|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] [Vente annulée] |
MrTreZ Transactions (14) | VENTE ANNULÉE
Message édité par MrTreZ le 25-02-2013 à 09:02:17 |
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 11:59:13 |
remjam evadauslioTransactions (14) | hello
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MrTreZ Transactions (14) | Plop,
Message édité par MrTreZ le 18-02-2013 à 19:07:41 |
remjam evadauslioTransactions (14) | mais si tu as changé pour un crossfire de hd 7950, pourquoi ta carte est-elle encore dans un boitier ? je suis intéressé mais il faut que j'en sache plus ! 'tin je viens de voir, evga est même pas foutu de mettre une backplate sur ses cartes déjà très chères et normalement haut de gamme ! foutage de gueule ! Message cité 1 fois Message édité par remjam le 18-02-2013 à 19:13:06 --------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
MrTreZ Transactions (14) |
Message édité par MrTreZ le 18-02-2013 à 20:18:12 |
MrTreZ Transactions (14) | UP!
|
remjam evadauslioTransactions (14) | ok merci pour les photos...
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
fanboy34 air coolin' powa!!! :oTransactions (110) | 4go ddr3 sur ta 680? tu t'es fais avoir!!
--------------- mon topic [ACH/VDS/ECH/ |
MrTreZ Transactions (14) | remjam: Si tout le monde fait comme toi, jamais je ne vendrais rien, il y a un début à tout, et j'ai toujours respecté mes conditions que ce soit achat/vente ailleurs.
Message édité par MrTreZ le 18-02-2013 à 20:40:01 |
remjam evadauslioTransactions (14) | non mais faut remettre quand même certaines choses dans leur contexte...
Publicité | Posté le 18-02-2013 à 20:53:22 |
erazor_doraemon Jeune PadawanTransactions (0) |
--------------- Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur |
MrTreZ Transactions (14) | Je n'ai rien d'autre à vendre, donc il faut que je commence à attendre que je MAJ ma config pour vendre du plus vieux et moins cher comme de la RAM ou un DD?
|
erazor_doraemon Jeune PadawanTransactions (0) | De rien, je sais que je suis sérieux et pourtant je n'ai pas de feed back ici, réagir comme ça est ridicule. --------------- Mon topic de vente : http://tinyurl.com/ezr-vente-topic - Photos de ma config (imgur) : http://tinyurl.com/ezr-imgur |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | 500€ d'occaz bien poussiereuse alors qu'on la trouve quasi pareil a 369 neuve ???
--------------- FEEDBACK HFR |
|
drifter333 Padawan de Julia :oTransactions (94) |
Message édité par drifter333 le 18-02-2013 à 23:29:22 |
MrTreZ Transactions (14) | +1 drifter
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) | la carte neuve vaut 620€ in (pas disponible) voir 640€ in pour celle qui est disponible. c'est comme la remarque de mon mountain mods pinnacle 18". si tu n'as pas d'argent tant pis pour toi, laisses ceux qui en ont se faire plaisir edit : pour la gtx680 c'est celle de grosbill design de base noname avec 2go de ram Message édité par mayhem52 le 18-02-2013 à 23:54:02 --------------- Mon feedback |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2013 à 00:01:52
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | je met pas 500€ ds une cg meme si je les ai
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2013 à 00:28:13
|
MrTreZ Transactions (14) | C'est très bien tout ça, mais ça m'avance pas, sympa les débats ^^ |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | pour se faire plaisir ya mieux que de mettre un salaire complet ds de l'electronique, comme aller manger avec une femme par exemple, et puis arriver à la séduire et la mettre ds son lit --------------- FEEDBACK HFR |
mayhem52 Taunteur ProTransactions (495) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 19-02-2013 à 00:57:45
|
MrTreZ Transactions (14) | y'en a qui arrivent a avoir les deux |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | et oui, t'es un vrai tombeur hein, beau comme un dieu en plus, c'est ça ? --------------- FEEDBACK HFR |
MrTreZ Transactions (14) | Parlais pas de moi, 'suis pas venu faire mon narcissique ici, pour ça il y a FaceBook |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
--------------- Mon Topic Achats/Ventes |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
MrTreZ Transactions (14) | Mais sinon, y'a pas d'intéressés?
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
makh お前はもう死んでいるTransactions (444) |
--------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
|
skyzer pgm incTransactions (25) |
hornetcup GTI AddictedTransactions (71) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (27) | quoi elle s'allume même pas ? up pour un voisin de Potiers --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |