| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]fini |
|---|---|
koalas05 Transactions (32) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 26-11-2011 à 23:43:12 ![]() ![]() |
El_diablo Transactions (769) |
claudedelyon Transactions (119) | |
Prums je suis occupé la...Transactions (134) |
Nico-Rep Transactions (54) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
ndemoly Transactions (41) | Je crois qu'il n'a pas du lire les autres messages postés ^^ |
koalas05 Transactions (32) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon Transactions (119) | Je suis toujours la également |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 10:43:29 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
claudedelyon Transactions (119) | Comme écrit quelques lignes auparavant, j ai bien dit la formule magique et ce en Savoie selon les souhaits du vendeur |
Nico-Rep Transactions (54) | Oui, mais je ne vois pas en quoi ça m'empêcherait de me mettre dans la file, dans le cas d'un désistement --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
claudedelyon Transactions (119) | Je ne disais pas ça mechament, je faisais juste une petite remarque générale |
tom_beckett Transactions (52) | Claude, au dessus de ton post j'ai dit que j'étais preneur tout en ayant connaissance du mp. Message cité 1 fois Message édité par tom_beckett le 27-11-2011 à 11:52:02 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
koalas05 Transactions (32) | Oula je laisse ma place moi ça commence à se crêper le chignon --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
claudedelyon Transactions (119) |
Au temps pour moi Bonne vente a tous les deux |
tom_beckett Transactions (52) | C'est clair truc de fou cette vente LOL. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
vu le prix , la carte doit ètre aussi "sinistrée"... Message édité par Space le 27-11-2011 à 11:54:35 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 12:01:18 ![]() Tu l'envoies ? J'ai pas pu résister, pardon, pardon......pas les dents.....aie.......aie |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 12:04:14 ![]() Non mais je sais. Enfin si c'est a moi que tu réponds. C'était pour la boutade, je passe sur portable. Enfin...j'aimerais bien. |
El_diablo Transactions (769) | j'ai un port pcie externe pour pc portable ou tu branches une grosse carte graphique pour profiter d'un pc portable et d'une gtx 580 pour jouer !
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 12:07:57 ![]() |
Nico-Rep Transactions (54) | Faut arrêter la drogue --------------- Topic de vente HW - Ancien feed |
El_diablo Transactions (769) | parce que tu crois qu'il y a 5€ de frais de port alors que le plus bas tarif est de 5.5€ pour - de 500 grammes??
El_diablo Transactions (769) | d'un tu n'es pas de savoie
claudedelyon Transactions (119) | En définitive, il te prend ta carte Tom? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 13:35:19 ![]() Non mais il est aussi inspiré que moi niveau blague.... |
El_diablo Transactions (769) | ouais mais moi ça me fait pas rire car c'est u peu gonflant tu vois.... --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (39) |
ce n'était pas une question qu'il te posait , c'était juste une remarque qu'il te faisait
Certes le prix du fdp qu'il a proposé est bas mais d'un autre coté quand on propose une 570 avec un prix aussi bas... Tu es à peine agressif... On ne dirait pas que as déja plusieurs ventes à ton actif sur ce forum... Message cité 1 fois Message édité par Space le 27-11-2011 à 13:40:22 --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |