrit :

tu es d’où ? un covoiturage n'est pas très cher pour aller chez le vendeur et s'expliquer face à face !! va avec des amis t'auras besoin des bras pour lui rendre la bouteille .

n°23206032
Slap me

Transactions (483)
Posté le 22-12-2015 à 21:18:24  profilanswer

Je compte toujours sur mon ange  gardien :)
J attends quelques jours avant de porter plainte pour  éviter une polémique inutile...

---------------
n°23206080
ginlive
A tout problème, une solution
Transactions (343)
Posté le 22-12-2015 à 21:36:22  profilanswer

Slap me a écrit :

Je compte toujours sur mon ange  gardien :)  
J attends quelques jours avant de porter plainte pour  éviter une polémique inutile...

;)  
Pour ma part, je suis persuadé que cela va ce régler dans les règles de l'art!
Une personne qui veut te la mettre  profond, n'aurait pas pris le temps de te répondre et encore moins de te donner un max d'infos sur lui!
Qui plus est, cette personne a une image d'entrepreneur à défendre, et la mauvaise pub ne serait que contraire au développement de son activité!
Bref, tout cela pour dire, que les jours à venir seront là pour confirmer ou infirmer mes propos  :ange:  
De toute façon, nous sommes là pour te soutenir et t'aider à résoudre ce diffèrent.
  :jap:  

---------------
HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement.
n°23206144
diogene2si​nope

Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 21:55:00  profilanswer

Space a écrit :

bah cela te fait un watercooling made in china gratuit c'est déja pas mal :o

Lol tu viens de m'exploser de rire devant mon ordi ^^............ pardon slapme toute mes condoleance pour tes sous :(
apres serieux t'as fait 4 erreurs :
- ne pas passer PAR PAYPAL .
- envoyer un virement .
- envoyer un VIREMENT a UN PROFIL 0 .
- envoyer AUTANT d'argent par virement.....merde 500 euros un demi smic quoi fo que le vendeur soit "safe" ou rien ^^

Un gars avait commander un Pc portable alienware : Le carton avec le logo Alienware me fait grave saliver  :D  je tire le carton avec le chariot la j'entend un truk qui tombe comme si des plaques qui glisse a l'interieur !!!
J'en parle a mon chef qui en parle a son chef jusquaux grand manitou du centre de tri qui meme lui lui bien sur n' A RIEN LE DROIT DE TOUCHER A L'INTERIEUR DU CARTON ptain le chef du centre de tri le truk abusé le gars a AUCUN POUVOIR sur le colis.
A ce qu'il a put me dire si le COLIS passe les Rayons X a CHILLI-MAZARIN ( douane ) Le colis sera livrer dans TOUS LES CAS !!!
Mon chef me dit quoi 2j plus tard le gars en ouvrant son COLIS a trouver quoi : 1 paquet de carrelage scotcher dans des paquet de sucre  :lol: !!!!!!!!!!!!!!!

en tout cas jte soutiens slapme et jespere grave que sa sfinirat bien... et que pyromannx est un gars honnete et REEL lol ^^
tas put recuperer toute les infos du vendeur en esperant que se soit le vraix vendeur et pas une escroquerie a l'africaine ou le gars creer un faux compte sur hardware.fr et hesiterait pas a te donner les coordonnées d'un gars reel domicilier en france pour justifier son escroquerie !!!!!
Fais vraiment gaff

Message édité par diogene2sinope le 22-12-2015 à 22:18:39
n°23206175
folkenlenb

Transactions (16)
Posté le 22-12-2015 à 22:07:58  profilanswer

Bon courage à vous, ça fait froid dans le dos :(

n°23206189
diogene2si​nope

Transactions (3)
Posté le 22-12-2015 à 22:14:19  profilanswer

folkenlenb a écrit :

Bon courage à vous, ça fait froid dans le dos :(

c clair la seul Facon de savoir comment cette histoire se finira !
Si pyromannx te glisse un jolie chèque de 500 euros sous le sapin de noël dans les 3-4 jours a venir ;)

n°23206256
cdjklm

Transactions (8)
Posté le 22-12-2015 à 22:38:32  profilanswer

le hic c'est qu'en France on es innocent jusqu'à la preuve du contraire devant un tribunal et un jury compétent en la matière,je ne suis n'y pour l'un ni pour l'autre,je trouve beaucoup d'imprudence de la part de l'acheteur et beaucoup trop de trace pour le vendeur pour être un arnaqueur ,une enquête doit être établi et peut être des règles plus strict sur ce site pour une transaction de cette somme (500e c'est considérable quand même),en 4 achat j'ai du rappelé un vendeur qui était occupé par ses affaires en m'oubliant,j'ai eu de la chance de tomber sur quelqu'un d'honnête,en tout les cas ne pas se mettre en défaut en utilisant les bras,privilégié la manière administrative et si cela ne fonctionne pas ben à vous de voire,en tout les cas j'ai découvert ce forum il y a peu et en général c'est nickel,sympa et rigolo y a de quoi faire de bonnes affaires entre gents civilisé et passionné et moin.
Cordialement :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Station d'accueil Microsoft HD-500 [Continuum][annulé] Canon EF 300 2.8 L IS II
[VENDU] Config + Clavier Gamer Gigabyte Osmium MX Brown[VDS] Iphone 5S pour piéces
[VDS] Lian Li D600 - Q37 | Alim 1000w | Z370 + 8086K | Watercooling[VDS/ACH/ECH] le topic du revenant
[VDS-ACH RP] achat écran 24/27 pouces, 60/75 hertz[VDS]EVGA GTX 980 SC ACX 2.0 @450in ou ECH autre 980, i7 4790K à venir
[VDS] Lot i9 9900K / Z390 / 32Go 3200c14[VDS] Gigabyte Z590 AORUS ULTRA
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SLI GTX 970 Gigabyte G1 Gaming

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)