| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS]fini |
|---|---|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Reprise du message précédent :
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 13:40:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 13:42:41 ![]() C'est justement léxpérience du forum qui rend agressif. C'est du moins mon cas. |
El_diablo Transactions (769) |
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Je comprends que tu le prennes mal pour ceux qui demandent des envois, mais c'était qu'un up que je faisais --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | En même temps, j'ai jamais parlé de fdp, je proposais en MP... Sur Paris --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-11-2011 à 13:55:36 ![]() Ouh le félon. |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Nous aussi, on rend service : gràce à nous, le topic reste en 1ère page --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 27-11-2011 à 14:00:25 ![]() ![]() |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (195) |
tom_beckett Transactions (52) | @Claudelyon : a priori oui, je devrai être l'acquereur. --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
_hendrix_ ™Transactions (174) |
Message cité 1 fois Message édité par _hendrix_ le 27-11-2011 à 22:34:39 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
Message édité par Mad Pat le 27-11-2011 à 22:37:21 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | je connaissais pas ce nouveau type d'humour.
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
_hendrix_ ™Transactions (174) | peut être |
Avert Transactions (0) | A tu des photos de la carte graphique ? |
_hendrix_ ™Transactions (174) | tiens tiens un multi |
El_diablo Transactions (769) | de suite non mais je peux en faire sans problème si tu me donnes 5 min --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Avert Transactions (0) | Ok j'ai le temps pour 5 minutes |
K3rB Transactions (16) | Tu es d'ou en savoie ? |
K3rB Transactions (16) | Ok, tu a la possibilité de te déplacer dans des villes allentours ? |
Avert Transactions (0) | C'est assez loin de la drome je vais partir sur un crossfire de 6870 plutot |
K3rB Transactions (16) | Je suis sur la suisse actuellement, mais il se peut que je passe un a moment ou un autre sur annemasse, mais on pourrai se retrouver sur un ville a mi chemin pour nous deux si cela te conviendrai |
El_diablo Transactions (769) | euh en semaine c'est difficile pour moi car mes interventions sont courtes et pas forcément à heures fixes --------------- Achat / Vente / Feed-Back |
K3rB Transactions (16) | Je comprend, et moi la transaction ne pourrait se faire qu'en jour de congé, je peux pas mercredi mais je te redis pour la semaine prochaine si elle n'est tjr pas vendu et on conclu a ce moment la |
medmed12 Transactions (9) |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (132) | Et si tu te décides à faire du MP sur Paris, je suis là pour 15 euros --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (195) |
claudedelyon Transactions (119) |
leomartin1983 Transactions (121) |
--------------- Feedback => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tom_beckett Transactions (52) | Ben c'est quand tu es dispo, soit en matinée, soit en soirée sur Alberville.
Message édité par tom_beckett le 28-11-2011 à 09:08:15 --------------- Four g3 delizia résistance ronde de 600W |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |