| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Reprise du message précédent : --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 20:52:09 ![]() ![]() |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Arf shit, pas de Sapphire complete chez Grosbill en occaz Message édité par KennYMcCormick le 12-04-2013 à 21:12:49 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
elpolloloco Transactions (42) |
Biloute HFR since 1998Transactions (70) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
yakko_warners Transactions (20) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | J'ai également eu les 2 modèles (7870XT Sapphire et VTX3D) dans un CM 690 II et sincèrement au dessus de 50%, le ventilateur central de la BE et beaucoup plus audible que le dual-X.
--------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Message édité par Biloute le 13-04-2013 à 11:56:05 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
--------------- <Achats/Ventes> |
jossbob88 Transactions (25) |
|
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) | Toujours en vente une alim Seasonic et SSD Samsung (voir signature) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 16:25:11 ![]() ![]() |
elpolloloco Transactions (42) |
Farore9301 Transactions (128) | Dommage que ce soit pas un 120Hz, je te l'aurai pris volontier --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
elpolloloco Transactions (42) | Pour quoi faire 120hz ? |
ni pah Transactions (0) | Oy les franciliens, ma recherche de cm et de proco est en attente car deux de mes dd sont entrain de lacher ( les deux sont sous prudences en crystal disk, j'ai reformaté il y a peu et j'ai pas mal de probs, d'ailleurs tite question au passage, c'est possible qu'un dd defecteux entraine une baisse de fps en jeux ? Parcque c'est mon cas)
|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Tjrs à la recherche d'une HD7870 XT ou HD7950 sur Paris Message cité 2 fois Message édité par KennYMcCormick le 14-04-2013 à 16:33:37 --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (80) |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) |
--------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jinseikai Transactions (69) |
|
Message édité par Biloute le 15-04-2013 à 10:44:22 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | A revoir les tests, j'hésite entre une GTX660 Ti ou HD7950.... Aidez moi SVP ! Sachant que c'est pour jouer en 2560 et pas en 1920... --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Jinseikai Transactions (69) | D'après le topic unique Southern Islands, une HD7950 bien overclockée ferait aussi bien qu'une 7970. |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Jinseikai Transactions (69) |
|
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | 660Ti < 7870 XT < 7950 ... simple ! --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Lu des tests disant le contraire --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) | Il n'y a pas que les performances pures qui rentrent en jeu.. Je suis passé d'une 7970 à une 660 ti en ce qui me concerne |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) | Voilà le lien en question: (Desole lien mobile, iPhone oblige) Message édité par bobsaget le 15-04-2013 à 11:24:45 |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Donc ça serait plus un souci driver ? --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) | Selon AMD, oui. |
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | Moi j'ai eu l'inverse en passant d'une 5850 à une 560Ti .. sur Skyrim (avec mes tonnes de mods) j'avais constament des micros saccade avec la Ti (alors que le framerate général etait bien plus important) et c'est parfaitement fluide avec la 7870.. pour ça que je veux retenter le coup chez nvidia (en testant en même temps l'apport des 3 Go de la 7950 pour mes gigas de mods HD) --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
bobsaget Manager de l'an 3000Transactions (122) | Oui, c'est possible pour la 560ti, j'en ai possédé une mais je n'ai pas remarqué..
|
Kronick91 Le Stig, en moins bienTransactions (6) | Salut !
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
J'aurais bien une corsaire CX430 à te proposer pour 30€. --------------- <Achats/Ventes> |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) |
--------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Suis parti sur la 7870 XT de Biloute --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
tistou77 Geek Inside!!Transactions (45) |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
trollandco Do not feed the Troll !Transactions (26) | J'achète un SSD (~128Go) et une souris gamer sur mon topic en signature ! --------------- [ACH] Jeux XBox One [VDS] Jeux Wii / Origin : TrollAndCo (Vidéos HFR BF1/BFV) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Oki --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |