Voila bonjour a tous je vends un SPV M600 debloqué en bon etat avec une carte 4go Vente sur paris ! Pris : 315euros negociable Si vous avez des questions nhesitez pas !
up
pas satisfait que tu le vend deja??
je l'ai acheté pour mes vacances (tout d'abord car ça occupe bcp plus qu'un telephone simple) et aussi pour ma mere qui trouvait le pocket excel tres utile ! Maintenat je vais passer sur un portable bcp plus simple du style v3x ou d900... interessé ? facture et garantie bien sur
combien sans la SD 4 go ?
je prefererait pas vendre sans car je me retrouverai avec ça sur les bras ... interessé ?
plus ou moins
quel est le probleme ? le prix ? ou autre chose ?
comment a ete effectuer le debloquage??
le prix du fait de la SD 4 go qui ne m'interesse pas
En ce qui concerne le deblocage il a été effectué par logiciel! Pour le prix je peux baisser a 390euros ! tu es sur paris ?
non désolé la carte mémoire ne m'interesse pas du tout combien pour l'appareil seul ? oui je suis sur Paris
320euros l'apareil seul !
possibilité de vendre la carte sd 4go seule ?
+1 je suis aussi intéressé, comme ça tu pourras vendre le téléphone tout seul
il est sur paris tu peux le voir aujourdhui !
si qqn est interessé par le tel seul, et quil me le prends dans ce cas je vends la SD seule
Apparemment quelqu'un est intéressé par le tél seul donc tu ferais combien la SD seule ?
70euros la SD seule ! Mais je veux deja etre sur que l'on me prends le phone sans la sd! et il a pas l'air tres chaud justement ...
marque/modèle/photo de la sd ?
La SD est une transcend 150x 4go
oui interessé pour un bon prix le tt