| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro hercule, garantie + 2 ans VENDU |
|---|---|
barbak Transactions (0) | Reprise du message précédent :
rattrapes toi comme tu peux mais tu as tres bien compris l'inverse.... gros SMACK |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:09:46 ![]() ![]() |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je me sens pas visé, j'ai pas du tout l'impression d'avoir été incorrect, mais ayant suivi ce topic de son début jusqu'à maintenant. C'est l'inconvénient des forums, plein de gens postent, parfois à tort (moi le 1er |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Tu dis qu'on te fait penser à un symbole anti fasciste, pas à un symbole fasciste. Donc c'est plutot un compliment, sorry sui tu percutes pas |
barbak Transactions (0) | Salut les gnafrons,
|
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
--------------- Mes ventes - Feed |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Même neuve, à ce prix là je préfères la HIS IceQ Radeon 9800 pro tu vois ! |
asmomo Transactions (5) | Quand on en arrive aux nazis dans un débat, ça s'appelle le point Godwin : plus aucun argument valable ne peut en ressortir. |
m3uh Vache-AnonymeTransactions (0) | bon, bah je plante mon drapo sur ce débat "le fait de critiquer un prix trop cher est-il du nazisme ?" --------------- Moi je bois avec Excès, il est vachement plus sympa que modération. |
asmomo Transactions (5) | Sinon j'ai acheté hier la même carte 200 sur noky, pour info. Garantie jusqu'en décembre 2006, coupon HL2, XIII... |
Publicité | Posté le 07-07-2004 à 14:23:48 ![]() ![]() |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | G jamais autant rigoler |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
asmomo Transactions (5) | Au fait à lire le premier post le monsieur demande une TT... |
gor123 Transactions (17) |
gor123 Transactions (17) |
--------------- Feed Back |
The Pilgrim God is a gamerTransactions (1) | Cool un nouvo sujet de philo |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | il a du vendre a lui meme |
malix974 Transactions (9) | salut, j'm'appel babak et j'm'suis acheté ma 9800 pro |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
felipe69 Salut !!! Ca farte ???Transactions (0) |
--------------- Feedback_inside |
ki sa ? moi ? |
--------------- Feedback_inside |
|
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | barbak l'a vendue a sa propre mere la carte |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
Une 9800 pro n'a jamais eu de coupon HL2 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | ou sa je cour l acheté le hl2 |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | cool , et apre je vou revend 10-15 moins cher ? je recupere hl2 |
asmomo Transactions (5) |
|
asmomo Transactions (5) |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | c sur kelle carte ke ya le coupon Hl² ?
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
malix974 Transactions (9) | pas sur la hercule 9800 pro...
|
asmomo Transactions (5) | C'est ce qui est expliqué dans la notice du coupon, je n'y peux rien. Sinon moi la carte est une bleue, elle date de décembre dernier. |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | truc con , tu prend hl2 on te garanti plus
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | chez pany y en a une 9800 pro en expo avec le coupon HL² --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
tu cherches koi là?? --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |