| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 19:01:46 ![]() ![]() |
thar85 Transactions (72) | Bonjour! |
perchut Deal with it !Transactions (4) |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | Damned, j'ai acheté un WB spécial Vapor-X pour ma 4890 (ek-fc4890), il me manque un raccord pour connecter mon toyo en 10/13...
Message cité 1 fois Message édité par tomcrouise le 11-04-2013 à 22:25:01 |
swysen Transactions (652) | A partir de demain aprem(si j'ai pas la flemme --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Tu l'avais acheté ou par curiosité ? --------------- One play at a time. |
Message édité par swysen le 11-04-2013 à 23:32:04 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 23:31:28 ![]() ![]() |
above au dessus c'est le soleilTransactions (1) | petite config pas cheros a vendre par ici http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2339_1.htm ^^ --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2339_1.htm |
perchut Deal with it !Transactions (4) | Bon, le noob en SSD que je suis s'est renseigné, et la mémoire TLC des Samsung 840 me refroidit un peu. Faut que je réfléchisse donc --------------- One play at a time. |
perchut Deal with it !Transactions (4) | Je suis aller drap le topic des 840 ^^
--------------- One play at a time. |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Lol la persuasion --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jinseikai Transactions (69) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | 830 pro dont exist --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Jinseikai Transactions (69) | |
Keltan Transactions (0) |
|
hecube La ruse est finaude !Transactions (14) | Keltan ? --------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
--------------- One play at a time. |
Phenom Transactions (107) | Personne veut d'un macmini, hein dites, allez quoi, plus c'est vendu rapidement, plus je fais des réductions (voir j'offre ma femme pour un week-end) --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Keltan Transactions (0) |
|
ni pah Transactions (0) | Toujours à la recherche d'une cm 1155+I5 (2500k-3570)+bon venti' |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Mon SLI est bientot vendu --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Zouhir93 Transactions (154) |
|
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | dommage j'en avais mais j'ai vendu ma modxstream y a 2 semaines Message édité par Biloute le 12-04-2013 à 16:51:36 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
swysen Transactions (652) | Je me taperais une tite scene de théâtre.
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | ROFL !
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
yakko_warners Transactions (20) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | +1000 j'ai acheté ma 7870 XT y a 2, 3 semaine et ça poutre Message édité par Biloute le 15-04-2013 à 00:32:36 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yakko_warners Transactions (20) |
jossbob88 Transactions (25) |
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Donc plus partir sur une 7870 XT que sur une 7950 ?
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Yep, 7870XT très bon choix. Par contre préfère une Sapphire avec refroidissement Dual-X car au-dessus de 50%, les ventilateurs se font pas mal entendre sur la Black Edition --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |