|
Auteur | Sujet : [VDS] [FINI, je brade ce qu'il reste sur ebay] |
---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par zerong le 24-03-2004 à 12:54:18 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 12:54:05 |
zukuss Transactions (0) | Bon, j'ai bien une rallonge USB (5m je crois), que je en comptais pas vendre, mais bon...ça peut se faire. ça coûte 8? neuf. Donc 5? neuf me parait pas mal. Quand aux fdp, ils devraient être de 20.20? en Colissimo R2 (vu la valeur du matos, ça me semble opportun).
|
zerong Transactions (2) | 140 çà me va |
zerong Transactions (2) | et çà dure combien de temps ton attente avant ta décision ? 1 jour , 10 jours , 1 mois ? Message édité par zerong le 24-03-2004 à 13:17:36 |
rhfr tripping wiresTransactions (10) | La ralong USB m'interesse et le gamepad aussi ! --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zukuss Transactions (0) | ah vous êtes durs, comment voulez-vous que je m'en sorte ? :-/
Message édité par zukuss le 24-03-2004 à 13:25:21 |
zerong Transactions (2) | çà devient de la surenchere deguisée ... |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zerong Transactions (2) | ok restez entre vous mais pour moi ta vente ce sont des encheres déguisées au nombre d'articles achetés !
Message édité par zerong le 24-03-2004 à 13:28:42 |
Publicité | Posté le 24-03-2004 à 13:27:54 |
zukuss Transactions (0) |
|
zerong Transactions (2) | voilà c'est notifié et je demande aux modos que ce genre de vente avec des regles particulières avec des priorités sous conditions, de la vpc sous conditions et où l'on fait attendre l'acheteur ne puisse plus se reproduire .... avec notamment des lots non définis Message édité par zerong le 24-03-2004 à 14:02:17 |
zukuss Transactions (0) | Génial...
|
zerong Transactions (2) | c'est trés bien , moi je trouve pas cette vente correct dans la forme et je le dis |
Message édité par zukuss le 24-03-2004 à 14:44:19 |
zerong Transactions (2) |
Message édité par zerong le 24-03-2004 à 14:51:37 |
zukuss Transactions (0) | Euh non tant niveau prix que niveau exigeances, tu n'était pas conforme à ma demande. Donc la réponse était simple : a priori non, mais si je ne trouve pas d'acheteur à mes exigeances, je reviens vers toi...ça a l'air de te sembler anormal...
|
zerong Transactions (2) | je m'arrête là on verra la suite |
Message édité par zukuss le 24-03-2004 à 16:00:38 |
|
|
zukuss Transactions (0) | up & stop polluting.
|
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | > zukuss,
|
zukuss Transactions (0) | rhfr est un mec 'achement sympa, transaction sympathique
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | clap clap clap. |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Et moi et moi 50 millions de chinois,
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | euh, interesse par la souris logitech, si non vendue et si en PARFAIT ETAT (de preference avec boite et facture)
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
zukuss Transactions (0) | Elleest en parfait état, je n'ai pas la boîte et probablement plus la facture.
|
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | GamePad Thrustmaster FireStorm Digital 2 : 5e --------------- le forums où tous sont des modo |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) |
zukuss Transactions (0) | orhanus : Bien spur qu'il fonctionne j'ai rdv avec qq à midi pour ce pad. S'il se désiste, je te tiens au courant.
Message édité par zukuss le 26-03-2004 à 09:42:31 |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | oui, effectivement, je sais ca (me prends pas pour une bille, c'est particulierement desagreable), donc pour conclure la vente, il te faudrait diminuer ton prix a ?13.4 (car 13.4+6.6=20) mais ca aussi, je pense pas que tu le fasses...
Message édité par zukuss le 26-03-2004 à 09:40:27 |
yoshua Transactions (0) | J'ai la flemme de lire 4 pages mais si le pad n'est pas vendu, je le prendrai bien en mains propres si personne n'est devant moi. --------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
zukuss Transactions (0) | yoshua : il est dispo mais il y a déjà 2 personnes devant toi, dont une avec qui j'ai rdv dans 2h. Donc sauf si pb, il sera vendu à ce moment-là. |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) |
yoshua Transactions (0) |
--------------- http://www.souvenir-francais.com/beta_in.htm |
Message édité par zukuss le 26-03-2004 à 09:48:02 |
orhanus cool abdul et relaxe max ...Transactions (0) | tiens moi au courant par mp directement si desistement --------------- le forums où tous sont des modo |
Publicité | Posté le |