|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]Kit watercooling Innovatek Innovaset 2, grande tour etc ... |
nikron Transactions (3) | Vends kit watercooling innovatek innovaset2 comprenant :
Message édité par nikron le 03-01-2003 à 16:13:29 |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 00:45:26 ![]() ![]() |
liseye Hein ?Transactions (0) | je prend le wb pour CG...si tu me le vend |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | si j'avais des thunes... cbin souhaite tu pour le kit? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
nikron Transactions (3) |
Message édité par nikron le 02-01-2003 à 01:09:57 |
liseye Hein ?Transactions (0) | moi je prend la pompe +reservoir et le wb si vente par piece |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ça resterai hors budget meme en faisant des effort --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
pierrotlemaboule Transactions (34) |
|
--------------- mon topic de vente |
liseye Hein ?Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2003 à 00:53:08 ![]() ![]() |
pierrotlemaboule Transactions (34) | bon je prend le tout a 180? cash sur montgallet des samedi Message édité par pierrotlemaboule le 02-01-2003 à 00:56:31 --------------- mon topic de vente |
|
peut po mieux faire
Message édité par pierrotlemaboule le 02-01-2003 à 00:57:06 --------------- mon topic de vente |
Message édité par nikron le 02-01-2003 à 00:57:39 |
desole pas plus surtout q je vais avoir des piece en double --------------- mon topic de vente |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
liseye Hein ?Transactions (0) | |
nikron Transactions (3) | up |
spreat- Transactions (0) | tu le fais combien le S2 et l'adaptateur 80/120 |
ksharp Transactions (0) | 75 euros fdp in pour la pompe et le wb chipset après too le monde |
|
sigmunth Transactions (0) | affaire conclue à 185 euros en mains propres.
|
nikron Transactions (3) | up Message édité par nikron le 03-01-2003 à 16:13:58 |
spreat- Transactions (0) | alors la carte graphique ?
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |