|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] 9800 pro hercule, garantie + 2 ans VENDU |
barbak Transactions (0) | hello vends Message édité par barbak le 07-07-2004 à 13:53:43 |
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 14:54:24 |
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) |
|
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | ya de l abaus avec hercule quand meme!
|
Nnnnico Demain c'est Noyelle :)Transactions (0) | pcb bleu ou rouge? |
constrvctor Attention aux tron et silex !!Transactions (9) | manquerais plus qu'il soit rouge lol --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | c la blague du jour mdr |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) | ba stop la polution ausi ca sert a rien ya une section estimation il uarai du i faire un tour au bout de 500 up's il verra que c trop! |
skylord_80 Transactions (0) | http://www.monsieurprix.com/listin [...] 50524.html
|
Publicité | Posté le 05-07-2004 à 16:05:05 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | mouahahahhahahahhahahahhahahahahahahha!
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bah en ce moment je mande pas de porc --------------- mater tua in shortum cum ursus |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
tendulkar Gunner InsideTransactions (19) | nan il plane toujours |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (17) | Moi je prends, mais 200 + fdp, si facture et bundle complet ! |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Ca me tenterait bien, mais je trouve le prix u peu faiblard, je vais attendre de voir si y'a pas moyen de le remonter un peu |
akila Salut ô Salut!Transactions (0) |
freejuga Transactions (18) | 200 c'est un bon prix pour une 9800 pro d'occaz tu n'aura pas de meilleur offre ou 5 de + et encore |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | surement une 9800Pro ultra spesialment dedié par britney spear et compagnie non ? |
starconsole Vous n'en reviendrez pas.Transactions (4) | 280 je suis obligé de vous contredire, mais c un prix normal (pour CE modèle).
|
malix974 Transactions (9) | ???
|
SHUM27 Transactions (0) |
|
hachim93 Transactions (0) | une hercules 9800 pro a 280 euros c'est l'affaire de l'été!!!!
|
romje Transactions (31) | Ma hercules xt, j'ai eu bien du mal a la vendre 300 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Message édité par constrvctor le 06-07-2004 à 09:10:22 --------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | moi j'ai un cyrix mx 333
barbak Transactions (0) |
merci pour ton avis, qui reste objectif.
Message édité par barbak le 06-07-2004 à 09:45:27 |
--------------- "ConstrVctoR" / Mon FeedBack Hiroshima 45, Tchernobyl 86, Windows 98, ATTENTION Vista Arrive ....... |
Gazette Transactions (60) |
Message édité par Gazette le 06-07-2004 à 09:57:30 |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | je suis mort de rire...... c'était déjà hyper cher à 280 et y'en a un qui se pointe et qui lache qu'en fait le prix normal c'est 300... --------------- mater tua in shortum cum ursus |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | vente a profit = TT |
peregrin-touque ploufTransactions (0) |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Faut arrêter avec la vente à profit, c'est normal de vouloir vendre le pmlus cher possible, c'est pas ca que veut dire la règle... Bon après y'a des limites, forcément |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | achat à 100 et revente à 120 = vente à profit ? --------------- mater tua in shortum cum ursus |
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | Oui, mais achat neuf à 330 y'a quelques mois et tentative de revente à 300 maintenant, c'est pas de la vente à profit
|
Onesque Derelict OtterTransactions (30) | <Lire: c'est plus délicat, of course |
barbak Transactions (0) | la carte a couté 499 euros, facture a l'appui.
Message édité par barbak le 06-07-2004 à 10:25:08 |
Oo_Ryu_oO Transactions (0) | tu veux pas echanger contre une antec sonata et 2*256 geil 3500 platinum? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |