| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro hercule, garantie + 2 ans VENDU |
|---|---|
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 10:24:16 ![]() ![]() |
barbak Transactions (0) |
tu es d'ou ? |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | paris 09eme |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | ah au fait la sonata je la donne sans alim... |
barbak Transactions (0) | Oo_Ryu_oO==> je suis sur le 69, pas poss pour le boitier Message édité par barbak le 06-07-2004 à 10:39:04 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) |
|
barbak Transactions (0) | Onesque==> HEY ca ne s'adresse pas a toi .... Message édité par barbak le 06-07-2004 à 10:46:14 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
falkenberg12 les imbéciles sont dangereuxTransactions (0) | drapal
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | C'est clair que c'est dur à digérer de revendre une carte la moitié du prix qu'on l'a payée, ca je le conçois tout à fait. Enfin bon, je crois qu'on a assez pollué là Message édité par Onesque le 06-07-2004 à 11:31:36 |
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 11:31:20 ![]() ![]() |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Il n'y a que 2 personnes qui ont vraiment fait une propale sur ce topic.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) |
oui, également... :bizarre |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Je suis bien obligé de repasser: |
ax1 Transactions (2) |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | 270 c etai le prix d une 9800xt sur paris hercule aussi , garanti , + hl2 , |
hardstyle Transactions (0) | Mdr |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | peut etre que il dedié photo de britney et jlo tout nu dessu |
sylbuzz In lust we trust..Transactions (0) |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | ou peut etre honey daniels ? |
|
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
barbak Transactions (0) | Votre bétise montre que vous etes des guignoles |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) | pas la peine d'insulter ton monde parceque t'arrive pas a refourger ta carte
--------------- Kasyx NightElf Chez les Nøva, Voleur sur Garona |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | oui mon petit, mais à 280 , à moins de tomber sur le parfait pigeon (ki aurat d'ailleurs été averti en lisant ces posts |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Oui, Barbak, reste correct tout de même. Y'a effectivement quelques pollueurs sur ton topic, mais faut les comprendre, tu tends une perche intéressante avec ce tarif |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | c pas une kestion d'avis, c une constatation au début ke j'avais fait |
Gazette Transactions (60) |
|
on est pas tous riche mon petit |
ce n'est pas une insulte c dans le dico.... |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Connard c'est ds le dico |
barbak Transactions (0) | bon, c pas que je m'ennuie avec vous mais, je n'ai pas l'attention de perdre mon temps avec des petits frustrés en mal de 9800 pro Message édité par barbak le 07-07-2004 à 14:13:46 |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Tu vas un peu loin là |
tilk le sholva Le Ski c BiengTransactions (0) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | C'est marrant, on te fait penser à des militants anti-nazi en fait si je te comprends bien |
Message édité par barbak le 07-07-2004 à 14:10:40 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
Message édité par Magma le 07-07-2004 à 14:09:42 --------------- Mes ventes - Feed |
rattrapes toi comme tu peux mais tu as tres bien compris l'inverse.... gros SMACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |