| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
|---|---|
TsuM Transactions (68) | Reprise du message précédent : --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le 07-02-2014 à 10:25:37 ![]() ![]() |
yoshi59 kp'tain chaussette vous parleTransactions (620) | Omg c'est de la grosse carte maman dis donc.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7820_1.htm |
Tango_Down_91 Transactions (81) | Comme tu dis, une belle bête |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | oui mais du côté dark --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | On m'a appelé --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu étais bien mieux malade toi --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 08-02-2014 à 09:13:46 ![]() ![]() |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (549) |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Pourquoi changer la EVGA Dark par une Rampage IV Black Edition ? --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Tel est son destin ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | je crois que l'erreur initial c'est le 4930k --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | je ne peux pas faire plus que ça. et je n'ai jamais autant pris de plaisir à enchainer les benchs non stop! --------------- Mon feedback |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | pt'1 ça déménage tes bench --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | il aurait presque fallut 1250w + 860w le tout en platinum. je pense que le 1000w platinum pour le cpu + une carte c'est tendu quand même. --------------- Mon feedback |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | 2kw --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (527) | même la evga à 1.5v n'a pas bronché quand même! j'ai dû benché facilement 10/12 fois. --------------- Mon feedback |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | et en temp du cpu le maxi ? --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | 72° maxi, cool --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | plop --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |