|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] leadtek geforce3 ti200 sur rp uniquement 85? |
starduck Transactions (22) | Salut,
Message édité par starduck le 02-01-2003 à 12:23:34 |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 10:21:50 |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | 50?. |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | Et Bonne Année à toi aussi. |
starduck Transactions (22) | Un petit effort quand même... |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) |
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
|
gui42 Transactions (1) | je crois que kuzco tu exagères un peu en effet |
starduck Transactions (22) |
Kuzco L'Empereur Mégalo.Transactions (49) | J'attends plus de renseignements à mes questions pour éventuellememt monter. |
starduck Transactions (22) | pardon gui42 et centralfield, je répondais à kuzco, l'empereur mégalo |
Publicité | Posté le 02-01-2003 à 10:48:02 |
|
CentralField J'ai encore fait une boulette!Transactions (0) |
Message édité par CentralField le 02-01-2003 à 10:50:52 |
|
gui42 Transactions (1) | > pardon gui42 et centralfield, je répondais à kuzco, l'empereur mégalo
|
starduck Transactions (22) |
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Je dirais dans les 70? max aussi.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Et je n'avais pas vu qu'il n'y avait plus de boîte pour le gf3 ti 200 ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) | starduck, un conseil, va voir chez Ebay ou tu va te faire totalement dépouiller, ils vont venir te vider toute la barraque pour 10? symboliques. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
|
Slyde Lizard of the CoastTransactions (3) |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
starduck Transactions (22) | Euh du calme, je ne suis fermé à aucune proposition. Je regarde pour la garantie ce soir mais pour la boite, franchement je comprends pas l'intérêt... |
nicolas91200 Transactions (11) | 100? est certe trop élevé , mais 60-65? est trop bas , c'est mon point de vue.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Celà ne se voit pas. --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
nicolas91200 Transactions (11) |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |