| |||||
| Auteur | Sujet : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers |
|---|---|
chiyo Transactions (110) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 10:50:23 ![]() ![]() |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) |
Farore9301 Transactions (128) | propal à 100€ et j'vais chercher où tu veux ça me servira si un jour le mini-ITX me saoule. @ tampis : je suis à Romainville et je bosse dans le 15ème en semaine. MP ? Message édité par Farore9301 le 14-08-2012 à 11:01:50 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
chiyo Transactions (110) | c'est good pour moi alors, à venir chercher sur Torcy en fin de semaine, genre jeudi vendredi =) tu peux passer en MP. |
bbr241 Transactions (60) |
--------------- Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&nojs=0] |
jackie-85 What else !Transactions (26) | salut , je cherche a echanger ma GTX 280 + son accelero xtrem GTX contre une carte GT 640 et seulement ce modele , la GTX 280 est un peu puissante pour l'usage à laquelle je la destine , et me faut une petite carte . --------------- mes ventes |
yakko_warners Transactions (20) |
jackie-85 What else !Transactions (26) |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:19:41 ![]() ![]() |
tim_coucou Fitter HappierTransactions (5) | Personne n'aurait un netbook/petit portable à vraiment pas cher (100€ max) en RP ? --------------- It was always you, Helen. |
--------------- <Achats/Ventes> |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Un petit MP pour les modifications sur le tableau et je m'en occupe --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Bah là pour le coup je m'en suis occupé --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Lothiek Transactions (15) | je vends ma config complète : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Akitoy Transactions (0) | Bonjour,
|
chiyo Transactions (110) | vente d'une GTX 580 + Accelero Xtrem Plus II silencieuse et perf, rapidement 240 € |
Bloodface Transactions (12) | Bonjour à tous,
Message édité par Bloodface le 16-08-2012 à 22:51:02 |
kyoshiro94 Transactions (71) |
--------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
chiyo Transactions (110) | hey bloodface te voilà partout O_O |
saskololz Transactions (1) | bonjour, je chercherais une carte mere ainsi qu'on proco , je suis ouvert a toutes propositions |
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Quel budget ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
MxT55 Oui mais non !Transactions (93) |
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Farore9301 Transactions (128) | J'pense en avoir, faut que je cherche --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) |
Si tu es sur que la 4850 fonctionne, elle m'intéresse en MP sur Paris Par contre j'aurai également besoin de câbles pour l'alimenter car l'alimentation de ma vieille tour n'aura pas les bonnes connectiques Message cité 1 fois Message édité par Docteur Tenma le 17-08-2012 à 14:29:21 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
Farore9301 Transactions (128) | Bah, l'idée c'est justement que j'ai pas envie de me faire chier à la monter dans un PC pour vérifier qu'elle marche ... --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Docteur Tenma Life is a Game !Transactions (257) | Le truc c'est que je ne suis pas de Paris intra-muros et que si je me déplace pour récupérer une CG défectueuse, c'est pas terrible Message édité par Docteur Tenma le 17-08-2012 à 14:33:05 --------------- Il est bien peu de monstres qui méritent la peur que nous en avons... |
chiyo Transactions (110) |
Farore9301 Transactions (128) |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
kyoshiro94 Transactions (71) |
--------------- [VDS] Carte controleur Raid, HDD 500 Go 1T0 1,5T0 2T0, Watercooling |
dadooghost Emballages nuclear-proof..Transactions (71) |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Ca interesserait quelqu'un les Ibeats du HTC Sensation XE (neufs) ?
--------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
Farore9301 Transactions (128) | à priori, ça vaut dans les 100€ neuf donc tu peux toucher au moins 80 je pense. M'enfin ça doit partir bien mieux sur leboncoin qu'ici ^^ --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Tampis Deja vendu? tampisTransactions (53) | Ouh, ça sent bon ça xD bah j'essayerai quand je les recevrai =)) merci ^^ --------------- Achats/Ventes ~~ Feedback |
saskololz Transactions (1) | Bonjour a tous!
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) |
--------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
saskololz Transactions (1) | Raphoux, je te remercie de ta réponses, mais je n'ai pas besoin de CG, juste d'un proco et d'un Carte mere, mais je pense opter pour une gamme un peu au dessus de ce que tu proposes; et en terme de ram, je need de la DDR3.
|
raph0ux Amateur de PCTransactions (211) | Ouais j'me doute bien, je proposais ça dans le doute --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS Nouveau TV LED Blanc Samsung UE40C6710 101 cm Neuf | [VDS] Sony VAIO FW31ZJ grosse baisse 550€ |
| {VDS} HP ALL-IN-ONE MS228FR | [VENDU] boitier externe disque dur Antec MX1 |
| [VDS] Logitech Z5500 - Kit 5.1 | [Trouvé] [CG AGP] Radeon X1950 Pro 512 - X1900XT ou supèrieur. |
| [VDS] SSD Corsair Nova V64 @140€ IN [ACH] SoDIMM PC-3200 2x1Go | |
| Plus de sujets relatifs à : [ACH-VDS] Le topic de l'Ile de France || Pas de Divers | |