| |||||
| Auteur | Sujet : [VDS/ECH] |
|---|---|
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Reprise du message précédent : --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 09:10:23 ![]() ![]() |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!!Transactions (181) |
isaak ArtpopTransactions (194) | ouais je prends un water normal finalement --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | ou pas --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
--------------- MES VENTES |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
smooky31 Transactions (69) | --------------- Facebook >< Bitfenix Shinobi "orange" XL ><TJ08-e X² |
isaak ArtpopTransactions (194) |
--------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le 12-12-2012 à 17:03:34 ![]() ![]() |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
efress Transactions (9) | Slt, je prend le H80 a ton prix. |
isaak ArtpopTransactions (194) | Ok j'attends ton mp pour finaliser --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | H80 en cours de vente --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
orion57 Transactions (306) | salut,
|
Message édité par isaak le 14-12-2012 à 10:10:27 --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
seiya75 Transactions (66) | Hello +80€ contre ta 680? |
isaak ArtpopTransactions (194) | Négatif --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
TsuM Transactions (68) |
--------------- Feed-Back Président du PiseptO (Paidai i7 Owner) |
isaak ArtpopTransactions (194) | non pas essayé FC3 avec, je préfère un paiement en une fois voir un échange avec une 7970 et seulement ensuite un paiement en 2X --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
isaak ArtpopTransactions (194) | up --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
TsuM Transactions (68) |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥Transactions (73) |
nenes67 Transactions (51) |
isaak ArtpopTransactions (194) | plop --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Pas vendu ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
isaak ArtpopTransactions (194) | pas de réponse de TSUM --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Ok --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | C'est vrai que tu as pas mal de dialyse Ça se passe pas trop mal ? --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (964) |
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
k13s GazzzzzTransactions (14) | bonsoir, une gtx 680 sous water, tu as donc un WaterBlock VGA EK-FC680 GTX DCII NICKEL disponible ? |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) |
Ah ouais Heureusement que la geekerie te vide un peu la tête ( et le porte monnaie --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
TsuM Transactions (68) |
dark ghost ApokolipsTransactions (314) | Donc ça te vide juste le porte monnaie c'est ça Message cité 1 fois Message édité par dark ghost le 15-12-2012 à 08:53:05 --------------- Mon truc préféré: la liberté de parole régnant sur les forums, jusqu'au jour où tu as la malchance de ne pas être d'accord avec l'incarnation prétendue de la vérité et du savoir: un modérateur. |
flosac Kick AssTransactions (89) |
isaak ArtpopTransactions (194) | Ok donc c'est en cours avec le Tsum --------------- Cascades - DOD - Chillers .....Home Made Builder |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |