| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
ValentinSi Transactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-08-2019 à 11:50:44 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | Alors la. Aucune idée...
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
ValentinSi Transactions (9) | Ok, le havre c'est un peu loin quand même, je vais dépenser plus en essence qu'en WB héhéhé. |
ValentinSi Transactions (9) | Ok je me suis renseigné, ça me semble bon. Quand pourrais-tu poster ça ? Ce serait idéal si je pouvais recevoir ça demain, je ne sais pas si il y a une solution... Pour le paiement un paypal ça te conviendrait ? |
isaak ArtpopTransactions (194) | heu je peux poster demain si paiement paypal en effet
isaak ArtpopTransactions (194) | Plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
itou Transactions (17) | Salut, carte vendue ou pas ? |
Publicité | Posté le 29-08-2019 à 10:08:31 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | non tjs dispo --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
itou Transactions (17) | Tu as toujours le rad d'origine ?
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Oui j’ai le rad d’origine et oui ce sont bien les référence du block et de la bp --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | Up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
morpll Transactions (8) | Salut, Un échange de la 2080 TI EVGA XC contre une 1080 TI haut de gamme + rajout est possible ? |
isaak ArtpopTransactions (194) | Salut éventuellement mais il faudra qu’elle soit avec WB je compte rester sous water pour le silence --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
itou Transactions (17) | Salut,
|
morpll Transactions (8) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Je n en doute pas --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
itou Transactions (17) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Franchement tu es prêt à mettre 1000 euros tu peux mettre 40 euros pour t’assurer une livraison sans risque ÉDIT: en plus on a déjà fait affaire en 2013 ça date Message édité par isaak le 07-09-2019 à 20:56:57 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
itou Transactions (17) | Ah oui, ça date en effet.
|
silv3rm@n Transactions (91) | Salut j’ai une 1080 ti msi gaming x avec waterblock barrow ,pas de facture pour la carte cela t’intéresse ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
isaak ArtpopTransactions (194) | Salut Silver --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Luiser Transactions (44) | Salut,
--------------- Instagram : Luiser Mods : White mod h200i // Du bois de l'eau // La petite boucle |
isaak ArtpopTransactions (194) | C’est de la puce Samsung.
itou Transactions (17) |
silv3rm@n Transactions (91) | Je sais pas du tout tu pense à cb ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
Overdos3 Transactions (44) | Hello,
|
Overdos3 Transactions (44) |
|
isaak ArtpopTransactions (194) | Me manque ton prix --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |