| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
KennYMcCormick ぱんつ大好き ♥Transactions (115) | Reprise du message précédent : --------------- Topic Achats/Vente | Feedback | Ze "FFCollection" Blog | Twitter |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 14:39:05 ![]() ![]() |
yakko_warners Transactions (20) | J'ai peut être un Toshiba qui déconne côté secteur. --------------- <Achats/Ventes> |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ci-mer --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Zouhir93 Transactions (154) | je cherche un Ventirad 1366 btw |
yakko_warners Transactions (20) |
--------------- <Achats/Ventes> |
Robotnix Transactions (11) | Salut les franciliens,
|
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | je dois avoir un hyper TX3 qui traine --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Robotnix Transactions (11) | Billoute,
|
Biloute HFR since 1998Transactions (70) | il est en parfait état, il etait sur l'athlon X4 de mon fils avant que je lui foute un 212 evo --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
alex7501201 Transactions (131) | Hello, Je vends un rad vantec fx120 dernière version compatible tout socket( tous les amd et Intel 1155,1156,1366,775). Il est comme neuf et bien perf. --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8872_1.htm |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 16:29:43 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Robotnix Transactions (11) |
|
Biloute HFR since 1998Transactions (70) |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
dabidbobol Plus de sous......Transactions (29) | salut
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
seiya75 Transactions (66) | Yo |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Ca me tente alors, c'est pas vraiment nécessaire qu'il fonctionne bien alors bon --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Tu me le ferais à combien ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
elpolloloco Transactions (42) | Personne veux un 27" ? |
jaeger_zero Transactions (30) | @RaphOux : si le problème n'est pas trop grave, un formatage "pseudo"bas niveau marque les clusters défectueux comme inutilisables et le HDD devrait remarcher sans soucis en contrepartie d'une baisse de la capacité de stockage...
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) | Oh j'ai pas besoin qu'il ne fonctionne bien, c'est juste que j'ai pas envie de me faire taxer mon WD Scorpio par un SAV véreux ! T'es où dans paris ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Keltan Transactions (0) | Moi je vends un core i7 920 socket 1366 et 3x2 go ocz platinum cas 7 10666 (1333 MHz) |
yakko_warners Transactions (20) | Je vois le topo pour le SAV, je suis sur Paris 13 entre Bibliothèque François Mitterrand et Place d’Italie en gros. --------------- <Achats/Ventes> |
perchut Deal with it !Transactions (4) |
--------------- One play at a time. |
Ça roule. Tiens moi au courant, j'te le prends a priori --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
swysen Transactions (652) | Je vends un kit mini itx comprenant boital coolermaster avec façade black + pieds lian li argent + alim seasonic x-serie GOLD 650watts modulaire. Le tout sous garantie avec facture materiel.net. 100eural out le tout --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Phenom Transactions (107) | Pour les parigos, surement bientôt du matériel photo à vendre : D300S, grip, objectif etc --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Knightcore Transactions (149) |
Zouhir93 Transactions (154) | Need les cables d'une OCZ MODXStream PRO, je viens de me rendre compte qu'il en manque!!
Message cité 2 fois Message édité par Zouhir93 le 11-04-2013 à 15:45:35 |
swysen Transactions (652) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Zouhir93 Transactions (154) | un truc sur lequel je peut installer un windows c'est tout |
swysen Transactions (652) | Ok, ça va pas le faire car c'est un gros ssd que j'ai --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | Et combien tu en demandes, en MP ? --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
b-tzu Geek a toute heure...Transactions (92) | oki
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |