Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5079 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante
Auteur Sujet :

[VDS] SLI GTX 970 Gigabyte G1 Gaming

n°23685787
fugazi2

Transactions (78)
Posté le 18-07-2016 à 07:39:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Salut Slap me je viens de tomber sur ce topic  "morte couille"  :( tu aurais du m'en parler tu as du stresser à l'ouverture du carton lors de notre transaction. En tout les cas cela me refroidit pas mal pourtant j'en ai fait quelques une de transactions mais la clairement je pense que je vais adopter la politique de beaucoup que des transactions avec des anciens du forum.

Vraiment désolé pour toi d'autant que la somme pour moi est énorme.

Sinon tu ne peux pas appeler le service juridique de ta banque en lien avec ta CB pour voir ce que eux préconisent ? dépôt de plainte contre le vendeur par exemple pour l'obliger à règler au minima la moitié ? si il est de bonne foi c'est le minimun, à sa charge de se retourner contre la poste perso j'avais assuré le colis R3 je crois côut dans les 16€ .

Message édité par fugazi2 le 18-07-2016 à 07:47:14

---------------
Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 18-07-2016 à 07:39:44  profilanswer

n°23685970
Taurito
▄▀▄▀▄▀▄▀
Transactions (34)
Posté le 18-07-2016 à 10:00:45  profilanswer

pyromannx a écrit :

Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis hier après-midi, tellement j'ai pu lire de tout et n'importe quoi.

C'est simple, pour la plupart ici je suis un escroc qui à voulu entuber un honnête acheteur pour 500 euros. Peu importe mes arguments, j'ai toujours tord.
Pour ma part, je suis quelqu'un de discret qui évite de s'attirer des problèmes, et quand je fait quelque chose , c'est avec intelligence et pragmatisme. J'ai des valeurs et des principes, et je n'arnaque pas les gens.

Des le départ, Slap voulait m'envoyer la somme en cash dans une simple enveloppe. C'est moi qui ai refusé (conversation téléphonique à l'appui) , et j'ai exigé un chèque ou un virement. Si j'avais prémédité une quelconque arnaque je n'avais juste qu'à attendre l'enveloppe sagement, et lui dire que je n'avais rien reçu. Fin de l'histoire.

J'ai bien envoyé le colis conforme à l'achat , avec son contenu. Je n'ai absolument rien à me reprocher et j'ai la conscience tranquille.  
Je pourrai faire la même chose et dire que Slap essai de m'arnaquer en inversant la situation, mais au vu de ses multiples transactions et de sa bonne foi, je ne l'accuse pas ou ne l'accable pas. Je pense qu'il est honnête.  

Je suis en train de perdre mon temps à me justifier sur ce forum (le malheur des uns faire rire les autres), certes certains postent des commentaires pertinents et utiles, mais beaucoup d'autre déversent simplement leur haine et attisent en mettant de l'huile sur le feu.
Cette situation me rend malade, j'ai presque pas dormi cette nuit , cela viens rajouter des soucis sur les soucis perso juste avant noël, et je n'avais pas besoin de cela. Je sais que j'ai fait les choses correctement, et que peu importe mes détracteurs du forum, je ne suis pas malhonnête, et j'ai bien envoyé mes cartes.

Pour conclure, petite mise au point avec les justiciers du net qui veulent me pourrir, diffuser mon adresse, menacer etc... Ce que vous faite est sévèrement puni par la loi. Comme dit dans mes précédents messages, vous mettez en danger ma famille et notamment ma fille de 15 mois. Sachez que peu importe qui vous êtes, je suis une personne que l'on ne menace pas pour rien, croyez moi au vu de mon vécu.  
Si qui que ce soit tente de me porter atteinte, je me défendrai proportionnellement à l'attaque. Je n'en dirais pas plus.
J'ai effectué des screens de tout les messages de menaces, diffamatoires ou encore diffusion de mes coordonnées perso.  
Au nouilles qui cherchent ma page Facebook, bon courage ce n'est pas trop mon truc.

Merci aussi à toutes les abrutis qui cherchent à pourrir mon projet de création d'entreprise d'informatique, mon but étant bien sur d'arnaquer un maximum de gens pour me faire un max de blé ! (encore faut il que certains comprennent l'ironie et le sarcasme).

Bref, je rends des comptes uniquement à Slap.  

Pour les autres avec un peu de jugeote qui cherchent à nous aider, merci à vous.

Je viens de lire l'ensemble de l'histoire... C'est pas rassurant ^^

Par contre le vendeur fait la personne bien en disant publiquement remboursé 250€ afin que les deux parties soit dans la même merde mais au final c'est pas le cas....

"quand je fait quelque chose , c'est avec intelligence et pragmatisme. J'ai des valeurs et des principes, et je n'arnaque pas les gens"

Slap me a écrit :

Je demande donc au vendeur de me rembourser au moins 250€, chose qu il m avait proposé de faire il y a quelques mois.
Car j ai bien compris que les 500 soit impossible.  
Mais je lui avais demandé d attendre la réponse de la poste.  
J ai au final besoin d argent, mais le vendeur ne  veux plus rien savoir aujourd'hui et refuse cet arrangement.

Message édité par Taurito le 18-07-2016 à 10:04:44
n°23687362
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Transactions (3)
Posté le 18-07-2016 à 21:51:10  profilanswer

J'ai banni le vendeur jusqu'à nouvel ordre. Je ne peux que t'inciter à porter plainte, on fournira toutes les infos de connexion aux autorités sur simple demande de leur part.

n°23687649
chtitoy
...
Transactions (61)
Posté le 18-07-2016 à 23:51:09  profilanswer

La plainte est le seul moyen de mettre la pression sur le vendeur mais, et je parle en connaissance de cause, il sera très difficile pour l'enquêteur de "trouver" le vrai coupable; que ce soit le vendeur, un intermédiaire ou même l'acheteur...
Il y a des moyens possibles mais est ce que le parquet compétent voudra engager des frais pour une petite arnaque et est ce que l'enquêteur saisi aura la volonté et les compétences pour gratter.

---------------
La cave à Chtitoy, topic achat/vente
n°23687657
maxelo

Transactions (88)
Posté le 18-07-2016 à 23:56:31  profilanswer

Au final on saura jamais si je le vendeur a mis la flotte ou si quelqu'un a taper en cours de route ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vendu] Station d'accueil Microsoft HD-500 [Continuum][annulé] Canon EF 300 2.8 L IS II
[VENDU] Config + Clavier Gamer Gigabyte Osmium MX Brown[VDS] Iphone 5S pour piéces
[VDS] Lian Li D600 - Q37 | Alim 1000w | Z370 + 8086K | Watercooling[VDS/ACH/ECH] le topic du revenant
[VDS-ACH RP] achat écran 24/27 pouces, 60/75 hertz[VDS]EVGA GTX 980 SC ACX 2.0 @450in ou ECH autre 980, i7 4790K à venir
[VDS] Lot i9 9900K / Z390 / 32Go 3200c14[VDS] Gigabyte Z590 AORUS ULTRA
Plus de sujets relatifs à : [VDS] SLI GTX 970 Gigabyte G1 Gaming

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)