|
Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
---|
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 09:17:05 |
enikka Transactions (16) | Aaaah! Tu es là ce wekkend? On continue par MP peut-etre? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
chtitoy ...Transactions (60) | Je cherche pour vendredi un boitier noir avec un bon refroidissement et un bon cable management pour un budget max de 40e. Je lorgne vers des boitiers style cm690, haf912 ou carbide... Pour ce tarif je me doute qu'il n'y a pas d'alimentation mais je ne dirais pas non à une 500w mini de bonne facture. --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
Au passage, sa intéresse quelqu'un un Samsung 22" DVI-VGA 1680*1050 ? Message cité 1 fois Message édité par Smokeweed le 23-10-2013 à 14:44:12 --------------- Topic Achats/Ventes |
enikka Transactions (16) | Ayant du mal à trouver une CM en 1156, quelqu'un serait-il intéressé par un i5 661? et/ou un ventirad Artic Freezer 13? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Toi aussi tu en chies a trouver une CM en 1156 ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Oui
--------------- Topic Achats/Ventes |
Message édité par ManfOo le 23-10-2013 à 16:17:22 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 16:16:10 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Comment sa le deuxième lien ? Oo Cher moi c'est le premier. Pour le prix j'en sais trop rien, je le vendrais 70€ sa te vas ? J'ai facture et boite a la cave je crois. Edit: Bonne nouvelle, aucun pixel de mort, par contre je viens de me rendre compte que y avais des trace de moustique mort sur l'écran Oo je vais nettoyé sa Message édité par Smokeweed le 23-10-2013 à 17:14:32 --------------- Topic Achats/Ventes |
logicsystem360 Transactions (236) | les parigots --------------- Ma chaine Youtube |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) |
--------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | *Même pas ! J'ai vu que ça tombait sur ce moment là, si j'ai pas trop la flemme, j'irais peux-être voir, je ne connais pas. --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Comme chaque année, il va y avoir trop de monde... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (91) | jaurais bien voulu y retourner cette année, si jetais pas a Londres... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
periaz This is pure art...Transactions (28) | Peut être moi, par encore sûr |
enikka Transactions (16) | Et ça vaut le coup? C'est intéressant? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Franchement ? Non.... Message édité par KennYMcCormick le 24-10-2013 à 09:09:12 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (85) | bonjour,
Message édité par tarutaru93 le 28-10-2013 à 10:18:27 |
Puissance Athlon XP Transactions (5) | Je cherche : Sinon, toujours à vendre : Message édité par Puissance Athlon XP le 24-10-2013 à 13:28:13 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (203) | Je cherche un random clavier USB pour genre 5 boules --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
enikka Transactions (16) | Bon alors j'abandonne pour la gamesweek ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) |
--------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
enikka Transactions (16) |
bbr241 Transactions (60) |
J'ai plein de clavier standard sur mon topic si ça t'intéresse (DELL, Microsoft) --------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
logicsystem360 Transactions (236) |
enikka Transactions (16) | Bonjour Bonjour les parigots!
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | S'il manque une vis de support, c'est pas la mort
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Quand tu dis vis support tu parle de sa :
--------------- Topic Achats/Ventes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Pareil, mais c'est le trou qui accepte ce genre de support qui n'est pas percée IMHO --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
enikka Transactions (16) | J'avoue que c'est surtout pour le principe, parce que ca fait toujours un peu chier de recevoir un truc neuf avec déjà des trucs qui manquent -_-
Message édité par enikka le 25-10-2013 à 11:42:27 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Enikka : c'est bien la vis qui pose problème car "pleine", ou simplement le trou dans le boitier qui manque ? Message édité par ManfOo le 25-10-2013 à 11:43:39 --------------- ▲ ManfOo's - . |
kenshoide BJJ for life!Transactions (128) |
Après les alim, c est le boitier ! Dans mon taf, on t appellerai un chat noir ! Mouahahah ! --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
--------------- ▲ ManfOo's - . |
th227294 Transactions (0) | slt je recherche une carte mere z77 sur paris pas trop chere. |
enikka Transactions (16) |
Message édité par enikka le 25-10-2013 à 13:18:15 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
anthony751992 PanaméinTransactions (3) | Salut a tous Je recherche un ventirad en 1155 pas trop haut et pas trop large ( ces pour caser sa dans un boîtier micro atx) Si quelqu'un a sa --------------- Corsair 350D/Bequiet E9580w Gold/SSD CrucialM500/Asus maximus 4 GeneZ/i5 3570k/Gigabyte GTX 980OC/ 8go Ram Corsair Platinum 1600mhz/ |
enikka Transactions (16) | Un artic freezer 13 (15€)? Mais faudrait que je vérifie que j'ai bien le support pour le mettre sur un 1155 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (114) | Tjrs à la recherche d'une f*ckin CM en 1156.... J'ai l'impression qu'il va falloir que je me prostitue pour en acheter une... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
{VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
[VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
[VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |