pyromannx a écrit :
Je ne suis pas revenu sur ce forum depuis hier après-midi, tellement j'ai pu lire de tout et n'importe quoi.
C'est simple, pour la plupart ici je suis un escroc qui à voulu entuber un honnête acheteur pour 500 euros. Peu importe mes arguments, j'ai toujours tord.
Pour ma part, je suis quelqu'un de discret qui évite de s'attirer des problèmes, et quand je fait quelque chose , c'est avec intelligence et pragmatisme. J'ai des valeurs et des principes, et je n'arnaque pas les gens.
Des le départ, Slap voulait m'envoyer la somme en cash dans une simple enveloppe. C'est moi qui ai refusé (conversation téléphonique à l'appui) , et j'ai exigé un chèque ou un virement. Si j'avais prémédité une quelconque arnaque je n'avais juste qu'à attendre l'enveloppe sagement, et lui dire que je n'avais rien reçu. Fin de l'histoire.
J'ai bien envoyé le colis conforme à l'achat , avec son contenu. Je n'ai absolument rien à me reprocher et j'ai la conscience tranquille. Je pourrai faire la même chose et dire que Slap essai de m'arnaquer en inversant la situation, mais au vu de ses multiples transactions et de sa bonne foi, je ne l'accuse pas ou ne l'accable pas. Je pense qu'il est honnête. Je suis en train de perdre mon temps à me justifier sur ce forum (le malheur des uns faire rire les autres), certes certains postent des commentaires pertinents et utiles, mais beaucoup d'autre déversent simplement leur haine et attisent en mettant de l'huile sur le feu.
Cette situation me rend malade, j'ai presque pas dormi cette nuit , cela viens rajouter des soucis sur les soucis perso juste avant noël, et je n'avais pas besoin de cela. Je sais que j'ai fait les choses correctement, et que peu importe mes détracteurs du forum, je ne suis pas malhonnête, et j'ai bien envoyé mes cartes.
Pour conclure, petite mise au point avec les justiciers du net qui veulent me pourrir, diffuser mon adresse, menacer etc... Ce que vous faite est sévèrement puni par la loi. Comme dit dans mes précédents messages, vous mettez en danger ma famille et notamment ma fille de 15 mois. Sachez que peu importe qui vous êtes, je suis une personne que l'on ne menace pas pour rien, croyez moi au vu de mon vécu. Si qui que ce soit tente de me porter atteinte, je me défendrai proportionnellement à l'attaque. Je n'en dirais pas plus.
J'ai effectué des screens de tout les messages de menaces, diffamatoires ou encore diffusion de mes coordonnées perso. Au nouilles qui cherchent ma page Facebook, bon courage ce n'est pas trop mon truc.
Merci aussi à toutes les abrutis qui cherchent à pourrir mon projet de création d'entreprise d'informatique, mon but étant bien sur d'arnaquer un maximum de gens pour me faire un max de blé ! (encore faut il que certains comprennent l'ironie et le sarcasme).
Bref, je rends des comptes uniquement à Slap. Pour les autres avec un peu de jugeote qui cherchent à nous aider, merci à vous.
|