| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] C'est fini ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 01:13:48 ![]() ![]() |
nicolas89 Transactions (7) |
|
Gjay Transactions (0) |
|
Gjay Transactions (0) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
Gjay Transactions (0) | Ajout d'un Western Digital My Book Essential Edition 250 Go USB 2.0 |
allerailleurs Transactions (39) |
Gjay Transactions (0) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | 70 en RP ? pour le My Book ? --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Publicité | Posté le 08-08-2006 à 10:40:56 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (39) | magnifique objet si j'étais riche j'en prendrais un. |
Gjay Transactions (0) |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Aulnay --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | Suis sur c'est le portable que tu as vendu sans m'en faire part ce grosse transaction! Traitre |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Gjay Transactions (0) |
|
|
allerailleurs Transactions (39) | Du genre tu va a l'ecole delinquant |
Gjay Transactions (0) |
|
rhone-ocean Transactions (6) |
|
allerailleurs Transactions (39) | rholalala à fait une propal qui tue! il veut me spolier ma souri!!! |
Gjay Transactions (0) |
Message édité par Gjay le 08-08-2006 à 11:26:11 |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | arrête de lacher le matos qui serviront de base d'echange pour le déjeuner toi!!! ou tu va bouffer une salade verte ! |
|
|
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | Nico, si j'étais toi j'irai negocier avec ultra..genre tu rajoute 10/15 euros et eux te donne une carte plus récente. Ou même tu leur demande de t'en donner une neuve de gto2. |
|
allerailleurs Transactions (39) | bah oui et j'espère que tu prendra en compte tout ca si on doit faire affaire ensemble pti c... |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | Lol pourquoi tu veux connaitre mon age, si cela peut t'aider j'ai eu mon bac en 2000. |
nicolas89 Transactions (7) | 24ans? |
Gjay Transactions (0) | Ca flood comme pas permit ici ... Message édité par Gjay le 08-08-2006 à 11:55:13 |
Gjay Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |