| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [FINI, je brade ce qu'il reste sur ebay] |
|---|---|
deltaa Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 11:38:17 ![]() ![]() |
zukuss Transactions (0) | oui oui c'est tout à fait possible.
|
deltaa Transactions (0) | C'est bien un cable male 6 broches <-> male 4 broches (liaison PC - camescope)
|
mister fred Transactions (2) |
|
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | .. trop de pages --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
zukuss Transactions (0) | deltaa : je t'en propose 5e, il n'a jamais servi, et c'est déjà -50%, ça me semble pas exagéré |
bananeCerise Transactions (0) | quel ages a le switch stp ? |
zukuss Transactions (0) | je ne sais pas trop...je l'avais payé 1000F à l'achat, si ça peut donner une date...mais bon de toute manière, ça ne vieillit pas |
deltaa Transactions (0) |
|
zukuss Transactions (0) | ça roule |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 15:20:53 ![]() ![]() |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) |
--------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
zukuss Transactions (0) | En refaisant l'inventaire, j'en ai trois.
Message édité par zukuss le 13-05-2004 à 19:33:00 |
zukuss Transactions (0) | Le prix du neuf ? |
zukuss Transactions (0) | d'accord bon, montgallet...commence par en vérifier la disponibilité ET par pouvoir y aller. sinon compare avec les prix de produits réellements disponibles, pour tlm. |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | la disponibilité ??? tu plaisantes ou quoi !!
zukuss Transactions (0) | commence par appeller les magasins...et tlm n'a pas accès à montgallet, faut arreter de tout rapporter à montgallet...
Message édité par zukuss le 13-05-2004 à 21:25:18 |
zukuss Transactions (0) | bon, primo mes prix sont moins chers qu'à montgallet (évidement si tu compares des choses différentes....), ils sont donc plus que corrects, secondo pourrais-tu t'abstenir de ce genre d'interventions inutiles et polluantes ? |
zukuss Transactions (0) | je t'en prie....
Message édité par zukuss le 13-05-2004 à 21:42:35 |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | j'imagine que tu as des factures donc dis nous ou et à combien tu les a achetés .
zukuss Transactions (0) | je n'ai pas pour habitude de garder les factures d'objets coutant moins de 15 euros, ça n'a aucun intérêt...et en ce qui concerne la connectique, l'intérêt en est encore plus faible.
Message édité par zukuss le 13-05-2004 à 21:51:56 |
leparisien j'arrete la clope ... demainTransactions (0) | on va dire que darty vend du matos bien meilleur --------------- ACHAT: je recherche rien pour l'instant,merci |
zukuss Transactions (0) | non, tu trouves évidement aussi ce genre de matériels à montgallet...mais il n'est pas spécifiquement référencé sur le site...
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
zukuss Transactions (0) | |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz...Transactions (15) | Chargeur Astec SA45-3124 ...ça va sur un portable NEC??? |
|
|
zukuss Transactions (0) | Acrylic : ça ne dépend pas de la marque, mais du voltage & ampérage requis par ton laptop...j'ai donné les caracs détaillées en topic de tete, à toi de voir si ça convient ou pas (souvent indiqué directement sur le laptop). |
zukuss Transactions (0) | |
|
snarky Transactions (0) | tjr la
|
zukuss Transactions (0) | le ventirad est en effet parti.
|
snarky Transactions (0) | paix a son ame |
zukuss Transactions (0) | ne te fais pas de souci, il a trouvé un nouveau maitre qui promet de bien prendre soin de lui |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |