|
Auteur | Sujet : [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
---|
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Reprise du message précédent : --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
![]() Publicité | Posté le 05-03-2010 à 10:56:26 ![]() ![]() |
TsuM Transactions (68) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
conans Transactions (14) | ok donc 190 IN go mp ? |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | oki à toi l'honneur --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
conans Transactions (14) | mp envoyée |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | en cours avec conans --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
![]() Publicité | Posté le 06-03-2010 à 18:20:32 ![]() ![]() |
MacB Transactions (12) | si il y a pas transaction, pour le CPU je prends |
ineo59 Transactions (5) | alors ca donne quoi le 930? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut,
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
ineo59 Transactions (5) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | 1.19 de vcore, enfin réglé a 1.19 dans le bios, cpu-z affiche 1.22, va comprendre Message édité par fishhot le 06-03-2010 à 18:53:07 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
ineo59 Transactions (5) | tu as quoi comme carte mere? --------------- mon feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | r2g --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | yop --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 30-07-2010 à 20:05:57 ![]() ça te dit pas un ptit échange contre Maximus III Gene + 4Go DDR3 (pour la R2G + 3*1 go) ? Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 20:06:16 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | salut, --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!!Transactions (55) | Salut,
Message édité par Drfunkenstein le 04-08-2010 à 13:16:10 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | hello drfunkenstein, désolé pour la réponse tardive mais chantier à la casba pc déconnecté depuis le 31/07, faudrait que je fasse des screens de la r2g mais là pas trop le temps je pars demain matin et retour samedi.
orion57 Transactions (306) |
|
gusamurai Transactions (25) | yo, tes rette de mémoire pi b me tente c la version initial des pi (photo plz --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Salut,
gusamurai Transactions (25) | ok, tu cherche rien en particulier ? j ai une paire de petit water, une paire de gpu comme 3870*2, quelques opteron... je te fait une tite liste quand je suis sur pc (htc la...) --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | je ne suis pas interessé par ton matos, mon gpu 5850 me va bien, socket 1366 exclusivement pour moi, en water je suis déjà équipé (voir ma config) ça reste toujours à vendre --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
gusamurai Transactions (25) | dac, j ai un mignon w3540 aussi --------------- -----------------Mon topic [VDS/ECH] ------------------------ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | pas besoin d'un proc serveur --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |