Reprise du message précédent :2400+? si oui on passe en mp
dit moi tu naurai pas de la DDR sodimm pc 2100 ?
dark : oui pour le 2400+
kiusuke: non desole
Le 2600+ c pas du 266 ???? Si c le cas je change mon 2400 contre celui la car c pour du NF1 ...
Salut fnemo ! Si personne ne s'est positionné aprés darkblade6666, je le prends à 55 in si tu es d'accord. Merci. A+
zeitoon: je ne sais pas et peu le tps de faire les recherches. j'ai donné le stepping donc voila polo: ya plus de 2400+
up pour un bon vendeur de ddr
Je ne trouve pas le stepping du 2600
Je te parlais du barton 2600+. Tu l'as encore ?
polo : ah euh pour le moment oui. zeitoon : je croyais l'avoir donné, surtout sur ton topic enfin bon AXDA2600DKV4D AGZFA 0338UPMW Y890307200181
C'est donc celui-là que je te prends si tu es d'accord. Edit : je confirme que tu avais bien donné le step (voir page 27).
polo: ok . envoi moi un PM
J'ai une radeon AIW 8500DV (+ télécommande + CD +boitie I/O) cela ferait il parti des objets que tu rechercherais?
C'est fait .
FSB 333 donc . Je retse sur le 2400 . Tu devrais avoir le cheque demain ou lundi au + tard ...
thomas : non g une 9700pro AIW deja merci qd meme Polo: répondu zeitoon: ok
1 x XP2600+ 55 fpin ?
salut nikopop bibou: plus dispo . oublié d'updaté le topic . je le fais la maintenant à la seconde
up
c mal de dormir ...
La journée appartient à ceux que se lèvent tôt ...
la nuit appartient à ceux qui se couchent pas.
up, c'est l'heure du kawa
DDR A DATA 512 Mo PC2700 20 1 DISPO => 1 pin grillée. <--- elle fonctionne plus ?
pas testée je me couche .... tard le matin et me leve tot le matin ^^
je prends le 120 Go maxtor @ 45 fdpin si tu es d'accord, souviens toi que tu me dois une gentillesse, et c'est comme cela que ça m'arrangerai
he fnemo tu sembles oublier que tu me l'avais réservé ton DD de 120Go !!!
tharkie : 50 in . pas moins (c le dur de la copine alors bon . v me faire engueuler ) VieuxEd: on en parlait page 25 de ce topic mais tu ne m'avais pas confirmé que tu le prendrais ... ou j'ai loupé un truc
bon ben je lache l'affaire alors y'a des 120 go neuf à moins de 68 edit : et je viens de voir qu'il y avait des 160 Go maxtor 8 mo à 69
bon, je suis partant pour 50 alors si c'est garanti 3 ans when and where you want, entre nanterre pref et nation (comme d'hab quoi ! )
tharkie: il est comme neuf et avec facture VieuxEd: passe en privé
160Go @ 69 t as vu sa ou tharkie ??? Fnemo le DD pour 50Fdpin si VieuxEd se desiste
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 51519.html il a pris quelques euros depuis hier
si sky se désiste ! preneur !