| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] C'est fini ! |
|---|---|
allerailleurs Transactions (39) |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:47:43 ![]() ![]() |
Gjay Transactions (0) |
|
generique Transactions (13) | rahh suis tenté par le pack joystick manette .... mais les fdps ça va douiller ... rien que pour faire du JK2 ou du crimson skies avec ... |
Gjay Transactions (0) |
|
Gjay Transactions (0) |
generique Transactions (13) | bah ouais mais bon ça rentre pas dans un collissimo medium a 15 ... donc ensuite ça fait cher Message cité 1 fois Message édité par generique le 06-08-2006 à 20:55:19 |
generique Transactions (13) |
Gjay Transactions (0) |
Message édité par Gjay le 06-08-2006 à 20:57:37 |
Publicité | Posté le 06-08-2006 à 20:55:43 ![]() ![]() |
Gjay Transactions (0) |
|
Gjay Transactions (0) |
|
generique Transactions (13) | bah ouais mais le truc c'est que les deux manettes j'men tamponne l'oreille avec une babouche ... |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | lol |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Tout est en fdp in sauf les manettes --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
allerailleurs Transactions (39) | tien gjay tu as pas envie de te debarasser de ton portable? genre pour 200 euros ^^ |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | je savais que tu allais craquer et le vendre lol,
|
Gjay Transactions (0) |
|
Gjay Transactions (0) |
|
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | oui masi comment tu veux que je te prenne ca? tu as vu comment j'ai du mal a me payer un pauvre portable? Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 06-08-2006 à 21:57:14 |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | lol je peux te le garder pendant ton absence aussi non?...
|
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | enfin je vais me contenter de chercher un vieux pda dans les 100 euros moi |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | Bon au final 25 c'est trop pour moi.
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
Gjay Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (39) | je pense que je passerai te voir soit dans la semaine (mardi) soit la semaine prochaine |
Gjay Transactions (0) |
|
generique Transactions (13) | je suis trop limite dans mon budget (cf mon achat de stockage ... ) donc je peux pas aller à plus de 20... vu que c'est vraiment de l'achat mumuse qui soit dit en passant serait limite impulsif |
Gjay Transactions (0) |
|
Gjay Transactions (0) |
|
generique Transactions (13) | ok |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |