| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS] [FINI, je brade ce qu'il reste sur ebay] |
|---|---|
zerong Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 18:28:39 ![]() ![]() |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) |
--------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
spip94michael94 Transactions (0) | Le HP N5441 "hs", il n'a pas de ram ni proc? |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
zerong Transactions (2) | oui c'est pour moi en toute logique ! depuis 2 jours |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) |
|
rhfr tripping wiresTransactions (10) | C'est dommage que le vendeur ne post pas sur le tomic --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zerong Transactions (2) | enfn bref çà fait deux jour sque je suis en negociation pour uen expedition donc je pense etre prioritaire si je trouve un moyen de me debrouiller maintenant pour prendre sur place je pense que c la moindre des choses |
zukuss Transactions (0) | On se calme Message édité par zukuss le 23-03-2004 à 19:32:55 |
Publicité | Posté le 23-03-2004 à 19:32:17 ![]() ![]() |
zukuss Transactions (0) | Au fait ILLUSION66, tu as envoyé ta lettre en LettreEco ? Parce qu'elle se fait sacrément désirer Message édité par zukuss le 23-03-2004 à 19:34:40 |
spip94michael94 Transactions (0) | Je parle de la mobo |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
--------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
zukuss Transactions (0) | oh le salaud Message édité par zukuss le 23-03-2004 à 19:39:03 |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | tu es ou dans paris ? si c'est facile d'accdès j'y suis ce soir. |
zerong Transactions (2) | j'ai dis que j'ai quelqu'un tu pourrais avoir au moins la delicatesse de pouvoir me donner cet avantage étant donné que jt dessus depuis 2 jours ! incroyable çà !! |
spip94michael94 Transactions (0) | Je pense avoir compris dsl, tu vend la carcasse et la mobo (donc pas de proc ni ram) c'est ca? |
zukuss Transactions (0) | athlonmp : je ne suis pas dispo ce soir. Et encore une fois, il me semble que rhfr soit en tête. S'il est impossible d'avoir un rdv rapidement ou s'il se désiste, ça changera...
Message édité par zukuss le 23-03-2004 à 19:53:55 |
zerong Transactions (2) |
|
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (1) | BON si j'ai compris il faut je fasse un lot... ok le ventilo à 4 euros Message édité par athlonmp le 23-03-2004 à 20:41:42 |
zerong Transactions (2) | je prends momo + lecteur dvd et ce lot ? |
zerong Transactions (2) | il prefere evendre par lot ! |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | mdr mon chéque et deja envoié alors réves mon petit --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
zerong Transactions (2) | je resume : momo + lecteur dvd + uen carte son si tu as (pci 128 par exemple voir autre) |
zerong Transactions (2) | je prends : Message édité par zerong le 23-03-2004 à 20:22:44 |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | je t'est dis que mon chéque et envoié pour le lecteur DVD tu le fais expres ou koi? --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | bha moi je te dis que mon chéque et envoié alors emballe toi pas avec tes lots --------------- >>Mon Feed-back<< >>Tchi tchi ? ^^<< |
|
|
Message édité par zerong le 24-03-2004 à 10:14:54 |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | up,
|
spip94michael94 Transactions (0) | Mais tu en a fait quoi du CPU et de la meme de la CM? |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | |
zukuss Transactions (0) | Bon, à nous Message édité par zukuss le 24-03-2004 à 12:56:44 |
zerong Transactions (2) | momo force + souris logitech + gamepad + carte reseau + rallonge (si usb) soit : Message édité par zerong le 24-03-2004 à 12:54:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |