| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [VDS ] evga Classified 3 |
micapo Transactions (32) | Salut
Message édité par micapo le 14-03-2013 à 22:25:15 |
Publicité | Posté le 13-03-2013 à 15:44:48 ![]() ![]() |
T-8rD Transactions (88) | |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Déjà... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
micapo Transactions (32) | |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
micapo Transactions (32) |
|
T-8rD Transactions (88) | Salut!
Message édité par T-8rD le 14-03-2013 à 10:10:01 |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 10:09:04 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je suis tenté, ac un bon 6 cœur ca peut fracasser en bench 3d ça Message cité 2 fois Message édité par noobzed le 14-03-2013 à 19:21:43 --------------- FEEDBACK HFR |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) |
Y a pas de pcie 3.0 sur x58 Seb --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | ouais c bien qui me semblait
--------------- FEEDBACK HFR |
|
micapo Transactions (32) | cm j ai que çà |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | elle a un seul petit pb ?
--------------- FEEDBACK HFR |
micapo Transactions (32) | je l ai pas testé je la revent direct acheté sur le forum il y a quelques jours |
Demande a T-8rd c'est son ancienne mais je crois qu'elle n'a pas été testée a son retour --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | elle est enregistrée chez evga ? si oui par qui ? si oui, garantie cb de tps ? tout est complet ? --------------- FEEDBACK HFR |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ah bah ça je sais pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
micapo Transactions (32) | je pense pas de garantie elle est comme neuve demande effectivement à T-8rd |
ginlive A tout problème, une solutionTransactions (343) | --------------- HFR maintenant c'est trop de petit pretentieux sur le forum! O feed et ils veulent imposer leur règles ! Et bin non................La confiance ce mérite tout simplement. |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | C'est pour quoi faire le lien --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
micapo Transactions (32) | la deuxieme ligne corresponds au ref de ma classified Message cité 1 fois Message édité par micapo le 14-03-2013 à 19:52:10 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | la 2eme ligne de quoi rofl ? --------------- FEEDBACK HFR |
micapo Transactions (32) | noobzed veut des précisions sur la garantie et le seul document que j ai est sur ce screen j en sais pas plus je viens d'acheter cette carte mere |
Ça fait rien du tout c'est sous ton compte... --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
micapo Transactions (32) | ta pas la photo evga RMa en lien? |
dark ghost ApokolipsTransactions (300) | Ben non a moins que tu ne fournisses tes identifiants --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | et ben c'est grave --------------- FEEDBACK HFR |
T-8rD Transactions (88) | Pour répondre au divers questions de la Classified 3.
Message édité par T-8rD le 14-03-2013 à 20:00:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |