Reprise du message précédent :bonne annee a tous et up
m300a: ok . mais j'avais pas dit l'an prochain . j'ai dit bientot . apres faut voir l'échelle pegaze : bonne année aussi
fnemo, il te reste pas une cm bi p!!! en s370 ? un truc simple
Y'a pa de soldes sur la sdram pc133 reg qui arrive desfois
M300A je ferais les soldes ... le jour des soldes en boutique ^^ Al Bundy, ptete une Tyan S2505D (à vérifier mais pas ce soir)
up
up aussi
tu irais pas motivé nos amis de la poste ?
tu aurais pas des proc qui irait sur la CM MSI ? elle rend les tualatin ?
g lancé la procédure, je sais pas trop ce que je peux faire de plus pour le moment foxclan : la MSI est vendu bon j'update (non pas de rajout )
fnemo tant pis lol
.
*
cest quoi les caracs de la S2098 ? je trouve pas sur le site de Tyan
pas doué ftp://ftp.tyan.com/manuals/m_s2098_100.pdf
Ah merci hm t'as pas un proc pour aller dessus alors ? (au cas ou )
Salut fnemo, Peux tu me donner les référence de ton PIV en s423. Le prix comprend t'il le ventirad ?
nan . suffit un P4 A ou B (yen a plein sur le forum ) mums: je te donne ca plus tard (je ne l'ai pas avec moi) sinon je n'ai pas de ventirad
56k's up.
up Al, j'ai recu un joli papier de la poste aujourdhui : "colis perdu . voici les 16 euro forfaitaire" . bref, on fait quoi ? (ya ma liste en 1ere page)
Il te reste toujours ton alim EPS??Mais a 110 meme par UPS...le neuf est entre 135 et 140.Elle a sa facture??Garantie?Date d'achat?? Sinon tu n'aurais pas 1Go de DDR3200 en stock?
ou une spectek 1go pc2700 comme l'autre fois?
6 DDR ECC Reg Samsung 512 Mo PC2100 65 Euro/pce 3 DDR ECC Reg Samsung 512 Mo PC2100 65 Euro/pce
Heu j'capte pas ou est la difference entre ces modeles
C'est tout simplement pas les memes series
TherealstarX26, à part mes ECC, plus du tout de DDR dispo. Sinon oui j'ai toujours une Antec EPS12V 550W dispo Hellvince, comme l'a dit therealstar, la série. Comme beaucoup de gens achète par groupe, je regroupe par série
petit up au passage