| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]FishShop: Rien pour le moment |
|---|---|
secalex Stalker foreverTransactions (42) |
Publicité | Posté le 04-02-2014 à 13:32:55 ![]() ![]() |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (528) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (212) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | Vente de la Gigabyte GTX TITAN En cours Ailleurs --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Publicité | Posté le 05-02-2014 à 16:35:15 ![]() ![]() |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | reste une Evga x79 dark quand même --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | yes lbc --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
Triple-Nax Demi-Core Atom + HTTransactions (79) | Clair que le lbc, j'ai jamais eu d'acheteurs vraiment sérieux dessus ... --------------- X99 Broadwell-E Addicts/Collectionneur de Rampage V Edition 10 |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | enfin j'ai dû affronter une armada d'arnaqueurs basés en afrique (côte d'ivoire et gabon) mais bon ils essaient... Message édité par fishhot le 05-02-2014 à 21:29:05 --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TsuM Transactions (68) | je prends la cm à ton prix soit 36 centimes si je lis bien mp moi --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
TsuM Transactions (68) | parce que sinon il l'achète c'est évident --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Mon feedback |
TsuM Transactions (68) | c'est une cm x79 quoi y'a rien de spécialement folichon tu mets du volts tu augmentes les coeff et hop c'est bon --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Mon feedback |
--------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TsuM Transactions (68) | euh je parle du coeff multiplicateur on sait que depuis la fin du x58 le bclk tu le laisses fixe sinon ça bug. Je voulais dire par la que pour moi que ce soit le z77-z87-x79 etc c'est de l'oc de pauvre le choix de la cm est purement esthétique dans l'ensemble à part si t'as un boitier moisi mal ventilé. Le x58 la cm importait par contre la je suis d'accord mais faut remettre les choses dans leur contexte aussi. C'est pas une critique hein édit : Message édité par TsuM le 07-02-2014 à 07:50:44 --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | le problème c'est aussi le cpu, les ivy sont moins enclin à monter haut que les sandy, mon 3930k même s'il chauffait un peu plus, montait super facile à 4.5 Ghz, le 4930k c'est autre affaire --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TsuM Transactions (68) | tu décaps et tu fais pas chier fish --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
fishhot เสร็จสิ้นวันหยุดTransactions (19) | y'a pas dans mon simply market --------------- Le fossé séparant théorie et pratique est moins large en théorie qu’il ne l’est en pratique | FeedBack|Vds Réservoir en plexi pour 1 pompe Laing DDC1T ou DDC1+ |
TsuM Transactions (68) | y'a dans mon snack belge --------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |