| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
x-val-79 J'ai Free, j'ai rien compris.Transactions (52) | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par x-val-79 le 22-10-2013 à 11:27:02 --------------- Mes Topic's : Mes Ventes / Mod' GMC - Chausse-Pied |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 11:26:18 ![]() ![]() |
tarutaru93 Le MogdernisateursTransactions (88) |
Message édité par tarutaru93 le 23-10-2013 à 13:44:44 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) |
Toujours en recherche En +: Je cherche une Asus Sabertooth Z77 à bon prix, possibilité d'échanger avec ma Asrock Extrême 4 Z77 Garantie bundle complet
Je donne du matos que ne me sert pas, a venir chercher à paris 16ème (l'occasion de voire la tour Eiffel Un lecteur/graveur Asus IDE
Message cité 1 fois Message édité par Smokeweed le 22-10-2013 à 14:59:14 --------------- Topic Achats/Ventes |
swysen Transactions (634) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Je prendrais bien le graveur... --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 22-10-2013 à 12:48:30 ![]() yop les t^tes de beaux Message édité par Profil supprimé le 22-10-2013 à 13:13:15 |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | @b-tzu: J'ai encore un vieux PC de coté, si tu as besoin du lecteur, je pourrais le démonté et te le donné après.
--------------- Topic Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Ah ben moi qui avait besoin d'un graveur... Ca m'apprendra à ne pas lire le topic toutes les 12 minutes...
Message édité par ManfOo le 22-10-2013 à 13:04:51 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 13:02:49 ![]() ![]() |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Je rappelle au cas ou, c'est un lecteur IDE Je tien au courant si j'en ai d'autre Message édité par Smokeweed le 22-10-2013 à 13:09:30 --------------- Topic Achats/Ventes |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Ah oui, IDE... je passe mon tour !
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | NicoO78 sa t’intéresse toujours ? Comme sa je regarde si j'en ai un autre --------------- Topic Achats/Ventes |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | OFFRE AU PARISIENS (Toujours dispo, désistement de swysen): Je donne du matos que ne me sert pas, a venir chercher à paris 16ème (l'occasion de voire la tour Eiffel Une barrette de 2Gb Crucial Ballistix DDR3 1600MHz CL8 avec boite (Normalement fonctionnelle, car démonté lors du changement de PC et remise dans la boite. Je pourrais la tester si besoin) Un lecteur/graveur Asus IDE
Message édité par Smokeweed le 22-10-2013 à 14:00:19 --------------- Topic Achats/Ventes |
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | J'attends une CM d'occaz qui apparemment ne prends pas en charge l'IDE... Je te le laisse donc aussi, je le crains --------------- ▲ ManfOo's - . |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Je serai éventuellement intéressé par la barette de 2Go Message édité par KennYMcCormick le 22-10-2013 à 14:02:45 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Une CM j'ai pas de dispo sa --------------- Topic Achats/Ventes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Thanks --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Je rajoute que j'ai un boitier cooler master HAF 932 acheté 2009 (donc USB2) avec les 3 port USB du panel mort, donc 1 fonctionnel encore.
enikka Transactions (16) | Ah j'ai raté la barette ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Bah lui aussi viens la prendre, donc au pire si désistement sa seras pour toi --------------- Topic Achats/Ventes |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | Je lache ma VX-550W à 25€ pour les zamis parisiens ! (prend de la place dans mon appart sans placard !) --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Tjrs à la recherche de --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
chtitoy ...Transactions (61) | Nico, si tu veux un graveur, j'en ai aussi en sata... go mp --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
enikka Transactions (16) |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Bah si tu veux je peux voir si je retrouve ma barrette de 2Gb G-Skill, je te la donnerais et tu veras si elle marche ou pas --------------- Topic Achats/Ventes |
enikka Transactions (16) | Si c'est de la DDR3 1600 je serais ravi de la tester pour toi ^^ --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Clem75013 Transactions (30) | Personne pour une Silent Pro Gold 800W ? |
pttbouchon Transactions (21) | Boujours. Quelqu'un aurait il une CM am2, am2+ svp ( et peut etre un athlon X2,X3... > 2.6 ghz) pour pas trop chère ?
|
Nifur Transactions (20) | quad core ? type q6600 ?
|
ManfOo Louis-croix-V-bâtonTransactions (95) | Hello, depuis ma super upgrade de RAM de IBM R52 (merci chtitoy !), je donne une barrette de 512 Mo de sodimm DDR2 4200 ( Message édité par ManfOo le 22-10-2013 à 22:11:00 --------------- ▲ ManfOo's - . |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | Sa intéresse quelqu'un une Alimentation Corsair GS800 ? (Boite, bundle complet, facture + garantie) --------------- Topic Achats/Ventes |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Smokeweed SMOKE WEED EVERYDAYTransactions (43) | @Enikka: J'ai retrouver la barrette de RAM G-Skill 2Go 1600MHz CL9 A toi de voir quand tu viens --------------- Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |