| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ACH/ECH] THE update (au 21 janvier 2005 - 17h50) |
|---|---|
M300A Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 13:24:46 ![]() ![]() |
AL BUNDY Transactions (0) | il reste un sun et le tarifs est tout a fait raisonable Message édité par AL BUNDY le 21-11-2004 à 13:26:37 --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
M300A Transactions (0) | Tu peux me dire à combien vous vous etes accordés pour le Sun, c'est vraiment une machine que je voudrais essayer, mais la vie étudiante me fait parfois revenir à la réalité. Ceci dit, j'ai un raptor à me faire rembourser (ou a revendre mais j'espere pas) donc ca fait déjà une bonne petit base |
fnemo Transactions (4) | npcza, salut |
M300A Transactions (0) |
|
fnemo Transactions (4) | j'ai pas de P3 dispo donc non
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
M300A Transactions (0) | Ca prend nimporte quel PIII |
fnemo Transactions (4) | sauf les P3-S . jamais testé avec les celeron
|
M300A Transactions (0) | C'est vrai, mais j'adore le look, et puis ca prend pas de place, et j'aimerais bien testé un peu le truc |
Publicité | Posté le 21-11-2004 à 19:45:50 ![]() ![]() |
fnemo Transactions (4) | up |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
|
malix974 Transactions (9) | dans tous les cas, up pour un bon vendeur |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | ça c'est sur |
fnemo Transactions (4) | en meme temps, kkun de mauvais dirais : on a jamais dis "top' la !" (enfin vous me comprenez) ...
|
M300A Transactions (0) | Tant qu'il me reste un SUN. Si je t'envoie un PIII tu peux me le monter dessus |
narbo-marcius Transactions (2) | Je te prends la 512Mo pc2100 spectek pour 50 fdpin |
fnemo Transactions (4) | envoi moi un message privé alors narbo |
narbo-marcius Transactions (2) | ok MP |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
--------------- mon feedback |
M300A Transactions (0) |
|
awolf Transactions (0) | l'ultraportable est tj en vente? |
|
maxantho Transactions (0) |
|
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
|
maxantho Transactions (0) | Arf, désolé Lecep, j'avais pas vu ta propal, ni le petit "freeze" |
M300A Transactions (0) | Doucement le barracuda 4 je suis dessus avec le SUN |
AL BUNDY Transactions (0) | bon j'ai pas tout lu, de toute façon çà me g***** --------------- Actualis.com - boutique à fuir - pour ceux qui hésite encore, regarder les forums .... |
M300A Transactions (0) | En même temps t'achète tout les servers du forum, tu peux bien laisser ta place |
lavamagma Transactions (0) | tu peux donner plus d'info sur le lecteur dvd?? couleur vitesse... bruit... |
awolf Transactions (0) | combien le portable, sans les licences mais avec le combo ext? |
|
fnemo Transactions (4) | awolf: c'est probable . j'attends une offre sur un autre forum mais a priori toujours à vendre
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | fnemo, comment fait-on pour la suite?
|
M300A Transactions (0) | fnemo > Profite en pour ouvrir le sun est voir si y'a un CPU |
M300A Transactions (0) | 1.0 GHz / 1.26 GHz Pentium® III processor.
|
M300A Transactions (0) | * RaQ 550 (5000 series):
|
M300A Transactions (0) | Niveau sorties y'a pas de problème, y'a du VGA et des PS/2 |
fnemo Transactions (4) | alpacou : oui
|
lavamagma Transactions (0) | et le lecteur dvd?? |
fnemo Transactions (4) | de quel lecteur DVD tu parles ?? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |