| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] THE update (au 21 janvier 2005 - 17h50) |
|---|---|
fnemo Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 10:50:09 ![]() ![]() |
thmailla Transactions (0) | les 2 * 512DDR Kingston 100 fdpin je prends.
|
thmailla Transactions (0) | oups elles y sont plus..
|
M300A Transactions (0) |
|
lavamagma Transactions (0) | ben le lecteur qui etait dans une config mais il n'y est plus.... tanpis |
awolf Transactions (0) | possibilité d'échange avec des roros en plus contre une tour serveur bi-pentium III EB avec 1.3Go de SDRAM 133, gère le RAID IDE (deux racks), plus de détails possible si intéréssé.
|
M300A Transactions (0) | J'ai trouver un ptit guide pour installé une debian sur un X86-Based SUN Cobalt, ca devrait convenir hehehe |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | mp envoyé |
fnemo Transactions (4) | M300A
|
awolf Transactions (0) | je le prends à 7OO mais avec le lecteur combo |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 18:27:11 ![]() ![]() |
M300A Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | M300A je confirme un P3 . mais de la à dire un 1 GHz ... la doc que tu as sorti dit que ca supporte ... moi je te dis kya un CPU
|
fnemo Transactions (4) | up |
M300A Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | euh par UPS tu compte 6/7 kg donc tu leurs demande et tu sauras |
M300A Transactions (0) | Bah c'est vraiment difficile de venir a Paris, vivement le TGV |
fnemo Transactions (4) | donc tu vois le truc
|
fnemo Transactions (4) | tu offres combien pour Cobalt + Ram ?
|
M300A Transactions (0) | Je sais pas, le moins possible (réponse stupide je sais |
M300A Transactions (0) | Encore une petite question |
fnemo Transactions (4) | ce sont des ventilo 4 CM (2) et ils sont placés juste en face du CPU
|
M300A Transactions (0) | si c'est des 40mm c'est bon, c'est standard |
fnemo Transactions (4) | euh 4cm mais 2 cm d'épaisseur . mais bon, ca se trouve pi au pire, tu cales
|
M300A Transactions (0) | Oui, chez PAPST ca doit éxister 40x40x18 |
M300A Transactions (0) | J'arrive pas a simuler un envoie, je crée le truc, je valide et il me donne pas le prix |
fnemo Transactions (4) | je les phonerais demain (pour toi & al) et je posterais ici |
fnemo Transactions (4) | pour info, et de tete, c'est dans les regles et si ca ne l'est pas c'est qu'on pense que vous etes logiques, il faut préciser avec vos paiements, la vente concernnée ...
|
awolf Transactions (0) | je vais donc me rabatre sur un sony PCG-R600HFPD avec combo pour 500, j'étais pret a faire un effort de 200 de plus car il est plus sympas et qu'il a le bluetooth en plus mais si t'as refusé une offre à 750, j'imagine que tu en attend au moins 800 et pour moi ça ne vaut pas la différence de prix surtout que le R600HFPD est cadencé à 933Mhz, bonne vente!! |
fnemo Transactions (4) | certe cadencé à 933 mais est il avec :
Message édité par fnemo le 24-11-2004 à 11:04:15 |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
--------------- mon feedback |
fnemo Transactions (4) | euh la je suis un peu plus que perplexe. c'est une de celle que j'utilisais sur une ancienne conf que je viens de demonter ... je sais pas quoi dire et surtout je suis bcp surpris |
awolf Transactions (0) | j'ai du matériel en vente et si j'en tire un bon prix je changerais peu être d'avis, mais j'ai actuellement un Z600LEK qui est le modèle précédent et c'est loin d'être si lourd que ça. c'est dommage qu'il y est cette licence XP car elle ne me servira à rien (j'utilise du linux), est ce qu'a t-on avis c'est possible de la revendre à part ou elle est collé sur la machine? |
M300A Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | awolf: elle est collé à la machine .
|
M300A Transactions (0) | Tu touche aussi sur le SUN ? Car je compte l'administrer depuis mes Deb, mais je suis completement noob en solaris et pas vraiment expert en deb (bien que je commence a bien m'en sortir |
fnemo Transactions (4) | je touche le minimum pour compiler et faire tourner mes applis ainsi que les services ... mais ca, ca se trouve sur le net
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | up |
M300A Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | up aussi
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |