| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
isaak ArtpopTransactions (194) | Reprise du message précédent : --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 10:19:04 ![]() ![]() |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
--------------- (Ex one1504) - [VDS] - Feed - Nostalg33k du PiseptO |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Pervers --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ben si --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
zoxx Transactions (0) | superbe carte |
k13s GazzzzzTransactions (14) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | yop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
T-8rD Transactions (88) | Salut
|
Publicité | Posté le 15-12-2012 à 21:59:28 ![]() ![]() |
nenes67 Transactions (51) |
isaak ArtpopTransactions (194) | ben sur ma R4E avec de l'eau entre en 15 et 20 ça passe sans problème --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Leop Transactions (207) | Un OC n'est jamais garantit Marco tu le sais très bien... Même sur deux mobales identiques tu auras pas le même résultat... |
T-8rD Transactions (88) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | je parlais des benchs 3D Marco
Leop Transactions (207) | En plus tout est dans le premier post quoi...
|
T-8rD Transactions (88) | Un Vantage alors |
isaak ArtpopTransactions (194) | up Message édité par isaak le 15-12-2012 à 23:06:28 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Tu remets le lot s2011 en vente --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais, j'ai benché ce que je voulais, en fait assez deçu des GTX 6XX par rapport au HD79XX Message cité 1 fois Message édité par isaak le 16-12-2012 à 00:39:57 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
isaak ArtpopTransactions (194) | pour la peine j'ai repris une 7970 en version lightning BE --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) | J'imagine --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
wizerty Transactions (105) | Salut, ton 5300 @1.6 sous vantage c'est en air ? Wc ? Si WC eau à T° ambiante ou froide ?
--------------- [b]Mon topic de vente |
silv3rm@n Transactions (91) | Tu vas etre decu des boost edition msi.
--------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
smooky31 Transactions (69) | et dans tout sa y a personne qui vend un cross ou un sli ????? --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Non --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
silv3rm@n Transactions (91) | Peut etre les mienne bientot lol Message édité par silv3rm@n le 16-12-2012 à 09:47:47 --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
wizerty Transactions (105) | Je te le prends, suffit de me dire se que tu en voudrais (enfin si c'est raisonnable évidement) Message édité par wizerty le 16-12-2012 à 10:58:30 --------------- [b]Mon topic de vente |
isaak ArtpopTransactions (194) | à ce moment la je le fais à 420out soit 432 en R3 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
wizerty Transactions (105) |
myghalloween Transactions (35) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |